Le 26 mai 2018 à 10:18:06 Jerome-Valeska a écrit :
Le 26 mai 2018 à 10:08:07 Preda-alpha a écrit :
Le 26 mai 2018 à 10:03:31 Jerome-Valeska a écrit :
Gotham a beaucoup de défauts c'est sûr, mais c'est tellement fun à regarder, bon par contre barbara il faut qu'elle dégage, elle m'a un niqué certain épisode de la saison 4.Son dialogue dans le dernier épisode comme quoi tous les problèmes de Gotham sont liés aux hommes . Le genre de scène qui gâche tout
Et Mj dit que la série est sexiste, elle a un côté féministe ouai, et c'est super chiant par moment, espérons que Jeremiah lui met une balle dans le buffet
Surtout que ça tombait de nulle part ![]()
Le 26 mai 2018 à 11:24:49 Aorn a écrit :
Le 26 mai 2018 à 10:11:33 _Arthurvador a écrit :
"Gordon choisit toujours la droiture"
Le pire c'est : "Et même quand il choisit de faire un truc mal il le fait sans émotion comme un mec droit"
What ?
Putain oui, j'avais zappé
Le 26 mai 2018 à 10:31:33 Jerome-Valeska a écrit :
Le 26 mai 2018 à 10:15:16 _Arthurvador a écrit :
Surtout que Jack Napier c'est censé être un pseudonyme du Joker, pas sa véritable identité (puisque le Joker n'a pas d'identité connue), sauf dans le film de Burton.Laisse tomber il sûrement prit le film de Burton au pied de la lettre, je suis sûr qu'il croit que c'est Napier qui a tué les parents de Bruce et non Joe Chill
, en plus il dégomme des séries comme Gotham, mais il acclame des films que la majorité trouve pourris, après c'est son point de vue je l'accepte, mais avant de faire une vidéo sur une série, il faut au moins regarder tout les épisodes, sinon t'es ridicule, bon après j'ai lu dans les commentaires de sa vidéo qu'il trouve Monaghan top en pseudo Joker, encore heureux, mais pourquoi il le dit pas dans sa vidéo ?
.
J'aimais bien avant mais petit à petit il est devenu le pire critique ciné, énormément de mauvaise foi et de contradiction ainsi que de non sens comme "Star Wars 7 est meilleur que la prélogie". Non sens pas parce que on a des goûts différents, mais non sens parce que tu compares pas 1 film à 1 trilogie
Il y en a vraiment qui ont aimé la nouvelle trilogie (enfin ce qu'on en a vu) ?
Le 26 mai 2018 à 21:06:11 Avrazu a écrit :
Le pire c'est : "Et même quand il choisit de faire un truc mal il le fait sans émotion comme un mec droit"
What ?
Surtout que Jack Napier c'est censé être un pseudonyme du Joker, pas sa véritable identité (puisque le Joker n'a pas d'identité connue), sauf dans le film de Burton.Laisse tomber il sûrement prit le film de Burton au pied de la lettre, je suis sûr qu'il croit que c'est Napier qui a tué les parents de Bruce et non Joe Chill
, en plus il dégomme des séries comme Gotham, mais il acclame des films que la majorité trouve pourris, après c'est son point de vue je l'accepte, mais avant de faire une vidéo sur une série, il faut au moins regarder tout les épisodes, sinon t'es ridicule, bon après j'ai lu dans les commentaires de sa vidéo qu'il trouve Monaghan top en pseudo Joker, encore heureux, mais pourquoi il le dit pas dans sa vidéo ?
.
J'aimais bien avant mais petit à petit il est devenu le pire critique ciné, énormément de mauvaise foi et de contradiction ainsi que de non sens comme "Star Wars 7 est meilleur que la prélogie". Non sens pas parce que on a des goûts différents, mais non sens parce que tu compares pas 1 film à 1 trilogie
Moyennement fan du VII pour ma part, mais oui, j'ai passé un très bon moment avec le VIII, plusieurs qualités mais aussi d'indéniables défauts. ![]()
Le 26 mai 2018 à 21:12:32 _Arthurvador a écrit :
Le 26 mai 2018 à 21:06:11 Avrazu a écrit :
What ?
.
Moyennement fan du VII pour ma part, mais oui, j'ai passé un très bon moment avec le VIII, plusieurs qualités mais aussi d'indéniables défauts.
Un gros défaut... le manque d'histoire ? ![]()
j'ai étais sanctionné pour mon message sur star wars 7
, calmez vous les gars je donne juste mon avis ![]()
On a tous été DDB pour message inopportun en fait. 
La saison 5 reprend qu'en 2019 les gars, je vois pas le mal à partir un peu en hors-sujet en attendant d'avoir des infos à se mettre sous la dent. ![]()
Moi je me suis pris un avertissement pour avoir OSER prédire l'avenir de 2 personnages ![]()
Le 26 mai 2018 à 10:19:50 awolff a écrit :
Les féministes risquent surement de pas aimer la saison 5 vu la scène avec barbara.
Barbara, c'est le personnage que j'aime le moins de toute la série. La seule partie où je la supportais, c'était :
Avant qu'elle ne prenne la grosse tête avec La Ligue de l'Ombre.
Yo, la série vaut le coup que je la regarde ou pas ? ![]()
Moi je n'ai jamais regretté d'avoir fait un détour par cette série
C'est même tout l'inverse.
Même si on pourra te dire le contraire ( car oui même toi pourrait ne pas accrocher ) , tente le coup.
Je suis assez fan de DC et la série m'en a mit plein les yeux ![]()
Si je devait retourner sur le sujet de mickael J , je l'aime bien , ne prenez pas ce qu'il dit au sérieux ,
il joue un jeu et c'est normal qu'il ajoute de la mauvaise fois , après il à raison sur certains point comme le personnage raté d'ivy ou le fait qu'il font n'importe nawak avec Barbara
, après , tout le reste c'est de la mauvaise foi et je trouve que tout ce qu'il fait c'est renouvelé sa critique qu'il avait fait en 2015/2016.
Et pour moi gotham est une de mes séries préfèré enfin non c'est devenu ma série préférée donc j'avoue que je n'est pas non plus été objectif des qu'il a sorti sa vidéo ![]()
PS : quand il donne l'argument de l'épisode pilote c'est faux , comme contre exemple on a GOT dont l'épisode pilote était tellement catastrophique qu'ils sont faillit annulée la série
finalement GOT est une des meilleur séries TV ![]()
Le 28 mai 2018 à 10:28:32 Ubibug a écrit :
Le 28 mai 2018 à 08:27:35 RedginalPayne a écrit :
Si je devait retourner sur le sujet de mickael J , je l'aime bien , ne prenez pas ce qu'il dit au sérieux ,il joue un jeu et c'est normal qu'il ajoute de la mauvaise fois , après il à raison sur certains point comme le personnage raté d'ivy ou le fait qu'il font n'importe nawak avec Barbara
, après , tout le reste c'est de la mauvaise foi et je trouve que tout ce qu'il fait c'est renouvelé sa critique qu'il avait fait en 2015/2016.
Et pour moi gotham est une de mes séries préfèré enfin non c'est devenu ma série préférée donc j'avoue que je n'est pas non plus été objectif des qu'il a sorti sa vidéo
PS : quand il donne l'argument de l'épisode pilote c'est faux , comme contre exemple on a GOT dont l'épisode pilote était tellement catastrophique qu'ils sont faillit annulée la série
finalement GOT est une des meilleur séries TV
Putain, je savais pas pour GOT
mais oui en effet le premier épisode était vraiment pas bon
et pareil pour TWD dont la première saison faisait très série Z alors certes c'était pas au niveau de Z Nation, mais si ça continuait comme ça dans les saisons d'après j'allais arrêter
bon après tu me dira qu'actuellement voilà...
j'ai même l'impression que les seules bonnes premières saisons sont celles de Netflix entre 13 Reasons Why, Daredevil, Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, Glow...
PS : Ban 30 jours à cause du message soi-disant inopportun
la modé de JVC
Logique, tu sors d'un ban de 30 jours, ton karma n'est pas redescendu, donc même avec un simple MI tu prends plein tarif. ![]()
Le 28 mai 2018 à 12:25:48 RedginalPayne a écrit :
Je suis le seul a connaître ni Z nation ni TWD
Z Nation je neconnais pas, par contre TWD c'est connu oui. ![]()
Le 27 mai 2018 à 19:05:54 awolff a écrit :
Moi je me suis pris un avertissement pour avoir OSER prédire l'avenir de 2 personnages
ba ta spoil aussi , donc la prochaine tu fais attention et pense aux autres qui ont pas vu l'épisode ![]()
On ne spoil pas en faisant des théories(qui semblent en plus évidentes vue la scène de fin je trouve).
Le 28 mai 2018 à 16:58:50 awolff a écrit :
On ne spoil pas en faisant des théories(qui semblent en plus évidentes vue la scène de fin je trouve).
non mais toi tu sais pas réfléchir sérieusement
je te cite tu as dit je pari que nygma et lee vont se faire ressusciter
tu as spoil ce qui leur est arrivé dans l'épisode final
Le 28 mai 2018 à 13:29:08 Jerome-Valeska a écrit :
GOT j'hésite vraiment à commencer la série, je dois une des rares personnes au monde à ne pas avoir vue un épisode de cette série, bon après j'hésité à commencer Dexter il y a quelques mois et depuis je suis ultre fan de la série ( du moins jusqu'à la saison 6.).
La première saison de GOT est pas très bonne mais après c'est mieux ![]()
Le 28 mai 2018 à 16:58:50 awolff a écrit :
Tu le fais exprès c'est pas possible ![]()
Heureusement que j'ai vu le dernier épisode. L'énorme spoil que je me serait pris sinon. ![]()
Bon le mec est agaçant à se plaindre de s'être fait ban pour son spoil il pleure depuis 3 quatre pages y'a pas moyen de le kick ?
Le 29 mai 2018 à 10:07:12 RedginalPayne a écrit :
Bon le mec est agaçant à se plaindre de s'être fait ban pour son spoil il pleure depuis 3 quatre pages y'a pas moyen de le kick ?
il est chiant hein , il se rend même pas compte qu'il a spoil
on a juste affaire a quelqu'un de très peu intelligent