CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
04 août 2019 à 22:28:21

Je ne connais pas la chaîne qui diffuse les épisodes VF de gotham ( ou de la fox en général ), il faut que tu te renseigne sur celle ci et sur son planning de diffusion en voyant approximativement combien de temps cela pourrait mettre en fonction du temps que ça a mis pour la S4

Sinon attend une sortie DVD france

Netflix met toujours au dernier moment ses programmes, et cette année j'y compterai pas spécialement mais reste alerte.

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
05 août 2019 à 10:36:44

J attend surtout la sortie DVD, j ai déjà les 4 premières saisons et c pour ça que je demande où en est la vf pour connaître la sortie approximative de la saison 5 en France
Mais merci pour les conseils. Toutefois netflix n a même pas encore inclus la saison 4 alors pour la saison 5 je n ose imaginer le temps qu il faudra attendre

blindik
blindik
Niveau 7
05 août 2019 à 11:22:59

Le 26 sept 20h55 sur la Warner TV pour la saison 5

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
05 août 2019 à 12:31:58

D accord donc elle sortira environ en décembre

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
05 août 2019 à 13:44:30

Merci pour l info blindik

French_Prince
French_Prince
Niveau 10
05 août 2019 à 18:05:33

Le 04 août 2019 à 17:44:09 Quentinquirit3 a écrit :
Chacun ses gouts mon pote, si tu n'aimes pas Gotham c est ton avis

Raté j'adore Gotham

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
05 août 2019 à 18:23:32

T aimes pas la vf alors ? Je peux comprendre car les voix sont très différentes de la vo, perso j aime bien. Ou alors tu n aimes pas la saison 5 ?

Message édité le 05 août 2019 à 18:24:39 par Quentinquirit3
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
12 août 2019 à 19:32:16

https://www.ladepeche.fr/2019/08/12/teen-choice-awards-avengers-endgame-et-riverdale-parmi-les-vainqueurs,8357683.php

Cameron Monaghan a remporté le Teen Choice Awards pour le rôle de "Meilleur méchant de série". :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
12 août 2019 à 20:05:29

Avec Cicada, la compétition était rude :oui:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
12 août 2019 à 20:08:23

Shecada, pour être précis, ils ont pas fait l'affront de proposer la version masculine. :noel:
Mais y avait quand même Lex Luthor de Supergirl. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
12 août 2019 à 21:07:46

Ouaip et y'avait emiko aussi :hap:
Le choix est pas très dur :hap:

Même si en fait, Lex est très bon sur le papier , disons qu'il a pas ( et de loin ) le charisme de Monaghan qui est en train de percer comme un porc :hap:

M'enfin , j'sais pas comment ils font leur vote mais c'est très bancal les résultats :hap:

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
12 août 2019 à 22:37:01

Le 12 août 2019 à 20:08:23 _Arthurvador a écrit :
Shecada, pour être précis, ils ont pas fait l'affront de proposer la version masculine. :noel:
Mais y avait quand même Lex Luthor de Supergirl. :hap:

"Every meta will DIIIIIIIIIIE" :hap:

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
13 août 2019 à 17:30:26

D ailleurs en parlant de Cameron Monaghan, quel personnage préférez vous dans gotham ? Jerome, Jeremiah ou J (je considère ce dernier comme un personnage à part entière car bien que ce soit toujours Jeremiah, il est très different du Jeremiah que l on a vu jusque là et s est énormément rapproché du tempérament de Jerome).

Personnellement je crois que même si on le voit que très peu de temps à l écran je préfère J, car il est effrayant et intelligent comme Jeremiah et a un rire ainsi qu une gestuelle clownesque comme Jerome. Pour moi le personnage rassemble les meilleurs qualités de Jerome et Jeremiah. Bref pour moi c est un Joker très réussi mis à part qu' il est presque chauve mdrrr.

louchkai59
louchkai59
Niveau 1
19 août 2019 à 11:56:08

Bonjour j’aimerais savoir quand la saison 4 et 5 sort sur Netflix svp

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
19 août 2019 à 12:02:58

Jérôme avec la gueule blanche de Jeremiah ça aurait été parfait !
Jeremiah je l'aime pas trop , mais quand il devient J ça passe clairement mieux !

C'est Jérôme qui aurait dû être le Joker et non pas son frère...
Jeremiah est un psychopathe de NAISSANCE , contrairement à Jérôme qui est devenu taré à cause de son frère, sa mère etc...

Jérôme DEVIENT fou alorsque Jeremiah l'a toujours été... pas terrible pour une origin story du Joker.

Et d'ailleurs le film Joker , j'ai l'impression qu'il va bien répondre à mes attentes :bave:

Un pauvre gars exclu , moqué et rejeté qui aura atteint la limite de la douleur psychologique :bave:

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
19 août 2019 à 12:09:32

Jérôme il lui manquer plus que les cheveux verts et la tenue mauves pour faire de lui le parfait Joker, j'adore ses cicatrices sur son visage, après j'ai beaucoup aimé Jeremiah que ça soit dans la saison 4 ou 5, mais je ne pense pas qu'il soit un psychopathe de naissance, c'est plutôt le gaz de Jérôme qui la rendu fou (ou alors il a fait sortir le monstre qu'il avait déjà en lui), Jeremiah est la dernière blague de Jérôme, il a en quelques sortes créé le Joker..

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
19 août 2019 à 12:32:19

Le gaz ne lui a rien fait d'après Jeremiah ... Après oui peut être a t'il menti. Mais j'en doute

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
19 août 2019 à 12:44:42

Le 19 août 2019 à 11:56:08 louchkai59 a écrit :
Bonjour j’aimerais savoir quand la saison 4 et 5 sort sur Netflix svp

On n'a pas d'information à ce sujet. :p)

spratznikova
spratznikova
Niveau 5
19 août 2019 à 13:15:42

J'ai fini la saison 5. Super série.

Par contre je n'ai pas compris le délire Ras al ghul, ses pouvoirs et son lien avec Bruce? Quelqu'un pour me résumer?

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
19 août 2019 à 13:26:03

La Tête de Démon est une sorte de pouvoir qui se transmet d'un élu à un autre au fil des siècles (dans les comics, c'est juste un titre honorifique). C'est une sorte de pouvoir d'anticipation, qui permet aussi d'être légitime pour diriger la Ligue des Ombres. Les élus ne peuvent être tués que par l'élu suivant. Chaque élu prend connaissance de l'élu suivant quand ils acquièrent la Tête de Démon (Ra's a vu Bruce Wayne des siècles auparavant, quand il a été plongé dans le Puits de Lazare par le précédent possesseur de la Tête de Démon). Bruce Wayne était le prochain successeur, et donc le seul à pouvoir tuer Ra's. Mais visiblement tu peux transmettre la Tête de Démon à qui tu veux, peu importe si c'est un élu ou autre (pour ça que Ra's a pu la filer à Barbara) donc c'est un peu chelou quand même. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment