CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 mai 2018 à 21:40:27

Le 20 mai 2018 à 20:53:44 Masahashi a écrit :
Et sinon, où est passée Ivy? :question:

:d) Droits sifflés pour Gotham City Sirens :o))

C'est Birds of Prey qui a la priorité. Pour l'instant Gotham City Sirens c'est mort :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 mai 2018 à 22:12:34

C'est Birds of Prey qui a la priorité. Pour l'instant Gotham City Sirens c'est mort :ok:

:d) Je ne vois pas ce que ça change , Deathstroke ne sera pas la avant un moment , le Joker non plus par exemple.
Et non ce n'est pas mort :hap:

Ivy n'a plus les eaux du Lazare, du coup elle ne peut plus jouer qu'un rôle mineur. :hap:

:d) Poison Ivy n'a jamais eu besoin des eaux de Lazare pour être un ennemi dangereux de Batman :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 mai 2018 à 22:13:35

:d) Poison Ivy n'a jamais eu besoin des eaux de Lazare pour être un ennemi dangereux de Batman :hap:

Dans les comics c'est vrai, mais dans la série visiblement si. :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 mai 2018 à 22:20:36

Je ne vois pas ce que ça change , Deathstroke ne sera pas la avant un moment , le Joker non plus par exemple.
Et non ce n'est pas mort

Margot Robbie a récemment déclarée que la priorité s'était Bird of Prey qui débuterait sa production début 2019. Ensuite se sera sûrement Suicide Squad 2. Gotham City Sirens est pour le moment au point mort. Ils vont pas bloqué les droits d'un personnage pour un film qui se fera peut-être jamais... Surtout que Gotham s'achèvera en 2019, c'est pas comme si la série allait continuer et développer une intrigue de dingue pour Ivy.

Message édité le 20 mai 2018 à 22:23:50 par TheWankingDead
Ubibug
Ubibug
Niveau 9
20 mai 2018 à 22:29:37

Si le DCEU pouvait s'étouffer dans sa propre merde, ce serait pas mal :hap: à part BvS :coeur: et Wonder Woman qui est sympathique :oui:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 mai 2018 à 22:30:50

Le 20 mai 2018 à 22:29:37 Ubibug a écrit :
Si le DCEU pouvait s'étouffer dans sa propre merde, ce serait pas mal :hap: à part BvS :coeur: et Wonder Woman qui est sympathique :oui:

Je suis tristement d'accord avec toi. :-( :hap:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
20 mai 2018 à 22:31:13

A choisir vous trouvez vraiment Jeremiah moins convaincant que Jerome dans le rôle du Joker ?

Moi je les met au même niveau. C'est juste une interprétation très différente mais aussi efficace l'une que l'autre.

Jeremiah arrive après Jerôme aussi, donc pas facile de marquer autant que lui a ces débuts..

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 mai 2018 à 22:31:49

Man of Steel était cool aussi :ok:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 mai 2018 à 22:33:43

Le 20 mai 2018 à 22:31:13 IcemanDest a écrit :
A choisir vous trouvez vraiment Jeremiah moins convaincant que Jerome dans le rôle du Joker ?

Moi je les met au même niveau. C'est juste une interprétation très différente mais aussi efficace l'une que l'autre.

Jeremiah arrive après Jerôme aussi, donc pas facile de marquer autant que lui a ces débuts..

Comme je disais dans ma review, je n'aime pas se ton trop sérieux de Jeremiah, qui du coup fait moins Joker. Si tu lui enlève son teint de peau et les couleurs de son costume c'est un villain random.

Alors que Jerome, même AVANT sa greffe de visage, avait des mimiques typique du Joker.

KuroroLucifer77
KuroroLucifer77
Niveau 3
20 mai 2018 à 22:35:27

Les 2 sont des facette du joker pour moi, jerome avait ce côté fouc alors que jeremiah est + calculateur, malin

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 mai 2018 à 22:46:00

Avec ce changement de personnage s'était l'occasion de faire un mix des deux : malin (ce qu'il était avec son côté architecte) et déjantée (le gaz).

Et au fait elle est passée où son assistante dévouée ? Vu ses compétences, elle lui aurait été utile comme protection.

Message édité le 20 mai 2018 à 22:46:26 par TheWankingDead
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 mai 2018 à 22:48:06

Margot Robbie a récemment déclarée que la priorité s'était Bird of Prey qui débuterait sa production début 2019. Ensuite se sera sûrement Suicide Squad 2. Gotham City Sirens est pour le moment au point mort.

:d) GCS est "prévu" pour 2022 , et quand je dis prévu c'est en soulignant qu'ils ont 3 ou 4 ans pour nous annoncer des retards et des problèmes de prod :o))
Donc oui il y a d'autres " actualités" sur lesquels ils sont focus.
Mais au rappel , c'était juste une petite blague soulignant son absence , je n'en sais rien si il y a des histoires de droits avec Ivy :hap:

à part BvS :coeur:

:d) Moi qui croyait être le seul a avoir apprécié ce film :bave:
Mais bon mon coté DCvore me pousse a surkiffer les films :hap:
Sur 5 films y'a que SS qui m'a largement déçu :(
Puis au fond selon la line up de DC , maintenant on arrive au films solos , Cad plus de diversité , de création , d'ambiance différentes.
Ca a bien marché pour WW :oui:
Donc moi un Aquaman / Shazam / WW2 / Flashpoint / The Batman / GL corps / Nightwing ça me hype a mort :oui:

Albanais_
Albanais_
Niveau 10
20 mai 2018 à 22:52:56

batman vs superman avec la version longue ou rien :ok:

TrueHero
TrueHero
Niveau 24
20 mai 2018 à 22:56:40

Y'a pas de Nightwing, un film sur Batgirl,Harley Quinn et leurs copines est plus important qu'un film sur Batman et son héritier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

wayneroo
wayneroo
Niveau 7
20 mai 2018 à 22:57:09

Le gotham que nous connaissons tous enfin :gni: . Ce final aurait été une très bonne fin à la série mais je ne me plein pas. :)

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 mai 2018 à 22:58:40

Le 20 mai 2018 à 22:56:40 TrueHero a écrit :
Y'a pas de Nightwing, un film sur Batgirl,Harley Quinn et leurs copines est plus important qu'un film sur Batman et son héritier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

Il me semble qu'un film Nightwing a été annoncé, si. :hap:

TrueHero
TrueHero
Niveau 24
20 mai 2018 à 22:59:44

Le 20 mai 2018 à 22:52:56 albanais_ a écrit :

Non.
Faut arrêter avec ça a la longue, à chaque fois que quelqu'un parle de son appréciation du film faut qu'il précise VC ou VL à croire que les 2 films sont différents :-(

VC ou VL ce que j'adore c'est BvS. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 mai 2018 à 23:02:17

Ils ont surtout merdé pour Justice League en se laissant influencer par les mauvais retour presse de BvS. C'est du gachis.
A voir ce que donneront les solos à venir, mais là encore c'est le bordel. Beaucoup d'annonce mais rien de concret (à part bien sûr Aquaman, WW2, Shazam et éventuellement The Batman.)

Ubibug
Ubibug
Niveau 9
20 mai 2018 à 23:02:42

Je le trouve trop calme :hap:

Le 20 mai 2018 à 22:31:49 TheWankingDead a écrit :

J'aime pas le perso de Superman donc le film m'a pas super emballé :noel:

Le 20 mai 2018 à 22:58:40 _Arthurvador a écrit :

J'aimerais bien Dylan O'Brien dans le rôle :hap:

Le 20 mai 2018 à 22:59:44 TrueHero a écrit :

Le 20 mai 2018 à 22:52:56 albanais_ a écrit :

Non.
Faut arrêter avec ça a la longue, à chaque fois que quelqu'un parle de son appréciation du film faut qu'il précise VC ou VL à croire que les 2 films sont différents :-(

VC ou VL ce que j'adore c'est BvS. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

Nan la VC franchement je la trouve mal branlée, beaucoup trop rushée :noel:

Message édité le 20 mai 2018 à 23:05:18 par Ubibug
TrueHero
TrueHero
Niveau 24
20 mai 2018 à 23:04:18

Le 20 mai 2018 à 23:02:42 Ubibug a écrit :

Je le trouve trop calme :hap:

Le 20 mai 2018 à 22:31:49 TheWankingDead a écrit :

J'aime pas le perso de Superman donc le film m'a pas super emballé :noel:

Le 20 mai 2018 à 22:58:40 _Arthurvador a écrit :

Avec Logan Lerman (Percy Jackson, Fury) dans le rôle

Euh non, le casting est encore loin , le réal veut le Dick Grayson parfait

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment