Ok et il va ou ou bruce s'entrainer à la montagne? Voir des genre de moines? Ca aussi j'ai pas tout saisi
A la fin de l'avant-dernier épisode ? On ne sait pas vraiment, on se doute juste qu'il va approfondir sa formation pendant 10 ans, avant de revenir en tant que Batman. ![]()
Le 19 août 2019 à 12:32:19 Dark-Jigsaw a écrit :
Le gaz ne lui a rien fait d'après Jeremiah ... Après oui peut être a t'il menti. Mais j'en doute
Il a quand même rendu sa peau blanche et ses cheveux noirs (qui vireront aux verts dans la saison 5), et sa personnalité change aussi, il est très froid et sérieux dans la saison 4, pour finir en clown dans la 5.
Il est dit que le mélange de Jérome n'est pas celui qui fait rire les autres avec des bouches de baleine ( si vous vous souvenez ) mais un mélange spécifique déstiné a Jeremiah pour faire ressortir la vérité sur gotham et le rendre tel qu'il est réellement, le libérer.
Jeremiah confirmera que le gaz était son "one bad day" offert par jerome. (We all could go insane with just one bad day.) + le killing joke face qui confirme que le gaz était le vecteur folie.
Personnellement je pense que Jerome et Jeremiah sont né tous les 2 avec des troubles mentaux. Mais
de façons différentes. Je pense que Jeremiah était en quelque sorte le plus atteint. Il avait déjà un côté manipulateur et paranoïaque ce qui l a entraîné à accuser sans cesse son frère. Tandis que Jerome était un enfant violent qui ne savait pas s imposer de limites(ne se rendant probablement pas compte des actes mauvais qu il pouvait faire comme: menacer son frère), il devint donc l enfant mal aimé par sa mère ce qui renforça son côté violent et hystérique. Jusqu'au moment où Jeremiah est devenu Xander Wilde. Jerome a continué à s enfoncé dans la folie en se faisant battre sans arrêt par sa mère. Et Jeremiah a continué à nourrir sa paranoïa que son frère viendrait tôt ou tard le tuer le poussant à vivre comme un hermite dans son labyrinthe sous terrain. Et Jeremiah n assumant pas sa folie a essayé de dissimuler cette dernière derrière l image d un homme brillant mais extrêmement réservé tandis que Jerome fini par l assumer totalement lors de la garde à vue avec Gordon
Je crois que les 2 jumeaux étaient en soit destinés à s entretuer, car la folie de l un entretenait la folie de l autre.
Si ça en intéresse certains, d après les rumeurs, la version DVD de Gotham saison 5 en France devrait sortir fin novembre
Je viens de commencer la saison 4 sur Netflix, et j'ai l'impression que les voix en VF sont différentes, qqn à des infos sur ça ?
Le 08 octobre 2019 à 00:29:50 electron_libre a écrit :
Je viens de commencer la saison 4 sur Netflix, et j'ai l'impression que les voix en VF sont différentes, qqn à des infos sur ça ?
d'après wikipedia c'est les mêmes doubleurs.
t'as vu les saisons précédentes sur netflix aussi ? Si c'est pas le cas, ça devait être en 25fps du coup (contrairement à netflix où c'est du 23.976fps), et ça peut parfois modifier la tonalité des voix.
si par contre tu les avais bien vu sur netflix, c'est étonnant en effet.
Bon voila j'ai vu l'intégrale des 5 saisons de Gotham, au début je me suis dit que faire une série sur Gotham sans le Batman cela ne le ferai pas car je me demandai comment il allait intégrer des méchants sans Batman etc
Mais enfaite cela le fait très bien meme si au début j'ai bloquer sur l'acteur qui jous Jim gordon car beaucoup trop jeune comparer au comics , pareil pour Alfred mais je m'y suis habitué au file des épisodes..
Donc tres bonne série meme si la dernière saison a mon avis a eter un peu baclé surtout sur les dernier épisodes
Mention spéciale a mes deux méchants préféré de la série a savoir le Pingouin et l'homme mystère qui jouent leur roles divinement bien .
Pour moi la saison 5 est la saison la mieux rythmée de la série on n'a pas le temps de s'ennuyer une minute, la trame n est jamais ralenti(par contre c est vrai que certaines scènes sont trop vite expédiées comme par exemple la résurrection de Penn en ventriloque). C est pour celà que je préfère légèrement la saison 4 qui selon moi est la meilleure de la série avec l arc de Pyg qui est juste grandiose même si certaines scènes restent un peu vides
Ou peut-on regarder la saison 5 ?
Attends le mois de février et elle sera disponible en DVD. Après pour Netflix tu devras sûrement attendre encore un peu
La relation bruce- selina sera t'elle poursuivi dans un autre média ? Ou en tout cas dc comics envisage t'il de faire une version de selina qui connaît bruce dès sa jeunesse ?
Dans 3 semaines la saison 5 sort enfin en dvd
Et le 12 mai sur Netflix. https://mobile.twitter.com/NetflixFR/status/1251096622542532608?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1251096622542532608&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.comicsblog.fr%2F38207-Gotham__la_5e_et_derniere_saison_enfin_sur_Netflix_le_12_mai_2020
Qu'est ce qu'il est insolent et casse couilles le jeune Bruce bordel, il est insupportable. Selena est pas mal aussi dans le genre à cause de sa gueule chelou, même chose pour l'ex blonde de Jim Gordon, dans le genre tronche de gogole énervante c'est la championne, je me demande si ils font exprès de choisir des acteurs/actrices avec de pareils faciès, pour que le spectateur hais le personnage encore plus. À part ça la série est excellente. Quelques petits défauts par ci par là mais rien de bien méchant.
La petite Selina est assez choupi je trouve. Par contre Barbara.
Je supporte pas ces versions de Montoya et Allen, avec son sourire figé qui donne une tête de c*n à ce dernier.
Agréablement étonné par les 14 premiers épisodes. J'avais abandonné après le pilote il y a quelques années mais, petit à petit, je me suis habitué aux acteurs, l'enquête quotidienne, la guerre Falcone / Maroni et même le double triplé quadruple jeu du Pingouin.
La DA est vraiment pas mal pour une série de ce type, produite par la Fox qui plus est. Gotham est sale, sombre, une ville moderne avec quelques détails qui la rendent assez intemporelles. En un sens, ça m'a rappelé la série animée de 92. A mon humble avis, ça aurait été encore mieux sans la partie avec Bruce. Alfred est génial, notamment quand il cherche à retrouver Bruce mais le gamin est insupportable. Non pas que l'acteur soit mauvais, et Dieu sait que c'est un rôle compliqué, c'est juste trop de fan service.
Hâte de voir comment ça va évoluer par la suite.
Alors, vos réactions de la fin de la série ?
bof
J'ai juste fortement apprécié le choix de Lili Simmons (vu dans Banshee) pour jouer le rôle de Selina adulte. Ca aurait été bien de la voir un peu plus longtemps dans ce costume. ![]()