Le 11 mars 2019 à 22:00:27 Genla a écrit :
Le 11 mars 2019 à 21:59:19 RAMMSTEIN-73 a écrit :
oh punaise Barbara est mort électrocuté. Je suis tellement content !Ralala mon ami
Quoi ?
Quoi ?
Barbara était son personnage favori ![]()
Ne nous rappelle pas cette douleur ![]()
Le 11 mars 2019 à 22:22:59 RAMMSTEIN-73 a écrit :
Le 11 mars 2019 à 22:00:27 Genla a écrit :
Le 11 mars 2019 à 21:59:19 RAMMSTEIN-73 a écrit :
oh punaise Barbara est mort électrocuté. Je suis tellement content !Ralala mon ami
Quoi ?
Nous étions tous content de cette scène
Nous l'étions tous.. 
Barbara, rip sweet angel.. 
Je vois que je suis pas le seul ![]()
Mais nygma par exemple il tape sur le système. Déjà dans les jeux vidéo ta envie de le taper . Et j'ai été déçu du look à freeze. Je préfère celui là :

C'est bien cette série ?
Le 11 mars 2019 à 23:31:57 RAMMSTEIN-73 a écrit :
Je vois que je suis pas le seulMais nygma par exemple il tape sur le système. Déjà dans les jeux vidéo ta envie de le taper . Et j'ai été déçu du look à freeze. Je préfère celui là :
![]()
![]()
Continue la série et met ce que t'en penses, ça m’intéresse ! ![]()
T'en es ou exactement car ça remonte ce qu'on a dit sous spoiler, la mort de Barbara..
Tu vas attaquer la S4 ou déjà attaqué ?
Le 11 mars 2019 à 23:58:47 _Pytchoun a écrit :
C'est bien cette série ?
Super, très dur la saison 1 qui commence comme un cop show, mais passé quelques épisodes, ensuite ça devient du nectar.
Et t'as la S2-S3-S4 de folie ![]()
Le 12 mars 2019 à 00:55:35 Genla a écrit :
Je vois que je suis pas le seulMais nygma par exemple il tape sur le système. Déjà dans les jeux vidéo ta envie de le taper . Et j'ai été déçu du look à freeze. Je préfère celui là :
![]()
![]()
Continue la série et met ce que t'en penses, ça m’intéresse !
T'en es ou exactement car ça remonte ce qu'on a dit sous spoiler, la mort de Barbara..
J'ai attaqué la saison 4 Barbara est en vie
Le 12 mars 2019 à 09:57:22 RAMMSTEIN-73 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis le seul à ne pas aimer mazouz ?
épisode 3 saison 4, au début Bruce suit le "voleur" et il se fait surprendre par les ennemis. Le mec met 2 ou 3 rafales dans des planches mais selina qui est derrière ne prends pas une balle. Je veux bien que se soit une série etc mais là c'est un peu abusé ![]()
Le 12 mars 2019 à 00:58:14 Genla a écrit :
Le 11 mars 2019 à 23:58:47 _Pytchoun a écrit :
C'est bien cette série ?Super, très dur la saison 1 qui commence comme un cop show, mais passé quelques épisodes, ensuite ça devient du nectar.
Et t'as la S2-S3-S4 de folie
Abuse pas 
Le 12 mars 2019 à 09:57:22 RAMMSTEIN-73 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Ayaaaaaaa
C'est bon, tu comprends nos posts maintenant
IamTheChosenOne :
https://www.youtube.com/watch?v=wdkNaW8aMDw
C'est vrai que Barbara tape sur le système, je me sens coupable de la détester, alors que Erin Richards est tellement gentille ![]()
Gentille ?
Elle a une dentition elle aurait pu jouer le bouffon vert dans Spider Man. Elle a un côté Willem Dafoe quand elle a son sourire démoniaque.
Perso dans cette série y a des moments je me fais chier.
on dirait que sa tourne en rond, alliance puis trahison envers le pingouin. Tabata et selina me gonfle grave. L'homme mystère pareil. Dommage que les autres monstres ne sont pas plus mis en avant . En tout cas Jérôme est une dinguerie. Il est presque au même niveau que heath ledger
Le 12 mars 2019 à 12:38:41 RAMMSTEIN-73 a écrit :
Gentille ?Elle a une dentition elle aurait pu jouer le bouffon vert dans Spider Man. Elle a un côté Willem Dafoe quand elle a son sourire démoniaque.
Perso dans cette série y a des moments je me fais chier.
on dirait que sa tourne en rond, alliance puis trahison envers le pingouin. Tabata et selina me gonfle grave. L'homme mystère pareil. Dommage que les autres monstres ne sont pas plus mis en avant . En tout cas Jérôme est une dinguerie. Il est presque au même niveau que heath ledger
Jérôme est le messie ici.
Putain c'est vrai qu'elle a un air de Willem Dafoe ![]()
Mtn que tu le dis, c'est carrément lui bordel
Le 12 mars 2019 à 13:06:07 IamTheChosenOne a écrit :
Putain c'est vrai qu'elle a un air de Willem Dafoe
Mtn que tu le dis, c'est carrément lui bordel
Abuse pas 
Le 12 mars 2019 à 13:29:11 Genla a écrit :
Mtn que tu le dis, c'est carrément lui bordelAbuse pas
Rdv Gare du Nord, j suis le mec qui fait des tractions sur le TGV en provenance de Paris.
Le 12 mars 2019 à 13:31:00 IamTheChosenOne a écrit :
Le 12 mars 2019 à 13:29:11 Genla a écrit :
Mtn que tu le dis, c'est carrément lui bordelAbuse pas
Rdv Gare du Nord, j suis le mec qui fait des tractions sur le TGV en provenance de Paris.
Octogone gare du nord, pas de règle, signe le contrat