Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 30 juin 2014 à 14:10:23 Avertir un administrateur
Officiellement oui, à Superman Returns. Juste que les plans ont changés
=> je plussoie, le film returns voulait se connecter avec Smallville à la base comme futur possible de la série 
Mais au final il n'y a plus rien eu par la suite, après tout Returns s'était fait critiqué par une partie du "public" sur le net...... que Warner a décidé de ne pas donner suite et on se retrouve avec un Man Of Steel de nos jours.....
Ça aurait pu partir sur de bonnes bases avec Superman returns qui est réussit lui au moins mais bon...
Bref plus tard Smallville a continué en quelque sorte en gardant le costume du film.
Pour Gotham je ne pense pas qu'ils reliront ça à la trilogie de Nolan, de toute façon ça s'écarte direct par rapport aux plans de Heller (comme l'origine du Joker par exemple)
Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 30 juin 2014 à 21:05:40 Avertir un administrateur
Hey vous vous souvenez quand j'avais dit qu'ils finiraient par faire que des trucs teenage ? Bah on va avoir un comics "Gotham Academy"
=> j'ai vu 
n'empêche ça m'a fait penser grave au principe de Wolverine and the x-men, ce qui déjà plombe la série c'est qu'elle sera lié au new52 (donc pas indépendante), et aussi le staff perso étrangement ça ne me dit rien.