En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gotham
gamersfut
Niveau 16
04 mai 2018 à 17:30:46
Audience à 1.9m c’est cata pour fox, j’espère que la serie va être repris par la plateforme dc
Pseudo supprimé04 mai 2018 à 17:37:05
Je dirais plutôt par Netflix, ils ont acheté les droits de diffusion (après diffusion sur la fox évidemment)
CosinusY
Niveau 10
04 mai 2018 à 17:37:49
Le 04 mai 2018 à 17:23:28 Salvatrix a écrit : Audiences de cette nuit :
'Cameron Monaghan va remonter les audiences !'
C'est mort pour la cinquième saison en tout cas, la chaîne ne va jamais renouveler une série qui peine à faire plus qu'une série de The CW.
En même temps, c'est assez mérité, c'est de moins en moins inspiré cette série, entre le forcing sur l'acteur de Jerome/Jeremiah "non en fait c'est lui mais c'est pas lui " , le Ra's complètement foiré, le Bruce pas crédible pour un sou qui en fait des tonnes, y'a vraiment que Gordon qui sauve un peu le tout
Typhew
Niveau 1
04 mai 2018 à 21:12:49
McKenzie est l'un de ceux qui force le plus personnellement Je préfère largement la performance de Logue de ce côté. Mais bon, c'est certain que le scénario laisse à désirer.. Heureusement que certains acteurs ont vivre cette série..
Message édité le 04 mai 2018 à 21:13:54 par Typhew
TheWankingDead
Niveau 41
05 mai 2018 à 00:34:22
Chaud les audiences se serait un miracle qu'ils renouvellent la série Netflix qui récupère le show j'y crois pas vraiment.
4x20
Pour Ecco c'est juste un clin d’œil son costume et pour faire un peu de fan service. C'est pas LA Harley Quinn telle qu'on la connait avec sa folie.
Les 2 derniers épisodes s'annoncent explosif ,Alfred va en prendre plein la figure
Bon épisode, le "twist" était pas mal, je suis surtout impressionné du jeu de Cameron Monaghan il crève l'écran, il fait définitivement partie des très grands. Au final Jeremiah s'annonce être un personnage très différent de Jerome mais tout aussi intéressant.
KuroroLucifer77
Niveau 3
05 mai 2018 à 07:13:00
J'arrive pas a croire que jeremiah est le joker genre on dirait plutot un aspect du joker (intelligent, stratege etc) comme l'etait Jérôme (folie, sens de l'humour glauque), en fait la fusion des 2 ferait le joker parfait
Pseudo supprimé05 mai 2018 à 07:37:40
J'adore les gens qui disent que jeremiah ne rigole pas assez,ils ont vu ledger ou pas? Non parce que son joker ne rigole pas temps que ça non plus hein. https://youtu.be/res5oZLCWP4
KuroroLucifer77
Niveau 3
05 mai 2018 à 07:53:03
Ledger rigolait peu aussi certes mais il avait ce sourire (du aux cicatrice certes ) et puis cette aura, ces punchline et cette prestance
Je viens de voir sur ton trailer qu'il avait l'air de commencer a rire ou du moins sourire comme un dégénéré my bad, hate de voir la suite
Ubibug
Niveau 9
05 mai 2018 à 08:43:03
Au fait je suis peut être con, mais j'ai rien compris par rapport à la vidéo que regardait Gordon
BideDaddy
Niveau 24
05 mai 2018 à 09:09:02
Cet épisode
Ecco semble bien parti pour être Harley Quinn, ou un équivalant du moins, à voir, la série a tenté plusieurs trucs donc peut être une "ré-interprétation" de perso en vue
Et Jeremiah a un sacré potentiel bien hâte de voir la suite
Dommage si ça s'arrête à cette saison, une cinquième aurait pu être avoir un bon potentiel, mais j'ai l'impression qu'ils se sont quand même "préparé" à l'annulation de la série à l'issue de cette saison, donc on devrait être comblé pour ce final
Cocuck
Niveau 10
05 mai 2018 à 09:49:40
"Witness the birth of Gotham's greatest Villain" Meuh non cé pa le joquaire
En tout cas les derniers épisodes s'annoncent ouf la naissance de Batou est là la naissance du Joker la naissance de leur rivalité ça sens la fin de série
_Arthurvador
Niveau 32
05 mai 2018 à 09:56:43
Le 05 mai 2018 à 08:43:03 Ubibug a écrit : Au fait je suis peut être con, mais j'ai rien compris par rapport à la vidéo que regardait Gordon
Jeremiah se fait passer pour Jerome et enregistre un faux message posthume, dans lequel il explique à Gordon qu'il va le tuer pour garantir la loyauté des fidèles de Jerome.
TheWankingDead
Niveau 41
05 mai 2018 à 12:51:30
Par contre au sujet de Jeremiah et son assistante
Pourquoi elle le suit dans sa folie ? Elle n'a pas été touché par le gaz à ce que je sache ? Elle était avec lui au départ mais il était honnête. Je trouve ça un peu forcé qu'elle le suive dans sa voie criminel comme ça d'un claquement de doigt
Salvatrix
Niveau 13
05 mai 2018 à 13:15:37
Elle est clairement hypnotisée pour l'obéir et ce, depuis le début. Il y a qu'à voir comment elle parle.
TheWankingDead
Niveau 41
05 mai 2018 à 13:23:47
et ce, depuis le début
C'est ça le truc, c'est qu'on l'a à peine vue. Ok pour son admiration pour lui, mais je trouve ça trop vite amené. Ça aurait pu être mieux travaillé. Comme je disais plus haut sa sonne vraiment fan-service "tiens on va leur mettre une pseudo Harley Quinn".
Masahashi
Niveau 41
05 mai 2018 à 13:43:25
Reste a savoir si Gotham va justement collectionner ses références fan-service " I have no rules , Ha Ha Ha , Killing Joke , Harley etc. Ou si il va se décider a sortir le nom " Joker & Harley Quinn " Décider une bonne fois pour toute si il le sont ou non
Cocuck
Niveau 10
05 mai 2018 à 15:18:10
Le 05 mai 2018 à 13:43:25 Masahashi a écrit : Reste a savoir si Gotham va justement collectionner ses références fan-service " I have no rules , Ha Ha Ha , Killing Joke , Harley etc. Ou si il va se décider a sortir le nom " Joker & Harley Quinn " Décider une bonne fois pour toute si il le sont ou non
Mais Jeremiah c'est le Joker, c'est décider, ils ont dit dans la bande annonce que c'est la naissance du plus grand criminel de Gotham ils vont peut-être pas dire le nom, mais le personnage est complètement assumé
TheWankingDead
Niveau 41
05 mai 2018 à 15:54:10
Justement non c'est pas entièrement assumé s'ils ne le nomme pas ainsi. Et l'interview d'un mec qui bosse sur la série le disait qu'ils n’utiliseraient pas le nom "Joker" dans la série.
Message édité le 05 mai 2018 à 15:54:22 par TheWankingDead