CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
16 mars 2019 à 18:58:05

Même si je n aime pas le look du Joker dans le dernier épisode je compte sur Cameron Monaghan pour nous offrir une interprétation du Joker digne de ce nom et pareil pour David Mazouz en Batman. Après attendons le dernier épisode avant de dire que Batman ou le Joker sont raté, n'oublions pas que les costumes ne font pas tout, l interprétation est tout aussi importante

Message édité le 16 mars 2019 à 19:00:58 par Quentinquirit3
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
16 mars 2019 à 19:10:04

l interprétation est tout aussi importante

Justement quand tu vois Mazouz c'est pas brillant, c'est pas ça qui va sauver les meubles :hap:
Pour Monaghan il va sûrement assurer je me fait pas de soucis pour lui, c'est pour cette raison que je suis pas déçu de leur version du Joker.

Et après je crois que l on verra le costume que très peu de temps, je crois qu on le verra plus comme une forme d ombre ou derrière un nuage de fumée, un peu comme dans le cauchemar de Bruce dans la saison 4 où l on voit Batman

Mais ça c'est même sûr vu comme le look du costume.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
16 mars 2019 à 19:11:10

Et après je crois que l on verra le costume que très peu de temps, je crois qu on le verra plus comme une forme d ombre ou derrière un nuage de fumée, un peu comme dans le cauchemar de Bruce dans la saison 4 où l on voit Batman

Mais ça c'est même sûr vu comme le look du costume.

Justement non, selon une interview de Ben McKenzie, Batman sera très présent lors du final

Il sera en costume pendant de nombreuses minutes. Pendant un long long moment"

http://www.purebreak.com/news/gotham-saison-5-evolution-tres-importante-a-venir-pour-jim-gordon/171709

Rien avec voir avec le final de Smallville (ou on ne voyait pas l'acteur en entier car il refusait de porter le costume) ou Titans donc.
Ce sera un épisode 100% Batman, ils ont du avoir quelque libertés pour conclure la série comme il se doit.

Message édité le 16 mars 2019 à 19:11:58 par IcemanDest
Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
16 mars 2019 à 20:37:14

Ça peut dire aussi que Batman peut très bien apparaître sous forme d ombre avec une voix impressionnante donnant un genre un peu fantomatique qui pourrait rendre pas mal, les seuls moments où nous verrons le costume sera lors des discussions avec Gordon. Après ce n est que mon avis ça peut être différent aussi

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
16 mars 2019 à 20:46:09

Et même comme ça on peut dire que Batman sera très présent, enfin d après moi

Message édité le 16 mars 2019 à 20:47:05 par Quentinquirit3
IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
17 mars 2019 à 18:08:20

Non, le programme qui remplace Gotham, c'est "Pennyworth" centré sur la jeunesse d'Alfred et son passé de soldat. C'est en grande partie les mêmes producteurs et scénaristes

Il y'aura pas de série Batman, le personnage sauf apparitions est réservé a l'heure actuelle pour le cinéma.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
17 mars 2019 à 18:31:55

Non, le programme qui remplace Gotham, c'est "Pennyworth"

:d) Heu non :hap:
Ça ne remplace pas Gotham , autre show , autre temporalité , autre univers , autres acteurs , autre chaîne :hap:

Globalement après si on continue sur la lignée du batverse effectivement pennyworth semble s'imposer mais n'aura apparement pas la même implication dans l'univers des comics.
Enfin y'aura Alfred et Thomas quoi , mais ça sera surement des histoires de Forces spéciales dans un Gotham politique corrompu.

Message édité le 17 mars 2019 à 18:32:16 par Masahashi
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
17 mars 2019 à 18:36:56

La série sur Pennyworth ne se déroulera pas à Gotham, mais à Londres avec une enquête sur un descendant de Jack l’Éventreur (entre autre, mais pas de "super-villains").

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2019 à 22:48:00

moi alfred pas sur que sa soit top quoi ...

Amelie_Lens
Amelie_Lens
Niveau 10
18 mars 2019 à 23:28:20

C'est chaud Camren Bicondova sa prise de poids là :ouch: :rire:

Poison Ivy toujours aussi mauvaise, vraiment un des persos principaux les plus nuls.

IamTheChosenOne
IamTheChosenOne
Niveau 10
22 mars 2019 à 14:58:57

Enorme purge cet épisode

Genla
Genla
Niveau 70
22 mars 2019 à 17:21:45

Et bien, quel épisode ! Mais pas dans le bons sens du terme :hap:

On avait le droit a une énorme compétition de qui est la plus mauvaise actrice entre Barbara et Nyssa .

Ça veut gagner un razzie award a tout prix là :hap:

Heureusement qu'on avait quand même notre duo préféré (Ed/Oswald) pour rattraper tout ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528818484-deschamps3.png

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
22 mars 2019 à 17:27:36

Franchement, après la "prestation" de Cicada dans Flash pour ceux qui regardent, j'ai l'impression que tous les acteurs de cette série méritent un oscar. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

IamTheChosenOne
IamTheChosenOne
Niveau 10
22 mars 2019 à 17:32:18

Nyssa ce lvl d'acting qui te fait passer Ingrid Chauvin pour Emma Stone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2019 à 17:49:47

Je comprends toujours pas pourquoi ils ont pris une blanche pour jouer Nyssa

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
22 mars 2019 à 17:53:13

SansaHardyng :d)

https://en.wikipedia.org/wiki/Nyssa_Raatko#Fictional_character_biography

La mère de Nyssa est russe.

Message édité le 22 mars 2019 à 17:57:18 par _Arthurvador
Freak-Phil
Freak-Phil
Niveau 13
22 mars 2019 à 23:47:25

épisode assez bon mème si Barbara qui tue des soldats en accouchant on y croit pas deux secondes et aussi j'ai adoré Bane et ça aurait été cool qu'il brise la colonne vertébrale de Gordon on aurais pus avoir une histoire avec Bruce qui tente de protéger Gotham en l’absence de Gordon ce qui l'aurai poussé va devenir Batman etc

Message édité le 22 mars 2019 à 23:47:50 par Freak-Phil
catcendix
catcendix
Niveau 9
23 mars 2019 à 09:00:44

ok nyssa plus grande que bruce :nonnon:

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
23 mars 2019 à 13:02:22

Ce n est pas gênant que Nyssa soit plus vieille que Bruce par contre ça l aurait été si à la place de Nyssa on aurait eu Talia car cette dernière est sensé donné naissance plus tard à Damian Wayne. Même si honnêtement j aurais préféré que Walker soit en réalité lady shiva pour éviter le copié collé de Dark Knight rises où une fille de Ra s veut venger la mort de ce dernier

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
23 mars 2019 à 13:48:18

J'ai pas encore vu l'épisode mais là vous me faites peur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/6/1553345294-1553089070-leonardo.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment