CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 mai 2018 à 02:06:45

Très bon season final , j'ai appris par experience de ne pas critiquer les choix de Gotham mais a les apprecier , et franchement je ne suis pas déçu :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2018 à 03:56:39

Vous trouvez pas que la partie territoires des différents gangs avec la ville abandonée et dans le chaos fait très préquelle des jeux arkham city/knight ? :noel:

Limite on aurait dit que les différentes zones des vilains étaient pensés pour, comme le passage avec la zone de freeze (dont je me souviens bien le combat dans arkham city).

Message édité le 19 mai 2018 à 03:58:45 par Pseudo supprimé
IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
19 mai 2018 à 06:03:04

Si effectivement ça fait penser a Arkham City mais apparemment c'est surtout inspiré du comlcs "No Man's Land" (il faudrait que je le lise d'ailleurs) dont cette épisode porte le même nom

Très bon season final, je suis pas déçu. Content que la série a été renouvelé une dernière fois ça aurait été dommage de finir la dessus..

Au final cette S4 me fait assez penser a la 2. Une 1ère partie avec scénario et un fil rouge qui tient super bien la route, et une 2ème partie un peu plus brouillonne mais porté par la superbe performance de Cameron Monaghan. D'ailleurs Un peu déçu qu'on ne revoit pas Jeremiah a la fin, une fois qu'il s'enfui, on ne sait pas où il est
Même si je n'ai pas tout aimé (Toute l'intrigue Barbara-Ra's-la ligue des ombres en tête) c'est ma saison préféré et pour moi la meilleure clairement :oui:

Par contre j'ai des doutes sur le fait qu'ils exploitent vraiment cette intrigue de "Gotham couper du monde" vu qu'il ne reste que 13 épisodes pour tout boucler ça va faire court...

En tout cas ça m'a donné envie de me refaire toute la série depuis le début !

catcendix
catcendix
Niveau 9
19 mai 2018 à 07:05:14

le point faible de cette saison reste ra's , barbara et un pti peu lee.
sinon jaime bien cette fin qui me fait penser a arkham knight dailleur ce me donne envi de recommencer le jeux.
j'esper une dernier saison avec batman 10 ans apres la gotham totalement plonger dans le k.o .

Message édité le 19 mai 2018 à 07:09:09 par catcendix
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2018 à 08:00:48

Ah d'accords,Glados qui me sanctionne juste parce que je fais une théorie sur lee et nygma...

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
19 mai 2018 à 08:32:20

Euh par contre je suis en train de remater l'épisode, et au début, quand le nom des acteurs de l'épisode défile, il y a Crystal Reed, l'actice de Sofia. Vu que Martin est le gosse, vous pensez que Sofia est la femme avec le masque ? La coupe de cheveux ne lui ressemble pas, mais dans le chaos de l'évacuation elle a très bien pu se réveiller et disparaître. :(

Salvatrix
Salvatrix
Niveau 13
19 mai 2018 à 09:07:33

Elle est une principale, elle est créditée pour tous les épisodes.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
19 mai 2018 à 09:08:52

Le 19 mai 2018 à 09:07:33 Salvatrix a écrit :
Elle est une principale, elle est créditée pour tous les épisodes.

Ah, jamais fait gaffe. :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
19 mai 2018 à 12:23:34

J'ai bien aimé le final mais des choses m'ont un peu saoulé

La partie Lee / Nygma surtout lorsqu'ils se poignarden l'un à l'autre, j'ai trouvé ça plutôt ridicule ainsi que la potentielle mort de Butch. Faudrait que Gotham se sorte de cette spirale qui consiste à tuer un personnage mais qui finira par revenir à un moment.
Selina touchée gravement à la colonne, on a compris qu'ils ont voulu faire une référence à Barbara Gordon, mais là encore on sait très bien qu'elle ne va pas rester paralysée.

Je suis le seul à être déçu par Jeremiah ? Je regrette la folie assumée de Jérôme. Je dis pas qu'il faut qu'il rigole toute les 2 minutes, mais je le trouve vraiment trop sérieux et froid.

C'est Man-Bat qu'on voit dans la dernière scène ?

La fin avait de la gueule avec le projecteur dans le ciel :oui:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
19 mai 2018 à 12:42:49

Le 19 mai 2018 à 12:23:34 TheWankingDead a écrit :
J'ai bien aimé le final mais des choses m'ont un peu saoulé

La partie Lee / Nygma surtout lorsqu'ils se poignarden l'un à l'autre, j'ai trouvé ça plutôt ridicule ainsi que la potentielle mort de Butch. Faudrait que Gotham se sorte de cette spirale qui consiste à tuer un personnage mais qui finira par revenir à un moment.
Selina touchée gravement à la colonne, on a compris qu'ils ont voulu faire une référence à Barbara Gordon, mais là encore on sait très bien qu'elle ne va pas rester paralysée.

Je suis le seul à être déçu par Jeremiah ? Je regrette la folie assumée de Jérôme. Je dis pas qu'il faut qu'il rigole toute les 2 minutes, mais je le trouve vraiment trop sérieux et froid.

La fin avait de la gueule avec le projecteur dans le ciel :oui:

Mort définitive pour Butch, c'est toujours comme ça dans Gotham, une "fausse" mort, puis une vraie mort. Fish, Galavan, Jerome, Butch. :hap:
Donc Lee et Nygma reviendront forcément, surtout que Strange les a récupéré. :hap:
+ Oui c'est Man-Bat. :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 mai 2018 à 12:57:12

Faudrait que Gotham se sorte de cette spirale qui consiste à tuer un personnage mais qui finira par revenir à un moment.

:d) Quand Gotham tue ses personnages c'est parce qu'elle a des projets pour eux.
En attendant ces morts sont pour moi un point positif de Gotham car comparé aux arrowverse ou des lambda survivent a des catastrophes , la on a des bombes qui explosent des bâtiments entiers (JV) , des civils qui se font écrasés ( Tetch ) décapités ( Epouvantail) exécutés (Barbara ) etc etc
Moi j'aime beaucoup ce coté " danger réel et mort significative " tout en gardant les principaux pour les faire évoluer ( barb en ra's , Butch en grundy , Jerome en Jeremiah , Theo en Azrael etc )
Ils nous font même pas croire réellement qu'ils sont morts vu qu'il reviennent peu de temps après.
Comme dit dans mon précedant post , je ne critique plus , je profite de la particularité de la série :oui:
Tout ça pour dire que aucun interet a sortir de cette "spirale" même si la saison 5 risque d’être très légère en mort.

mais là encore on sait très bien qu'elle ne va pas rester paralysée.

:d) Possible mais je n'en serai pas si sur :hap:

:d) D'un coté si vous arrivez pas a passer au dessus de la mort de Jerome et que vous vous forcez a comparer les deux ... :pf:

:d) Oui

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
19 mai 2018 à 13:13:08

D'un coté si vous arrivez pas a passer au dessus de la mort de Jerome et que vous vous forcez a comparer les deux ...

Mais a quel moment je ne passe pas au dessus de la mort de Jérome ?
Je dis juste que je préfère la folie assumée de Jérôme au côté sérieux et froid de Jeremiah. Qui, du coup, fait beaucoup moins Joker dans son attitude que pouvais le faire Jérôme.
On est forcé de comparer les deux puisqu'on nous a servie deux proto Joker.

Quand Gotham tue ses personnages c'est parce qu'elle a des projets pour eux.

Pas besoin de tuer un personnage pour lui donner un projet, on peut très bien le faire évoluer sans pour autant tomber dans la même facilité de "reboot" via une mort.

Message édité le 19 mai 2018 à 13:14:32 par TheWankingDead
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 mai 2018 à 14:10:02

Mais a quel moment je ne passe pas au dessus de la mort de Jérome ?

:d) Quand "vous" rappelez sans cesse ce (magnifique) personnage que nous avons perdu :hap:

On est forcé de comparer les deux puisqu'on nous a servie deux proto Joker.

:d) Je dirais plus que c'est du au fait que c'est le même acteur m'enfin :hap:
Dans Twd on cite pas l'ancien rick ( we don't kill the living ) pour dire a quel point le héros a changé et qu'on le regrette , c'était une passe de scénario , puis on avance en faisant évoluer les personnages.

on peut très bien le faire évoluer sans pour autant tomber dans la même facilité de "reboot" via une mort.

:d) A vous entendre on croirai qu'ils ont ressucités une vingtaine de persos :hap:
A par la passe "Hugo strange" ou tout l'interet était de revenir des morts justement.
A noter que la résurrection fait partie du DC universe et du Batman Verse (c.f Jason et Damian )
Le puits de Lazare ( barbara , alfred ) ressuscite vraiment les morts , les méthodes "ancienne" qui ressuscitent Ra's existe vraiment , les déchets toxiques des marécage ont vraiment ressuscité Cyrus Gold , la glace permet vraiment de maintenir en vie etc etc
Gotham est donc dans le thème. Et ce n'est pas sa seule manière développer ses persos , juste une méthode (utile ) comme une autre.
A la rigueur le seul problème est d'avoir donné a strange la capacité de résurrection (Valeska , Galavan , Fish , Firefly , Lee , Nygma et surement d'autres , sur que ça fait beaucoup.)

Message édité le 19 mai 2018 à 14:10:42 par Masahashi
BideDaddy
BideDaddy
Niveau 24
19 mai 2018 à 17:21:04

Final bien sympa :oui:

Par contre ça seraient bien qu'ils zappent Barbara et sa clique pour la prochaine saison surtout s'ils veulent aller à l'essentiel :noel:

Ubibug
Ubibug
Niveau 9
19 mai 2018 à 18:07:56

Le 19 mai 2018 à 17:23:35 _Arthurvador a écrit :

Le 19 mai 2018 à 17:21:04 BideDaddy a écrit :
Final bien sympa :oui:

Par contre ça seraient bien qu'ils zappent Barbara et sa clique pour la prochaine saison surtout s'ils veulent aller à l'essentiel :noel:

Non mais c'est très important de montrer une femme forte qui veut éradiquer les hommes responsables de tous les malheurs du monde pour faire plaisir à la Ligue des Féministes de Twitter. Serais-tu un facho ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525269306-13234-full.jpg

D'ailleurs ce qui me fait rire c'est que Barbara a le déclic : "Les hommes sont responsables de tous les problèmes !" après avoir appris que Pingouin avait tué Butch. On lui rappelle qui a "tué" Butch en 1er ? :hap:

Puis c'est pas comme si Barbara et Tabitha cherchaient à monter leur petit gang depuis le milieu de la saison 2, qu'elle a tuée à tour de bras, qu'elle a torturée Lee, s'est emparée de la Ligue des Ombres, qu'en fait basiquement toute la merde qu'elle s'est prise dans la gueule, c'est parce qu'elle l'a cherchée :hap: et n'oublions pas Fish Mooney :noel:

Message édité le 19 mai 2018 à 18:09:20 par Ubibug
CompteSecours5
CompteSecours5
Niveau 9
19 mai 2018 à 20:37:28

Je commence la saison 4 et bordel déjà qu'avec Strange y'avait des abus sur les résurrections, alors là avec le puit de Lazarus laisse tomber...
et j'ai l'impression que le crime n'est pas puni à Gotham :hap:
un aller à l'HP pendant quelques temps et t'es lavé de tous tes crimes :rire:
ou alors tu t'appelles pingouin et tout se passe bien :rire:

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
20 mai 2018 à 00:16:50

Lors du final, vous avez remarqué cette scène de chorégraphie de combat wtf ou alors j'ai loupé un truc ? :noel:

https://streamable.com/8put6 à 10 secondes, elle fait un poirier arrière alors que y a personne on dirait ou je rêve ? :rire:

Ubibug
Ubibug
Niveau 9
20 mai 2018 à 00:17:51

Le 20 mai 2018 à 00:16:50 Budo_3 a écrit :
Lors du final, vous avez remarqué cette scène de chorégraphie de combat wtf ou alors j'ai loupé un truc ? :noel:

https://streamable.com/8put6 à 10 secondes, elle fait un poirier arrière alors que y a personne on dirait ou je rêve ? :rire:

Oui j'avais remarqué aussi :rire:

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
20 mai 2018 à 00:20:17

C'est gros quand même :rire: je sais pas comment c'est passé au montage :noel: mais bon, rien de méchant.

RedginalPayne
RedginalPayne
Niveau 4
20 mai 2018 à 00:21:35

Le 19 mai 2018 à 20:37:28 CompteSecours5 a écrit :
Je commence la saison 4 et bordel déjà qu'avec Strange y'avait des abus sur les résurrections, alors là avec le puit de Lazarus laisse tomber...
et j'ai l'impression que le crime n'est pas puni à Gotham :hap:
un aller à l'HP pendant quelques temps et t'es lavé de tous tes crimes :rire:
ou alors tu t'appelles pingouin et tout se passe bien :rire:

Non mais ça c'est normal cest le coté "comics"

sinon pour ma part

je m'attendais a la mort de butch mais pas a celle du ed ou de lee , impressionner et content de savoir qu'il y'aura une saison 5 en espérant qu'ils vont aller a l'essentiel mais rappelez vous on verra batman qu'au dernier épisode de la saison 5

il y'aura que 13 épisodes :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment