Ah effectivement. ![]()
J'avais pas fait gaffe, bien vu. ![]()
aussi c'était super mal fait on voyait qu'a la scène du pont que MCKenzie prenait un mini mannequin pour faire l'enfant autant des fois gotham est magnifique au niveau du trucage ect au tant la il abuse ![]()
Le 20 mai 2018 à 00:21:35 RedginalPayne a écrit :
Le 19 mai 2018 à 20:37:28 CompteSecours5 a écrit :
Je commence la saison 4 et bordel déjà qu'avec Strange y'avait des abus sur les résurrections, alors là avec le puit de Lazarus laisse tomber...
et j'ai l'impression que le crime n'est pas puni à Gotham
un aller à l'HP pendant quelques temps et t'es lavé de tous tes crimes
ou alors tu t'appelles pingouin et tout se passe bien![]()
Non mais ça c'est normal cest le coté "comics"
sinon pour ma part
je m'attendais a la mort de butch mais pas a celle du ed ou de lee , impressionner et content de savoir qu'il y'aura une saison 5 en espérant qu'ils vont aller a l'essentiel mais rappelez vous on verra batman qu'au dernier épisode de la saison 5
il y'aura que 13 épisodes
on verra le Bruce en costume à la fin de la saison mais en soit on aura Bruce en justicier comme au début de la saison 4, tout au long de la saison on verra sa "transformation"
Le 20 mai 2018 à 00:16:50 Budo_3 a écrit :
Lors du final, vous avez remarqué cette scène de chorégraphie de combat wtf ou alors j'ai loupé un truc ?https://streamable.com/8put6 à 10 secondes, elle fait un poirier arrière alors que y a personne on dirait ou je rêve ?
![]()
![]()
mais rappelez vous on verra batman qu'au dernier épisode de la saison 5
Le voir est un bien grand mot (David Mamouz ne sera pas assez grand, droits des films toussa toussa ) ![]()
Perso je m'attend a une Ombre avec une cape qui saute d'un immeuble , ou d'un projecteur " batman " , un truc dans le genre ![]()
Bruce de la série n'est pas prêt de devenir Batman tant qu'il n'a pas trouvé son identité.
Est ce qu'il tombera dans la grotte comme dans les films, ou bien est ce que ce sera Man-Bat qui lui donnera des idées.. ?
Un ptit cauchemar de Man bat via un sérum de la peur fera le taff ![]()
En faite à la fin c’est la même histoire que dans Batman Arkham knight sur ps4 ?
Le 20 mai 2018 à 02:17:57 gamersfut a écrit :
En faite à la fin c’est la même histoire que dans Batman Arkham knight sur ps4 ?
Pas du tout. Quel rapport ?
Je sait pas sa ressemble la ville évacuée et plein de gang de méchant
Lors du final, vous avez remarqué cette scène de chorégraphie de combat wtf ou alors j'ai loupé un truc ?https://streamable.com/8put6 à 10 secondes, elle fait un poirier arrière alors que y a personne on dirait ou je rêve ?
![]()
Ca fait un moment que Gotham se rapproche du niveau de Arrow de toutes façons
Le 20 mai 2018 à 00:35:36 Masahashi a écrit :
![]()
mais rappelez vous on verra batman qu'au dernier épisode de la saison 5
Le voir est un bien grand mot (David Mamouz ne sera pas assez grand, droits des films toussa toussa )
Perso je m'attend a une Ombre avec une cape qui saute d'un immeuble , ou d'un projecteur " batman " , un truc dans le genre
Bah ils feront comme pour le Joker au pire, ils utiliseront pas son nom, ils l’appelleront sûrement "le Chevalier Noir de Gotham" et il aura peut-être un costume différent. Mais C'était prévu depuis le début qu'on voit Batman à la fin.
Et puis que Mazouz soit assez grand ou non on s'en fout, le plus important c'est qu'il ait le costume, et ils peuvent très bien tricher en lui mettant des semelles compensée.
Par "grand" on parle pas de taille mais d'âge. Bruce a tout juste 18 ans, c'est quand même vachement tôt pour qu'on le voit dans une version finale du chevalier noir.
Cependant, ils peuvent très bien faire une ellipse pour la scène finale où on le verrait au loin sur un toit ou une gargouille.
Mais voir Batman en action (avec Mazouz sous le costume def) j'ai vraiment du mal à croire que ça se produira dans gotham.
le principal c'est qu'il poutre du méchant ! j'aimerai bien voir une scéne ou il botte le cul du pingouin ou de barbara certe les personnages sont bien mais vu le mal qu'ils ont fait pendant 4 saison sa ferait du bien de les voir se faire botter le cul par batman
ou le "chevalier noir de gotham"
Le 19 mai 2018 à 08:00:48 awolff a écrit :
Ah d'accords,Glados qui me sanctionne juste parce que je fais une théorie sur lee et nygma...
regardez moi ce génie qui se rend même pas compte qu'il a spoil
Cameron Monaghan a vraiment porté la saison parce que le reste part en couille mais d'une force.
Et Barbara ce personnage de merde inconstant et ridicule depuis la saison 1. Encore pire que Fish Mooney ![]()
Il faut vraiment mépriser le spectateur pour infliger pareil personnage à son audience ![]()
Très bon final, heureusement que y aura une ultime saison car ça aurait été très frustrant de finir comme ça sinon.
Saison 4 bonne dans l'ensemble mais ça tourne un peu en rond avec les luttes de pouvoir entre des persos qui ne meurent jamais. En parfait exemple, Barbara aurait dû rester morte en fin de saison 3, non seulement je ne comprends toujours pas pourquoi Ras l'a ressuscitée (juste car elle ressemblait à une femme qu'il a aimée? ) mais en plus elle a servi à rien cette saison. Pourtant je l'aimais bien lors des saisons 2-3.
D'ailleurs, en parlant d'elle, sa dernière scène dans le final était tellement nulle avec son gang anti-hommes
alors que c'est en réaction à Tabitha qui a perdu Butch, donc un homme...
Et sinon, où est passée Ivy? ![]()
Et sinon, où est passée Ivy? ![]()
Droits sifflés pour Gotham City Sirens ![]()
Ivy n'a plus les eaux du Lazare, du coup elle ne peut plus jouer qu'un rôle mineur. ![]()
Le 19 mai 2018 à 08:32:20 _Arthurvador a écrit :
Euh par contre je suis en train de remater l'épisode, et au début, quand le nom des acteurs de l'épisode défile, il y a Crystal Reed, l'actice de Sofia. Vu que Martin est le gosse, vous pensez que Sofia est la femme avec le masque ? La coupe de cheveux ne lui ressemble pas, mais dans le chaos de l'évacuation elle a très bien pu se réveiller et disparaître.![]()
pas sur
on ne voit pas son visage....normalement c'est mother et orphan de batman et robin éternal....
Le 20 mai 2018 à 21:35:43 spike99 a écrit :
Le 19 mai 2018 à 08:32:20 _Arthurvador a écrit :
Euh par contre je suis en train de remater l'épisode, et au début, quand le nom des acteurs de l'épisode défile, il y a Crystal Reed, l'actice de Sofia. Vu que Martin est le gosse, vous pensez que Sofia est la femme avec le masque ? La coupe de cheveux ne lui ressemble pas, mais dans le chaos de l'évacuation elle a très bien pu se réveiller et disparaître.![]()
pas sur
on ne voit pas son visage....normalement c'est mother et orphan de batman et robin éternal....
Oui ça je sais, mais bon, Orphan étant Martin, à ce moment là, que Mother soit Sofia, cela ne me choquerait pas. ![]()