CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
01 mai 2018 à 21:45:40

Le 01 mai 2018 à 18:02:16 NukaColaQuartz a écrit :

Le 01 mai 2018 à 11:52:50 TimTheTatman a écrit :

Le 30 avril 2018 à 23:28:39 NukaColaQuartz a écrit :
Honnêtement, vu la qualité globale du show, ça m'étonne déjà que la série ait eu une quatrième saison

de quoi il parle lui ?
va voir les séries flash et arrow, et ose me dire qu'elles sont de meilleures qualités que Gotham

J'ai vu tout les épisodes de Flash, Arrow, et Gotham j'ai raté 5 épisodes ( du 12 au 17 cette saison ), et selon moi
Arrow > Gotham > Flash

Et je suis un gros fan de l'univers DC en général. Gotham, c'est une série policière passable, et une très mauvaise DC.
La cours des hiboux dont seul deux membres avaient des dialogues, le commissariat qui se fait attaquer 2 fois par saison, Gordon qui arrête tout le monde en solo, la ligue des ombres cette saison j'en parle pas, les mecs qui se prennent une balle dans la tête mais qui survivent pour pouvoir revenir la saison d'après, les résurrections (Galavan, Fish Mooney, Jérome, Barbara, Ras, Grundy, Alfred).

Et je vois pas l'intérêt de faire une série Gotham "sans Batman", avec tous les ennemis de Batman.
Gotham c'est censé montrer la chute de Gotham, l'échec de Gordon dans une ville totalement corrompue, et donc l'apparition de Batman qui est la seule solution. Batman il servirait a quoi dans un univers ou Gordon il fait tout le taff, généralement seul ? :hap:
Bah a rien :hap:

Ce qu'il faut comprendre, c'est que Gotham ne cherche pas a être ultra fidèle au comics. C'est une vision de l'univers de Batman parmi tant d'autres qui prend des libertés. (Les films de Burton et Nolan en prennent aussi par ailleurs)

Une fois ça accepté, pour moi c'est une série de qualité. Les personnages sont pour la plupart géniaux, loufoques atypique et attachants, la ville est très bien retranscrite, il y'a ce coté rétro très plaisant, la photographie est top, beaucoup d'allusions a pas mal d'oeuvres de Batman (comics, séries, films)

Je suis un grand fan de Batman depuis l'enfance et cette série a bien plus de cachet que "Arrow" qui est une série banale a coté.

Salvatrix
Salvatrix
Niveau 13
01 mai 2018 à 22:56:38

https://youtu.be/PN5-01nKwq0

Et ce type est supposé être le Joker ? Quelle tristesse...

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 mai 2018 à 23:07:02

https://www.instagram.com/p/BiFJjX7jJzI/?hl=fr

Cela continue de me pousser a croire qu'il n'est que la demi-représentation du Joker :hap:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
01 mai 2018 à 23:08:26

Je vois pas le problème dans cette vidéo, son look est inspiré de celui de Jack Nicholson, et il va y'avoir apparemment encore un evenement en plus du gaz qui va le faire changer en véritable Joker..

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
01 mai 2018 à 23:11:16

Le problème c'est pas son look, pour le coup j'ai un petit problème avec l'acting, il est trop calme, calculateur, on est loin de la folie de Jerome (et donc du Joker). :noel:

French_Prince
French_Prince
Niveau 10
01 mai 2018 à 23:50:35

Le 01 mai 2018 à 20:53:39 Mad-Stan a écrit :

Le 01 mai 2018 à 16:58:54 Ubibug a écrit :

Le 01 mai 2018 à 15:03:38 TimTheTatman a écrit :

Le 01 mai 2018 à 14:45:59 Ubibug a écrit :

Le 01 mai 2018 à 12:25:17 TimTheTatman a écrit :

> Le 01 mai 2018 à 12:24:25 Bloody-Face a écrit :

>Le plus souvent les mecs se sont arrêtés à la saison 1 et se permettre de critiquer les autres saisons sans les avoirs vu.

ouai exactement, l'avis de ces gens n'ont pas d'importance

Ca vaut pour toi et Legends of Tomorrow :hap: même si je préfère Gotham :noel:

oui oui el famoso legends of tomorrow la pépite inconnue du series games https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bah la saison 1 est à chier mais après c'est très bon :hap:

Une série doit être correcte des le départ. Le spectateur n'a pas à faire l'effort de se faire chier toute une saison durant en espérant sans garantie que ça s'améliore drastiquement par la suite.

Le genre de mec qui serait passé à coté de Breaking Bad :-(

Message édité le 01 mai 2018 à 23:50:50 par French_Prince
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 mai 2018 à 00:22:22

Ou de Game of Thrones :hap:

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
02 mai 2018 à 00:33:31

Game of Thrones commence plutôt bien

Par contre Breaking Bad c'est même pas le pilote, c'est à toute la saison 1 qu'il faut quand même s'accrocher avant que le festival ne démarre :noel:

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
02 mai 2018 à 00:43:45

Le 01 mai 2018 à 18:02:16 NukaColaQuartz a écrit :

Le 01 mai 2018 à 11:52:50 TimTheTatman a écrit :

Le 30 avril 2018 à 23:28:39 NukaColaQuartz a écrit :
Honnêtement, vu la qualité globale du show, ça m'étonne déjà que la série ait eu une quatrième saison

de quoi il parle lui ?
va voir les séries flash et arrow, et ose me dire qu'elles sont de meilleures qualités que Gotham

J'ai vu tout les épisodes de Flash, Arrow, et Gotham j'ai raté 5 épisodes ( du 12 au 17 cette saison ), et selon moi
Arrow > Gotham > Flash

Et je suis un gros fan de l'univers DC en général. Gotham, c'est une série policière passable, et une très mauvaise DC.
La cours des hiboux dont seul deux membres avaient des dialogues, le commissariat qui se fait attaquer 2 fois par saison, Gordon qui arrête tout le monde en solo, la ligue des ombres cette saison j'en parle pas, les mecs qui se prennent une balle dans la tête mais qui survivent pour pouvoir revenir la saison d'après, les résurrections (Galavan, Fish Mooney, Jérome, Barbara, Ras, Grundy, Alfred).

Et je vois pas l'intérêt de faire une série Gotham "sans Batman", avec tous les ennemis de Batman.
Gotham c'est censé montrer la chute de Gotham, l'échec de Gordon dans une ville totalement corrompue, et donc l'apparition de Batman qui est la seule solution. Batman il servirait a quoi dans un univers ou Gordon il fait tout le taff, généralement seul ? :hap:
Bah a rien :hap:

franchement merci beaucoup, j'ai rarement autant rigolé devant un post :hap:

parce que si tu relèves ces "défauts", je peux t'assurer que pour arrow et flash, t'en retrouve pour chaque épisode et on en ferait un livre :hap:

et legend of tomorrow est très bon dans son genre même si la saison 1 est bof

NukaColaQuartz
NukaColaQuartz
Niveau 8
02 mai 2018 à 01:08:31

Putain j'avais jamais vu ça comme ça :noel: je dois admettre que t'as raison. Mais voir un personnage principal échouer encore et encore c'est pas tip top. Et au final il n'a pas réussi, puisque au début de la saison 4 la corruption revient, la mafia aussi, Gordon se laisse de temps à autre franchir la loi...

Je comprends, mais c'est normalement l'histoire de Gordon :noel:
Et a chaque milieu de saison, il a réglé les problèmes du début :noel:
Car si Gordon arrive à faire ce qu'il fait seul, alors Bruce Wayne a 0 raison de devenir Batman plutôt qu'un agent de police. Batman est la réponse à une ville totalement corrompue, ou un flic seul ne peut pas faire la différence justement ( et techniquement, les supers vilains sont la réponse à Batman car les mafias ne peuvent rien contre lui ).
Là, Gordon a déjà réussi plusieurs fois à se débarrasser d'un commissariat totalement corrompu.
Actuellement, si Bruce devient Batman, c'est juste un autre taré qui s'habille en noir pour péter la gueule des gars la nuit.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que Gotham ne cherche pas a être ultra fidèle au comics. C'est une vision de l'univers de Batman parmi tant d'autres qui prend des libertés. (Les films de Burton et Nolan en prennent aussi par ailleurs)

Y'a ne pas être ultra fidèle, et ne pas respecter le matériau de base.

Comme je l'ai dis juste avant, la base de Batman, c'est le fait qu'il intervienne dans une ville corrompue ou la police ne fait rien ( car corrompue ), et ou une personne seule qui suit la loi ne peut rien faire.

Là, Gordon s'en sort très bien seul, il a déjà franchi la ligne plusieurs fois, collaboré avec des mafieux, rejoint la cours des hiboux, etc.

Alors après, y'a deux écoles, mais perso, quand au final, y'a juste le nom des persos, et plus ou moins leurs background, pour moi c'est plus le même univers.

On arrive à un point ou pas mal des méchants principaux de Batman en veulent à Gordon à la place.

J'aimais bien ce qu'ils avaient fait lors des premières saison avec l'Ogre de Gotham et Fish Mooney. Des méchants inédits juste pour Gordon. Et cette saison, mon arc préféré ça a été avec Pyg.

franchement merci beaucoup, j'ai rarement autant rigolé devant un post :hap:

parce que si tu relèves ces "défauts", je peux t'assurer que pour arrow et flash, t'en retrouve pour chaque épisode et on en ferait un livre :hap:

Je prends pas arrow et flash pour des références alors tu peux écrire ton livre ça changera rien aux problèmes de Gotham :hap:

Message édité le 02 mai 2018 à 01:10:42 par NukaColaQuartz
Typhew
Typhew
Niveau 1
02 mai 2018 à 02:36:44

Personnellement, je ne trouve pas que Gordon s'en sorte des masses. Je trouve plutôt qu'il s'en sort toujours avec le minimum de casse, mais tant que des gars comme le Pingouin ou le Sphinx sont encore dehors, difficile de dire que la ville est sur la bonne voie. Si Gordon s'en sortait vraiment, il n'aurait pas vraiment eu à faire des choix vraiment limites comme faire des courses au Pingouin quand il n'a d'autres solutions. Là où un Batman serait plus libre de ses mouvements à contrario.

Message édité le 02 mai 2018 à 02:37:34 par Typhew
Cocuck
Cocuck
Niveau 10
02 mai 2018 à 08:40:30

Le 02 mai 2018 à 00:33:31 BGP_Stark a écrit :
Game of Thrones commence plutôt bien

Par contre Breaking Bad c'est même pas le pilote, c'est à toute la saison 1 qu'il faut quand même s'accrocher avant que le festival ne démarre :noel:

La première saison de GoT est chiante à mourir, j'avais essayé une fois, je me suis arrêté au milieu de l'épisode 3 :noel: après y'a eu la saison 7 dont j'ai vu des extraits et photos, je voualis regardais, donc finalement j'ai reprit la série, et la saison 1 m'a fait extrêmement chier, je me suis forcé pur la regarder :noel:

Par contre à partir de la saison 2 j'étais pris dedans, et maintenant je surkiff la série :hap:

Cocuck
Cocuck
Niveau 10
02 mai 2018 à 08:41:53

Le 01 mai 2018 à 23:11:16 _Arthurvador a écrit :
Le problème c'est pas son look, pour le coup j'ai un petit problème avec l'acting, il est trop calme, calculateur, on est loin de la folie de Jerome (et donc du Joker). :noel:

Il est calme dans cette scène :noel: Bullock dit lui même "t'es encore plus fou que ton frère" maintenant à mon avis son attitude va changer, parce que sinon je vois pas l'intérêt de l'avoir vu devenir complètement fou et hilare à la fin de l'épisode 19 :hap:

Mad-Stan
Mad-Stan
Niveau 7
02 mai 2018 à 09:47:15

Le 01 mai 2018 à 21:33:56 Masahashi a écrit :
Les pilotes et première saisons ne sont pas réputés pour être bons . C'est même une généralité.
Soit t'accroche , soit t'accroche pas et tu drop.
Mais si tu drop ne juge pas ce que tu ne connais pas :hap:
Au pire tu reprend pour juger de tes propres yeux. :oui:

Au contraire un pilote est sensé être accrocheur des le départ pour capter l'intérêt du spectateur. Ça n'a rien d'une généralité on ne compte d'ailleurs pas non plus le nombre de série ou les saisons suivantes sont mauvaises ou inférieures à la première.

Le 01 mai 2018 à 23:50:35 French_Prince a écrit :

> Le 01 mai 2018 à 12:25:17 TimTheTatman a écrit :

>> Le 01 mai 2018 à 12:24:25 Bloody-Face a écrit :

> >Le plus souvent les mecs se sont arrêtés à la saison 1 et se permettre de critiquer les autres saisons sans les avoirs vu.

>

> ouai exactement, l'avis de ces gens n'ont pas d'importance

oui oui el famoso legends of tomorrow la pépite inconnue du series games https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Une série doit être correcte des le départ. Le spectateur n'a pas à faire l'effort de se faire chier toute une saison durant en espérant sans garantie que ça s'améliore drastiquement par la suite.

Sauf que les premières saisons de BB et GoT sont correctes voir meme bonnes. Vous êtes complètement à côté de la plaque. :siffle:

Ubibug
Ubibug
Niveau 9
02 mai 2018 à 10:26:24

Le 01 mai 2018 à 12:25:17 TimTheTatman a écrit :

> Le 01 mai 2018 à 12:24:25 Bloody-Face a écrit :

>Le plus souvent les mecs se sont arrêtés à la saison 1 et se permettre de critiquer les autres saisons sans les avoirs vu.

ouai exactement, l'avis de ces gens n'ont pas d'importance

Je voyais les choses comme toi avant, et puis finalement regarde : Desperate Housewives saison 1 pas terrible, Game of Thrones saison 1 pas ouf, The Walking Dead saison 1 pas ouf, Agents of SHIELD saison 1 pas ouf, Gotham saison 1 pas ouf, c'est extrêmement rare d'avoir une série qui réussit sa première saison. Là ce qui me vient en tête c'est : Malcolm, Community HYMYM, Friends, Daredevil, Stranger Things. On ne peut pas espérer d'une série qu'elle soit réussie dès le départ, c'est dommage mais c'est comme ça, la saison 1 est là pour tâter les eaux si je puis dire.

VDD :d) Non les premières saisons de GOT et BB sont pas correctes non elles sont très moyennes :hap:

Message édité le 02 mai 2018 à 10:27:14 par Ubibug
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2018 à 11:01:25

Gordon s'en sort pas si bien que ça tout seul, il y a toujours des complications, et puis vu le bordel que ça va être dans Gotham à la fin de saison avec le Joker, le Pingouin, L'Homme Mystère, Ra's ...,, il y'aura que Batman pour sauver la mise :hap:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
02 mai 2018 à 11:20:00

Le 02 mai 2018 à 10:26:24 Ubibug a écrit :

> Le 01 mai 2018 à 12:25:17 TimTheTatman a écrit :

>> Le 01 mai 2018 à 12:24:25 Bloody-Face a écrit :

> >Le plus souvent les mecs se sont arrêtés à la saison 1 et se permettre de critiquer les autres saisons sans les avoirs vu.

>

> ouai exactement, l'avis de ces gens n'ont pas d'importance

Je voyais les choses comme toi avant, et puis finalement regarde : Desperate Housewives saison 1 pas terrible, Game of Thrones saison 1 pas ouf, The Walking Dead saison 1 pas ouf, Agents of SHIELD saison 1 pas ouf, Gotham saison 1 pas ouf, c'est extrêmement rare d'avoir une série qui réussit sa première saison. Là ce qui me vient en tête c'est : Malcolm, Community HYMYM, Friends, Daredevil, Stranger Things. On ne peut pas espérer d'une série qu'elle soit réussie dès le départ, c'est dommage mais c'est comme ça, la saison 1 est là pour tâter les eaux si je puis dire.

VDD :d) Non les premières saisons de GOT et BB sont pas correctes non elles sont très moyennes :hap:

GOT je suis d'accord mais BB on peut pas dire que c'était très moyen non :hap:

Cocuck
Cocuck
Niveau 10
02 mai 2018 à 11:26:48

Le 02 mai 2018 à 09:47:15 Mad-Stan a écrit :

Le 01 mai 2018 à 21:33:56 Masahashi a écrit :
Les pilotes et première saisons ne sont pas réputés pour être bons . C'est même une généralité.
Soit t'accroche , soit t'accroche pas et tu drop.
Mais si tu drop ne juge pas ce que tu ne connais pas :hap:
Au pire tu reprend pour juger de tes propres yeux. :oui:

Au contraire un pilote est sensé être accrocheur des le départ pour capter l'intérêt du spectateur. Ça n'a rien d'une généralité on ne compte d'ailleurs pas non plus le nombre de série ou les saisons suivantes sont mauvaises ou inférieures à la première.

Le 01 mai 2018 à 23:50:35 French_Prince a écrit :

> Le 01 mai 2018 à 14:45:59 Ubibug a écrit :

>> Le 01 mai 2018 à 12:25:17 TimTheTatman a écrit :

> >> Le 01 mai 2018 à 12:24:25 Bloody-Face a écrit :

> > >Le plus souvent les mecs se sont arrêtés à la saison 1 et se permettre de critiquer les autres saisons sans les avoirs vu.

> >

> > ouai exactement, l'avis de ces gens n'ont pas d'importance

>

> Ca vaut pour toi et Legends of Tomorrow :hap: même si je préfère Gotham :noel:

Sauf que les premières saisons de BB et GoT sont correctes voir meme bonnes. Vous êtes complètement à côté de la plaque. :siffle:

Les premières saisons de BB et GoT sont d'un chiant surtout :hap: c'est à partir de la saison 2 que ces deux séries décollent vraiment :hap:

Message édité le 02 mai 2018 à 11:28:10 par Cocuck
IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
02 mai 2018 à 17:22:43

Confirmation que Jeremiah n'aura pas les cheveux verts :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525274558-31564059-2071348906423246-1632456763573796864-n.jpg

Salvatrix
Salvatrix
Niveau 13
02 mai 2018 à 17:51:20

Il a pourtant l'air d'avoir les cheveux verts :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation