CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

BideDaddy
BideDaddy
Niveau 24
21 mai 2018 à 06:37:01

Qu'ils profitent de Flashpoint pour tous reprendre à zéro :oui:

Surtout que Jonn Hamm a été un moment pressenti (ou il s'est proposé je sais plus) pour remplacer Affleck :oui:
Mais faudrait vraiment qu'ils repartent sur l'idée de base de nous faire des films plus sombre et pas du Marvel...
Parce que quand on voit BvS qui a bien plus de personnalité que la plupart des films du MCU :(

Ubibug
Ubibug
Niveau 9
21 mai 2018 à 09:14:23

Le 21 mai 2018 à 01:08:53 Masahashi a écrit :
mais déjà le côté bling-bling gangsta m'attire pas du tout

:d) Tu parle de ses dent en métal ? :hap:
Parce que Batman lui a cassé toute ses vrai dents après la mort de Todd :hap:
Mais sinon il est pas mort dans Suicide Squad ? :rire:
Et vu le film du Joker jeune , il risque de passer a la trappe :hap:

Il a pas des putains de plaque en or et des vestes en poil de bête ? :hap:

DoctorOctopus
DoctorOctopus
Niveau 54
21 mai 2018 à 11:21:09

Je veux bien qu'on ne juge pas la performance de Leto en 10 minutes, mais Monaghan dans la saison 1 en 3 minutes avait convaincu tout le monde.

Ubibug
Ubibug
Niveau 9
21 mai 2018 à 11:34:46

Le 21 mai 2018 à 11:21:09 DoctorOctopus a écrit :
Je veux bien qu'on ne juge pas la performance de Leto en 10 minutes, mais Monaghan dans la saison 1 en 3 minutes avait convaincu tout le monde.

Ouais mais parce qu'il est dans une série où les acteurs sont bien dirigés et la série a une essence :noel: Suicide Squad était réalisé à la pisse (alors que j'ai adoré Fury) et il n'avait aucune essence, on savait pas si on était dans du comics, dans du JV ou bien dans un film :noel:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
21 mai 2018 à 12:21:09

Le Joker de SS est raté, aussi bien dans l'écriture que l’interprétation de Leto.
En plus ils se sont pris eux-mêmes les pieds dans le tapis au sujet de sa backstory. Ils nous ont dit qu'il a ses dents en métal car Batou lui a péter suite à la mort de Robin.
Dans SS on apprend que Harley était complice de ce crime. Pourtant, durant la présentation du personnage d''Harley, quand le Joker est enfermé à Arkham et suivi par Harleen (pas encore transformée en Harley donc) il a DÉJÀ ses dents en métal. Niveau cohérence c'est pas terrible...

A propos de Flashpoint les dernières nouvelles indiques que ça n'aura pas lieu, que le film Flash traitera d'autre chose. Quand je dis que le DCEU c'est un gros bordel pleins d'annonces avec au final très peu de concret.

Ubibug
Ubibug
Niveau 9
21 mai 2018 à 12:33:44

Le 21 mai 2018 à 12:21:09 TheWankingDead a écrit :
Le Joker de SS est raté, aussi bien dans l'écriture que l’interprétation de Leto.
En plus ils se sont pris eux-mêmes les pieds dans le tapis au sujet de sa backstory. Ils nous ont dit qu'il a ses dents en métal car Batou lui a péter suite à la mort de Robin.
Dans SS on apprend que Harley était complice de ce crime. Pourtant, durant la présentation du personnage d''Harley, quand le Joker est enfermé à Arkham et suivi par Harleen (pas encore transformée en Harley donc) il a DÉJÀ ses dents en métal. Niveau cohérence c'est pas terrible...

A propos de Flashpoint les dernières nouvelles indiques que ça n'aura pas lieu, que le film Flash traitera d'autre chose. Quand je dis que le DCEU c'est un gros bordel pleins d'annonces avec au final très peu de concret.

Merde j'avais pas remarqué par rapport à la cohérence :rire:

Ghytor
Ghytor
Niveau 10
21 mai 2018 à 13:14:20

Le 21 mai 2018 à 00:47:56 Ubibug a écrit :

Le 21 mai 2018 à 00:35:29 Masahashi a écrit :
Gal Gadot, Jared Leto, Ezra Miller, Jason Momoa

:d) Je trouve ceux la très bon pour leur rôle
Leto et Momoa offre une nouvelle dimension(design) aux personnages et c'est ce qu'il fallait faire :oui:
Alors que Henry Cavill lui a totalement la gueule d'un Superman et ça fait plaiz aussi :oui:

Leto j'attends d'en voir plus parce que ben le pauvre il a eu 10 minutes dans l'un des pires films de super-héros, mais déjà le côté bling-bling gangsta m'attire pas du tout :malade: et Aquaman pour moi de ce que j'en ai vu dans JL c'est un grand non :hap: mais pareil on verra ce que ça donne dans Aquaman

Leto après je trouve qu'il joue très bine son Joker, après c'est pas lui qui a choisit de le faire comme ça, mais en soit il est plutôt crédible dans ce rôle, maintenant un film où on le voit plus longtemps serait mieux :oui:

Après pour le côté gangsta, on va dire que ça "modernise" un peu le personnage :noel:

Le 21 mai 2018 à 11:21:09 DoctorOctopus a écrit :

Monaghan en même temps il jouait le Joker qu'on connait tous, alors que Leto c'est une nouvelle version du Joker qui ne plaît pas forcément à tout le monde. Dans ce cas présent c'est pas tant le jeu de l'acteur, c'est la version du personnage qu'ils jouent.

Message édité le 21 mai 2018 à 13:16:42 par Ghytor
Darkdevil_66
Darkdevil_66
Niveau 8
21 mai 2018 à 14:04:03

Le 21 mai 2018 à 02:15:02 IcemanDest a écrit :

Sinon c'est quoi le problème avec sa relation HQ ?

Elle est complétement différente de celle de la série animée et des comics.

C'est pas juste qu'elle est différente, c'est plutôt qu'ils ont carrément changer leur dynamique à 180 degré pour transformer le Joker en faire valoir qui n'a que pour seul intérêt scénaristique de faire office de Background pour Harley. Pire encore il se soucie plus d'Harley que de Batman dans ce film. La où Harley soulignait la perversité et le narcissisme du Joker dans la série animée qui l'a vu naître, ici ils banalisent le Joker le transformant en soupirant éploré.

Quand au jeu de Leto , c'est très simple on dirait Marilyn Manson avec une punaise entre les miches. Il n'est ni flippant, ni intimidant, ni drôle, ni charismatique, il n'a même pas l'air spécialement fou. Il est juste malaisant avec ses grognements, son tatouage en forme de bouche et ses dehanchements :pf:

DoctorOctopus
DoctorOctopus
Niveau 54
21 mai 2018 à 14:09:24

J'aime bien Jared Leto pourtant, mais son Joker ne me plaît vraiment pas, je veux bien qu'on face un Joker différent que l'original, mais la scène où il rentre avec son costume de SWAT avec écris Joker sur sa poitrine, je savais pas si je devais rire ou me tenir la tête.

TrueHero
TrueHero
Niveau 24
21 mai 2018 à 15:20:16

J'ai vu la VL de SS et au niveau du Joker on sent que le film ne savait pas où donner de la tête dans la relation entre les 2 tarés

Par ex cette scène
https://www.youtube.com/watch?v=VZBnwgnwcKU
"Please don't hurt me... i"ll be your friend " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495509631-risitas-joker.png

On sent bien que l'idée de départ était un amour non partagée; C'est fou de se dire que l'une de mes scènes préférés du film est une scène coupée du Joker où il se fout littéralement de la gueule d'Harley
A cela on peut ajouter la scène où le Joker pousse intentionnellement Harley de l'hélicoptère avant le crash alors que dans le film ça passe pour un sauvetage.

Au niveau des trailers quand il rit entouré de ses trophées et quand il s'amuse avec les électrochocs, ces 2 morceaux avaient conquit la grande majorité des personnes intéressés par le film et au final on voit qu'elles ont été retournés,coupés,mal montés en gros ce n'est pas la meme sensation;c'est dommage car ces scènes étaient énormes et faisaient totalement "Joker"

Cette image est énorme et bien sure elle a été coupée (de meme que la scène où le Joker fait un "bye bye" au Squad) https://gameactuality.com/wp-content/uploads/2017/08/JOKER-JARED-LETO.jpg

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
21 mai 2018 à 16:00:46

Le 21 mai 2018 à 15:20:16 TrueHero a écrit :

Cette image est énorme et bien sure elle a été coupée (de meme que la scène où le Joker fait un "bye bye" au Squad) https://gameactuality.com/wp-content/uploads/2017/08/JOKER-JARED-LETO.jpg

Ayer a récemment expliqué le contexte de cette scène avec la grenade :

"Après que le Joker ait balancé Harley Quinn de l'hélicoptère et qu'il se soit crashé, l'Enchanteresse a passé un accord avec lui. Il allait ramener Harley à la maison et devenir le "Roi de Gotham". Mais Harley lui a tenu tête et a refusé de trahir ses nouveaux amis. Le Squad s'est retourné contre lui et il s'est enfui."

RedginalPayne
RedginalPayne
Niveau 4
21 mai 2018 à 21:34:55

Sinon il est passé ou le chapelier fou concrètement :hap:

Salvatrix
Salvatrix
Niveau 13
21 mai 2018 à 23:15:22

Vous pouvez pas parler des films ailleurs ? :pf:

Sinon :
http://comicbook.com/dc/2018/05/21/gotham-season-5-batman-zero-year-dc-comic/

KuroroLucifer77
KuroroLucifer77
Niveau 3
22 mai 2018 à 12:46:21

C'est qui la mere et le gosse a la fin ? J'ai pas compris a quel vilain ca faisait reference :(

Stefano_Sensi
Stefano_Sensi
Niveau 10
22 mai 2018 à 13:28:11

Le 21 mai 2018 à 23:15:22 Salvatrix a écrit :
Vous pouvez pas parler des films ailleurs ? :pf:

Sinon :
http://comicbook.com/dc/2018/05/21/gotham-season-5-batman-zero-year-dc-comic/

+1 c'est relou leurs débats là

Stefano_Sensi
Stefano_Sensi
Niveau 10
22 mai 2018 à 13:29:20

Le 22 mai 2018 à 12:46:21 KuroroLucifer77 a écrit :
C'est qui la mere et le gosse a la fin ? J'ai pas compris a quel vilain ca faisait reference :(

Un dénommé Orphan (qui pourrait être Martin) apparemment mais je ne connais pas assez l'univers de Gotham pour être sur :(

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
22 mai 2018 à 13:37:14

Mother et Orphan, oui.

Stefano_Sensi
Stefano_Sensi
Niveau 10
22 mai 2018 à 14:25:11

Bon sinon, la saison 5 au niveau temporel, ça va donner quoi ? :hap:

op45
op45
Niveau 10
22 mai 2018 à 17:30:57

Perso je vois une ellipse de 3-5 ans avec un Bruce protoBatman qui cherche Jeremiah mais qui rencontre des nouveaux ennemis, Gordon qui sort enfin la moustache (pas besoin d'explication comme ça), le bordel dans Gotham *_*, tout plein de vilains, la mort de Lee (j'espère), et une Selina qui reviendrait en Catwoman en midseason.. Par contre je vois pas comment conclure la série

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
22 mai 2018 à 19:28:06

Le 22 mai 2018 à 17:30:57 OP45 a écrit :
Perso je vois une ellipse de 3-5 ans avec un Bruce protoBatman qui cherche Jeremiah mais qui rencontre des nouveaux ennemis, Gordon qui sort enfin la moustache (pas besoin d'explication comme ça), le bordel dans Gotham *_*, tout plein de vilains, la mort de Lee (j'espère), et une Selina qui reviendrait en Catwoman en midseason.. Par contre je vois pas comment conclure la série

L’ellipse est en effet une possibilité :oui:
http://comicbook.com/dc/2018/05/22/gotham-season-5-time-jump-rumors/

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment