Ouaip enfin ça me rappelle les communautés JVC de forumeurs qui ont des fonds de vérités mais trop immature pour connaitre la limite.
Du coup ça donne des rassemblements de haterz qui transforment tout a leur sauce.
Un exemple typique du "j'aime pas un perso" donc je vais l'imiter en faisant "gneu gneu gneu g swi batte man la chov souri taurturé ki ve pa tuay"
Si jamais vous voyez ce que je veux dire ![]()
Michael J fait vraiment des vidéos nullissime c'est incroyable.
M'enfin je vais voir celui sur gotham.
Et franchement la serie a peut être certains défauts mais elle est loin d'être mauvaise.
Je peux plus me voir Michael J
j'ai pas vu la vidéo, mais je parie tout ce que vous voulez qu'il a regardé uniquement la première saison. Ce type est d'une mauvaise foi incroyable et ça rend ses vidéos très vides et débiles.
Déjà il dit que les pilotes de série sont les meilleurs alors que ça fait très longtemps que j'ai pas vu un très bon épisode pilote voire même une très bonne première saison, ça commence mal ![]()
Le 25 mai 2018 à 19:48:14 awolff a écrit :
La haine du mec: https://www.ecranlarge.com/series/dossier/1022823-gotham-pourquoi-la-serie-sur-l-univers-de-batman-est-bien-un-beau-ratage
Écran large quoi...
C'est simple, j'ai jamais lu une seule vraie critique sur ce site. Soit ça encense soit ça crache. Par exemple, vis-à-vis de Gotham ils visent quand même juste, disent des défauts avérés, mais ça pue tellement la mauvaise foi et cette manie de se donner un genre en brutalisant tout.
Y'a qu'à lire simplement une news, aucune neutralité, tu sais directement si le rédacteur n'a pas aimé le film dont il parle. Par contre, ça tourne comme une opinion objective.
Bon désolé pour le triple post, ses seuls bons points sont par rapport au fan service et à l'aspect préquel pas mal raté à cause des morts et le fait qu'ils ne sont plus à leur origin story ![]()
Critiques totalement justifiées, la série est foiré sur énormément de points, totalement bousillée par un fan service grossier et non maitrisé, et c'est rassurant de voir que certains se rendent compte de l'immense surcotage et surjeu du " joker " de la série.
Clairement pour moi Gotham c'est clairement devenu une série dans un monde parallèle où Bruce est né 10 ans plus tard, à partir de là, le côté origin story foirée ne me dérange plus.
![]()
Par contre Michael J il a regardé quelques épisodes de chaque saisons pour faire sa vidéo et c'est tout, même si ses arguments sont bons, et écran large c'est sans commentaire les mecs sont d'une mauvaise foi...
Pas mal de troll ce matin j'ai l'impression
Gotham a beaucoup de défauts c'est sûr, mais c'est tellement fun à regarder, bon par contre barbara il faut qu'elle dégage, elle m'a un niqué certain épisode de la saison 4.
Le 26 mai 2018 à 10:03:31 Jerome-Valeska a écrit :
Gotham a beaucoup de défauts c'est sûr, mais c'est tellement fun à regarder, bon par contre barbara il faut qu'elle dégage, elle m'a un niqué certain épisode de la saison 4.
Son dialogue dans le dernier épisode comme quoi tous les problèmes de Gotham sont liés aux hommes . Le genre de scène qui gâche tout ![]()
Le 26 mai 2018 à 09:42:13 Jerome-Valeska a écrit :
Par contre Michael J il a regardé quelques épisodes de chaque saisons pour faire sa vidéo et c'est tout, même si ses arguments sont bons, et écran large c'est sans commentaire les mecs sont d'une mauvaise foi...
Ouais enfin il raconte pas mal de merdes aussi
"Gordon choisit toujours la droiture" "La série se prend au sérieux" par exemple
"Le fan service est de pire en pire à chaque saison"
je veux dire, à partir du moment où ils ne sont pas là juste pour dire "Coucou" comme Dollmaker ou bien L'épouvantail dans la première saison, on ne peut pas le qualifier de fan service. Il qualifie Pyg de fan service alors qu'il occupe toute la première moitié de la saison
il arrête pas de dire "Go wiki" dans sa vidéo, mais c'est là où il est allé pour faire sa vidéo parce qu'on peut pas déblatérer des trucs comme ça en ayant vu la série ![]()
"Gordon choisit toujours la droiture"
Le pire c'est : "Et même quand il choisit de faire un truc mal il le fait sans émotion comme un mec droit"
What ? ![]()
Le moment qui me fait le plus rire c'est quand il dit pourquoi ne pas avoir appelé le Joker Jack Napier, on lui dit que c'est pour le suspens et que Jérôme n'est pas le Joker ou on le laisse dans sa connerie ? ![]()
Surtout que Jack Napier c'est censé être un pseudonyme du Joker, pas sa véritable identité (puisque le Joker n'a pas d'identité connue), sauf dans le film de Burton. ![]()
Le 26 mai 2018 à 10:08:07 Preda-alpha a écrit :
Le 26 mai 2018 à 10:03:31 Jerome-Valeska a écrit :
Gotham a beaucoup de défauts c'est sûr, mais c'est tellement fun à regarder, bon par contre barbara il faut qu'elle dégage, elle m'a un niqué certain épisode de la saison 4.Son dialogue dans le dernier épisode comme quoi tous les problèmes de Gotham sont liés aux hommes . Le genre de scène qui gâche tout
Et Mj dit que la série est sexiste, elle a un côté féministe ouai, et c'est super chiant par moment, espérons que Jeremiah lui met une balle dans le buffet ![]()
Les féministes risquent surement de pas aimer la saison 5 vu la scène avec barbara.
Le 26 mai 2018 à 10:15:16 _Arthurvador a écrit :
Surtout que Jack Napier c'est censé être un pseudonyme du Joker, pas sa véritable identité (puisque le Joker n'a pas d'identité connue), sauf dans le film de Burton.
Laisse tomber il sûrement prit le film de Burton au pied de la lettre, je suis sûr qu'il croit que c'est Napier qui a tué les parents de Bruce et non Joe Chill
, en plus il dégomme des séries comme Gotham, mais il acclame des films que la majorité trouve pourris, après c'est son point de vue je l'accepte, mais avant de faire une vidéo sur une série, il faut au moins regarder tout les épisodes, sinon t'es ridicule, bon après j'ai lu dans les commentaires de sa vidéo qu'il trouve Monaghan top en pseudo Joker, encore heureux, mais pourquoi il le dit pas dans sa vidéo ?
.
Le 26 mai 2018 à 10:11:33 _Arthurvador a écrit :
"Gordon choisit toujours la droiture"
Le pire c'est : "Et même quand il choisit de faire un truc mal il le fait sans émotion comme un mec droit"
What ?
Putain oui, j'avais zappé ![]()
Le 26 mai 2018 à 10:31:33 Jerome-Valeska a écrit :
Le 26 mai 2018 à 10:15:16 _Arthurvador a écrit :
Surtout que Jack Napier c'est censé être un pseudonyme du Joker, pas sa véritable identité (puisque le Joker n'a pas d'identité connue), sauf dans le film de Burton.Laisse tomber il sûrement prit le film de Burton au pied de la lettre, je suis sûr qu'il croit que c'est Napier qui a tué les parents de Bruce et non Joe Chill
, en plus il dégomme des séries comme Gotham, mais il acclame des films que la majorité trouve pourris, après c'est son point de vue je l'accepte, mais avant de faire une vidéo sur une série, il faut au moins regarder tout les épisodes, sinon t'es ridicule, bon après j'ai lu dans les commentaires de sa vidéo qu'il trouve Monaghan top en pseudo Joker, encore heureux, mais pourquoi il le dit pas dans sa vidéo ?
.
J'aimais bien avant mais petit à petit il est devenu le pire critique ciné, énormément de mauvaise foi et de contradiction ainsi que de non sens comme "Star Wars 7 est meilleur que la prélogie". Non sens pas parce que on a des goûts différents, mais non sens parce que tu compares pas 1 film à 1 trilogie ![]()