CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
24 septembre 2018 à 22:27:02

https://twitter.com/GothamHub/status/1043971288560091136
Ils évoquent cependant la possibilité que la date ait été avancée, vu que visiblement plusieurs membres de l'équipe ont parlé d'un retour en janvier. :(

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
01 octobre 2018 à 14:20:37

Je viens de commencer la saison 4 (oui je sais je suis en retard) mais suis-je le seul à en avoir marre des personnages qui ressuscitent tout le temps? De mémoire on a eu Fish Mooney, Jerome Valesca, le Pingouin, Alfred, Theo Galavan et maintenant Barbara qui revient. J'étais content qu'elle meurt elle ne servait à rien sinon faire du overacting. Bien beau avoir la science de Strange ou Ra's al Ghul mais quel est l'intérêt de tuer quelqu'un si c'est pour le faire revenir l'épisode d'après?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 octobre 2018 à 17:29:44

Tu n'es pas le seul a faire la remarque.

Pour autant la resurection fait partie du batverse voir de DC tout court.
Les personnages sont censés être la pour un "après" ( batman ) donc il est normal qu'il reste en vie , l'evolution de leur trame va avec.
Moi je trouve ça intéressant , ça a développé notre cher Joker , nous a fait suer pour alfred , a amené le veritable personnage de theo galavan , a ravivé les tensions du pingouin/riddler etc. ( pour ne pas en citer d'autres )
C'est loin d'être de la resurection en bac a sable , il y a du projet derrière.

Les morts sont aussi part de Gotham tu préfère une bande de policier mort en fusillades , des civils tués par centaine par X plan fou , voir la ville entière prêt a se jeter dans le vide , plutôt qu'une série sans enjeu ( koukou arrowverse et vos scènes a la limite du gag "toutébi1kifinibi1" )
( qui au passage , elle , ressucite ses personnages pour rien mis a part de les voir un peu plus a l'écran )

Crois moi : Tu préfère les fausse morts de Gotham.

Message édité le 01 octobre 2018 à 17:31:37 par Masahashi
Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
02 octobre 2018 à 13:48:11

Beaucoup critique la série, mais personnellement gotham nous as offerts le meilleur joker pour moi.

IamRa9
IamRa9
Niveau 10
02 octobre 2018 à 18:36:14

Le 02 octobre 2018 à 13:48:11 Jerome-Valeska a écrit :
Beaucoup critique la série, mais personnellement gotham nous as offerts le meilleur joker pour moi.

Ouais nan je préfère quand même celui de TDK :hap: puis le coup du frère jumeau, merci mais non merci :rire:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 octobre 2018 à 18:44:59

puis le coup du frère jumeau, merci mais non merci :rire:

:d) How many Jokers in a deck of cards ?

Celui de TDK a ses qualités , comme tout les jokers.
Jerome a le coté fou super bien acté qui fait l'épice dans le plat. Peu de Joker l'ont.
Même si a tort , les fan croient que le joker doit être comme ça alors qu'il a un grand coté "Jeremiah"
En tout cas le public a été convaincu.

Allez un petit AMV pour nous masturb rappeler qui c'était :) :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=8dLS7zMcTLY

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
06 octobre 2018 à 18:33:07

Bon, on sait qui va devenir Harley Quinn dans la saison 5 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538842658-doywx8qxsaiztuq.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538843575-dox0yweu8aaaakr.jpg

BideDaddy
BideDaddy
Niveau 24
06 octobre 2018 à 20:02:30

Donc il s'agit bien d'Echo, pas surprenant au vu de sa tenue à la fin de la saison et pour le coup ça permet de lui donner une origine différente, pourquoi pas :oui:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
06 octobre 2018 à 20:42:52

Donc une "Harley Quinn" qui ne sera pas LA Harley Quinn et qui n'en portera donc sûrement pas le nom (question de droit). Ils vont vraiment trop forcer le fan-service pour cette dernière saison :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
07 octobre 2018 à 18:15:22

Teaser saison 5 :
https://youtu.be/8C0zQu_Ry_Q?t=153

+ info sur le dernier épisode de la série :

L'épisode se passera 10 ans dans le futur où nous verrons l'arrivée de Batman.

Message édité le 07 octobre 2018 à 18:20:00 par TheWankingDead
PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
07 octobre 2018 à 18:34:05

Ca a l'air lourd ! Triste que ça soit la dernière

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 octobre 2018 à 22:07:20

Depuis la fin de la S4 j'était en mode " oui bah Gotham c'est cool , j'ai hâte d'être en 2019 "

La de revoir le trailer je suis retourné en mode " OMFG Gotham chérie mon BB meilleure série de tout les temps " :coeur:

La hype remonte , plus que 159 jours :noel:

moi75
moi75
Niveau 10
18 octobre 2018 à 21:28:31

Je suis en train de regarder la saison 1 est les décors sont pas très beau... dommage pour une entreprise qui a pas mal d'argent d'avoir rater les décors de la série! J'espère qu'avec la saison 2 ça sera mieux !

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
22 octobre 2018 à 18:53:03

Premier visuel de...Bane https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540227130-44560348-2199414333616702-4792643483212972032-n.jpg

Pas fan du tout.. :malade:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
22 octobre 2018 à 19:11:31

Pas fan non plus. Puis l'acteur est trop fin, le "rembourrage" pour lui donner de la masse/carrure ça sonne faux.

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
24 octobre 2018 à 02:48:56

Wtf ce look dégueulasse on se croirait dans Mad Max pas Gotham :rire:
Cette série est vraiment une insulte à Batman en général, j'ai vraiment du mal à comprendre comment vous pouvez aimer, je regarde pour le côté Batman verse mais c'est affligeant. Autant certains looks sont réussis ou intéressants (Scarecrow, Jérôme c'était sympa au début puis c'est parti dans tous les sens) autant c'est plat, mal joué et surtout les adaptations de la plupart des persos de la série sont une insulte à Batman.
Alors oui rien n'interdit une libre adaptation différente, mais le traitement de Ras al ghul, de Dent, j'en passe.. Le pire étant Alfred, l'acteur est pas mauvais, son personnage non plus mais le mec c'est limite Batman avant Batman, difficile de l'imaginer en futur valet d'un Sasuke comme Bruce.

Ferran_Torres
Ferran_Torres
Niveau 10
24 octobre 2018 à 15:13:52

Je comprends vraiment pas les critiques sur Gotham, c'est une bonne série qui pète pas plus haut que son cul.
Alors oui, ça sera jamais un top 10 série mais ça se laisse regarder quand on kiffe l'univers :(

IamRa9
IamRa9
Niveau 10
24 octobre 2018 à 17:00:04

Le 24 octobre 2018 à 02:48:56 Cyclope999 a écrit :
Wtf ce look dégueulasse on se croirait dans Mad Max pas Gotham :rire:
Cette série est vraiment une insulte à Batman en général, j'ai vraiment du mal à comprendre comment vous pouvez aimer, je regarde pour le côté Batman verse mais c'est affligeant. Autant certains looks sont réussis ou intéressants (Scarecrow, Jérôme c'était sympa au début puis c'est parti dans tous les sens) autant c'est plat, mal joué et surtout les adaptations de la plupart des persos de la série sont une insulte à Batman.
Alors oui rien n'interdit une libre adaptation différente, mais le traitement de Ras al ghul, de Dent, j'en passe.. Le pire étant Alfred, l'acteur est pas mauvais, son personnage non plus mais le mec c'est limite Batman avant Batman, difficile de l'imaginer en futur valet d'un Sasuke comme Bruce.

La série a ses défauts mais de là à dire que c'est une insulte faut pas déconner :hap: puis aussi faut bien penser que les préquelles sont compliquées à faire, parce qu'il faut faire avancer le scénario emmener des personnages tout en conservant un suspens alors qu'on sait très bien que Bruce va devenir Batman que Falcone dirige la ville etc... encore dans un film c'est relativement simple à gérer, mais en série... la guerre des gangs on peut pas faire ça sur 5 saisons, ça risquerait vite de tourner en rond pareil avec la corruption des flics, puis faut bien que Gordon réussisse quelques trucs sinon il se ferait logiquement virer mais il faut aussi montrer la nécessité d'un Batman... :noel: puis pareil avec les méchants aucun suspens autour de Victor Fries ou bien d'Ed Nygma, mais faut leur donner une intrigue et on peut pas faire 5 saisons sur "Comment vont-ils devenir méchants" sinon c'est trop long. Enfin le projet même si j'aime bien la série a des grosses limites et le "elseworld" était limite inévitable :hap:

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
24 octobre 2018 à 18:01:21

Gotham c'est pas la série du siècle, c'est loufoque mais c'est tellement jouissif à regarder.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 octobre 2018 à 18:12:58

Gotham of thrones :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation