CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

alpha_rouge
alpha_rouge
Niveau 10
14 novembre 2018 à 17:58:20

hype :bave:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
20 novembre 2018 à 16:19:22

Le Riddler et le Pingouin dans leurs costumes final :d) http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Gotham-saison-5-le-Pingouin-et-LHomme-Mystere-dans-leurs-costumes-DC

Par contre Gordon ne porterait pas de moustache pour l'ultime épisode...
https://www.cbr.com/gotham-finale-photo-older-jim-gordon/?utm_content=buffer872be&utm_medium=Social-Distribution&utm_source=CBR-TW&utm_campaign=CBR-TW

Message édité le 20 novembre 2018 à 16:20:05 par IcemanDest
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 novembre 2018 à 16:24:46

Pas d'inquiétude, ils vont utiliser la moustache effacée de Cavill dans les reshoot JL et l'incruster en Post-Prod sur ce bon vieux Jim. On y verra que du feu :hap:

Jean-Revient3
Jean-Revient3
Niveau 8
23 novembre 2018 à 16:10:09

Le 05 novembre 2018 à 13:01:19 DoctorOctopus a écrit :
Je voudrais bien que Cameron Monaghan soit pris pour jouer le joker dans un film, il me vend du rêve personnellement.

T'es pas le seul, j'espère sincèrement qu'il ira loin comme acteur !

moi75
moi75
Niveau 10
25 novembre 2018 à 08:19:25

Je suis à la saison 3 et en regardant sur internet j'ai vus qu'il y aura que 5 saisons! Ces dommages parce que la série a beaucoup de potentiel contrairement à ces autres séries Dc comics, gotham a plein de super vilain a exploitait!
Je comprend pas pourquoi ils veulent arrêter la série alors que Arrow est partis pour une 7eme saison et que ces toujours la même chose, tout comme Ex legends etc ...

IamRa9
IamRa9
Niveau 10
25 novembre 2018 à 10:29:23

Le 25 novembre 2018 à 08:19:25 Moi75 a écrit :
Je suis à la saison 3 et en regardant sur internet j'ai vus qu'il y aura que 5 saisons! Ces dommages parce que la série a beaucoup de potentiel contrairement à ces autres séries Dc comics, gotham a plein de super vilain a exploitait!
Je comprend pas pourquoi ils veulent arrêter la série alors que Arrow est partis pour une 7eme saison et que ces toujours la même chose, tout comme Ex legends etc ...

C'est pas la même chaîne :hap: et Gotham est très limité dans son potentiel et malheureusement ils ont déjà dépassés la limite, c'est pour ça que ça s'arrête en dehors des audiences pas exceptionnelles

moi75
moi75
Niveau 10
25 novembre 2018 à 10:52:40

Vraiment dommage parce que je la trouver pas mal, mieux que certaines série de super héros ! Surtout que en terme de potentiel il y a de quoi faire!

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
25 novembre 2018 à 22:00:34

D'un autre coté, mieux vaut ça que trop de saisons qui tirent en longueur.
Quand on voit le nombre de séries qui continuent grâce a leurs noms et leurs succès et qui ne savent plus quoi inventer pour se renouveler...

5 saisons, c'est le nombre parfait selon moi.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
25 novembre 2018 à 22:24:01

Déjà là on sent qu'ils vont tirer sur la corde en amenant des villains pas vraiment indispensable à ce stade de l'histoire.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
25 novembre 2018 à 22:42:34

Je pense qu'ils essayent surtout de compléter le cercle du Batverse un maximum tout en nous amenant des histoires Batman différentes ( style bane )
Chaque série c'est la même chanson , lors de la dernière saison on nous dis " on a voulu concrétiser une bonne fois pour toutes , nos idées , c'est le moment de faire ce que l'on a toujours voulu faire , on veut conclure en beauté "

J'imagine que ça passe par une extension de vilain chez gotham :hap:
Derrière a part bane qui est teasé , Man Bat et company seront surement des random apportant toujours un peu de chaos.

Le Joker (+echo) est toujours la et a eu son teaser il me semble. Pingouin et Riddler seront évidemment au premier plan. Tout comme Poison Ivy , Tigress et Butch qui ne seront pas écartés :hap:

Moi je ne m'inquiète absolument pas , quitte a être déçu quand j'aurais le rendu :hap:

Sorelion
Sorelion
Niveau 4
25 novembre 2018 à 23:18:58

J’ai un peu peur que les deux méchant les mieux travaillés ( pingouin et nygma) soient relégués au rang de clowns de services dans cette saison 5.

Ils n’ont aucun pouvoirs par rapport à d’autres méchants, on avait bien vu que oswald était pernicieux et rusé ce qui m’entendait rzdoutable, ed super intelligent et préparés ses plans à la perfection ce qui le rendait également redoutable... hors depuis la saison 4 j’ai la sensation qu’ils deviennent nuls à chier

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
25 novembre 2018 à 23:32:02

Ouais enfin vu le look de Bane ils auraient mieux faire de s'abstenir pour lui :hap:

Faire de Echo une proto-Harley Quinn aussi c'est loin d'être indispensable. Y a déjà assez de villains pour conclure la série en 13 épisodes sans avoir à en rajouter.

spike99
spike99
Niveau 6
26 novembre 2018 à 13:53:03

Ce qui m inquiète beaucoup c est le faible nombre de épisodes pour conclure la série et toutes les intrigues

Je espère presque que les producteurs aient pris l avance de contacter Netflix comme pour lucifer.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
26 novembre 2018 à 14:29:35

Mais Lucifer ça a été annulé brutalement non ?
Ici pour Gotham c'est différent, cette saison est pensée et écrite pour être la dernière, ça ne laisse donc pas la possibilité pour que NF reprenne le flambeau.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 novembre 2018 à 18:09:59

Et de toute façon aucun rapport avec Netflix :hap:
Stop faire les ignares :hap:

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
26 novembre 2018 à 23:55:04

On aura batman pour la fin, ils pourraient continuer avec une série live batman s'ils le veulent, ca coute surement moins qu'un autre super héros avec son côté plus terre a terre et y aurait moyen de faire un bon truc de detective plutot qu'un showcase de tous les supervilains de batman

Albanais]
Albanais]
Niveau 10
27 novembre 2018 à 01:48:49

Le 26 novembre 2018 à 14:29:35 TheWankingDead a écrit :
Ici pour Gotham c'est différent, cette saison est pensée et écrite pour être la dernière, ça ne laisse donc pas la possibilité pour que NF reprenne le flambeau.

lucifer a été sauvé de l'annulation :ok:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
27 novembre 2018 à 13:00:30

Le 27 novembre 2018 à 01:48:49 albanais] a écrit :

Oui mais ce que je voulais dire, c'est qu'avant l'annulation la saison n'était pas pensée pour conclure la série. Son sauvetage était donc envisagable, contrairement à Gotham qui aura droit à sa vraie fin avec cette S5.

Le 26 novembre 2018 à 23:55:04 RunningBoy a écrit :
On aura batman pour la fin, ils pourraient continuer avec une série live batman s'ils le veulent, ca coute surement moins qu'un autre super héros avec son côté plus terre a terre et y aurait moyen de faire un bon truc de detective plutot qu'un showcase de tous les supervilains de batman

On le répète à chaque fois mais Batman est pour le moment réservé au cinema, pas en série-live.

Message édité le 27 novembre 2018 à 13:03:36 par TheWankingDead
Runningboy
Runningboy
Niveau 47
27 novembre 2018 à 18:48:54

Le 27 novembre 2018 à 13:00:30 TheWankingDead a écrit :

Le 27 novembre 2018 à 01:48:49 albanais] a écrit :

Oui mais ce que je voulais dire, c'est qu'avant l'annulation la saison n'était pas pensée pour conclure la série. Son sauvetage était donc envisagable, contrairement à Gotham qui aura droit à sa vraie fin avec cette S5.

Le 26 novembre 2018 à 23:55:04 RunningBoy a écrit :

On le répète à chaque fois mais Batman est pour le moment réservé au cinema, pas en série-live.

Qui le répète ?
Les producteurs avaient déjà dit qu'on verrait batman a la fin, et l'univers est plus simple a adapter que faire une série flash ou supergirl :hap:
Tu peux faire un truc beaucoup plus humain et terre a terre a la daredevil a moins que tu veuille voir des grosses voitures rouler sur des toits

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
27 novembre 2018 à 18:53:35

Car c'est un sujet qui a été abordé pleins de fois sur ce topic et même d'autre du forum séries.
Ce n'est pas une question de facilité d’adaptation car Batman n'a pas de pouvoir, mais de droits. A l'heure actuelle une série live-action sur Batman n'est pas envisageable car c'est un personnage qu'ils gardent pour le cinéma. Faut pas chercher plus loin.
Puis, même si il n'a pas de pouvoirs, une série sur lui demanderait quand même un gros budget pour que se soit à la hauteur du personnage.

Message édité le 27 novembre 2018 à 18:53:51 par TheWankingDead
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment