CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

Salvatrix
Salvatrix
Niveau 13
11 avril 2018 à 10:57:10

https://twitter.com/cameronmonaghan/status/956006566787977218

Vu la date du tweet, c'est probablement pour le vingtième épisode. C'est soit Alexander Siddig, soit Nicholas D'Agosto. Je penche plus pour Alexander Siddig mais revoir Harvey Dent serait quand même cool. :hap:

BGP_The_Only
BGP_The_Only
Niveau 9
12 avril 2018 à 20:36:02

Le 10 avril 2018 à 22:09:39 JeremiahValeska a écrit :
C'était la seule solution pour garder Cameron Monaghan dans le rôle et faire de Jerome non pas le Joker mais son inspiration.

ce qui était très con dès le début, autant l'assumer jusqu'au bout

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
13 avril 2018 à 04:25:44

Bon voilà, comme prévu Jerome meurt pour que Jeremiah vienne le remplacer. A voir ce que ça donne avec le nouveau Joker... :(

Concernant le reste, je ne suis pas le seul à avoir vu Ra's dans le reflet du rétroviseur hein ? Ou alors c'était juste le mec venu "sauver" Tabitha ? :hap:
Du coup y a un conflit au sein de la Ligue qui se profile, probablement hommes vs femmes, pourquoi pas. :hap:

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
13 avril 2018 à 05:14:37

Le 12 avril 2018 à 20:36:02 BGP_The_Only a écrit :

Le 10 avril 2018 à 22:09:39 JeremiahValeska a écrit :
C'était la seule solution pour garder Cameron Monaghan dans le rôle et faire de Jerome non pas le Joker mais son inspiration.

ce qui était très con dès le début, autant l'assumer jusqu'au bout

Salvatrix
Salvatrix
Niveau 13
13 avril 2018 à 06:09:18

https://youtu.be/M5XIUCoTr_s
L'épisode de la semaine prochaine a l'air d'être énorme :bave:

Ubibug
Ubibug
Niveau 9
13 avril 2018 à 08:27:02

Quelqu'un a des sous-titres ? :(

Salvatrix
Salvatrix
Niveau 13
13 avril 2018 à 09:30:53

Sinon, Tabitha va visiblement demander de l'aide à Bruce et Selina pour sauver Barbara dans le prochain épisode... Pourquoi ? Un super-humain indestructible est amoureux d'elle et ferait tout pour lui faire plaisir. Pourquoi ne pas demander de l'aide à lui ? :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
13 avril 2018 à 09:58:25

Le 13 avril 2018 à 08:27:02 Ubibug a écrit :

Nope, pas encore de sous-titres anglais sur addic7ed. :hap:

Ubibug
Ubibug
Niveau 9
13 avril 2018 à 10:52:00

Le 13 avril 2018 à 09:58:25 _Arthurvador a écrit :

Le 13 avril 2018 à 08:27:02 Ubibug a écrit :

Nope, pas encore de sous-titres anglais sur addic7ed. :hap:

C'est de l'abus :hap:

TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
13 avril 2018 à 12:19:01

Sympa l'épisode. S04E18 Sinon on en parle Des femmes de main de Barbara entrainées à 90 formes de combat mais maitrisées par Tabitha en 1 vs 1 :rire:

HollyNevil
HollyNevil
Niveau 10
13 avril 2018 à 12:24:15

Bon j'ai décidé de me remettre à la série :hap: je débute la saison 3 et ça va je suis prit dedans :hap:

Par contre je continue de penser qu'ils font de la merde avec Jérôme :hap: Faire du Joker un pâle copie d'une autre personne, donc un personnage sans personnalité qui lui ai propre ça reste une idée de merde selon moi :hap: Surtout pour le Joker, mais bon quand on voit Firefly ça ne m'étonne pas :hap:

Salvatrix
Salvatrix
Niveau 13
13 avril 2018 à 12:40:17

La ligue est assez maltraitée jusqu'à présent, je me souviens qu'ils avaient bien du mal avec Jim et Alfred dans Destiny Calling et The Blade's Path mais peut-être qu'avec les débuts de Shiva, ça va changer ?

Ubibug
Ubibug
Niveau 9
13 avril 2018 à 13:35:52

Mais ils ont totalement ruinés le Joker putain :rire: il devient fou à cause d'un gaz sérieusement ? :rire: putain :rire: ils auraient pas pu le rendre fou à cause d'une très mauvaise journée ? :hap: surtout que y avait moyen, ils auraient dû lui faire perdre la blonde, Jérôme et lui donné un choix crucial, là ça aurait fait des bonnes origines au Joker. Là c'est de la merde :noel:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
13 avril 2018 à 13:53:55

Le 13 avril 2018 à 13:35:52 Ubibug a écrit :
Mais ils ont totalement ruinés le Joker putain :rire: il devient fou à cause d'un gaz sérieusement ? :rire: putain :rire: ils auraient pas pu le rendre fou à cause d'une très mauvaise journée ? :hap: surtout que y avait moyen, ils auraient dû lui faire perdre la blonde, Jérôme et lui donné un choix crucial, là ça aurait fait des bonnes origines au Joker. Là c'est de la merde :noel:

Jerome l'avait bien "Il suffit d'une mauvaise journée pour devenir fou, toi il suffira d'un mauvais spray." :hap:

Ubibug
Ubibug
Niveau 9
13 avril 2018 à 13:57:18

Le 13 avril 2018 à 13:53:55 _Arthurvador a écrit :

Le 13 avril 2018 à 13:35:52 Ubibug a écrit :

Jerome l'avait bien "Il suffit d'une mauvaise journée pour devenir fou, toi il suffira d'un mauvais spray." :hap:

Certes, mais scénaristiquement c'est vachement pauvre :hap: là j'ai absolument aucune attache pour Jeremiah et la raison de sa folie est "stupide" :noel:

groulkse
groulkse
Niveau 6
13 avril 2018 à 15:40:49

Yo mais calmez vous. On verra bien ce que ça donne. Et de plus pour quelle raisons tous le monde est fan de Jerome depuis le début? Parce que on croyait tous que c'était le Joker, et rien d'autre.. Donc là on a le Joker officiellement, et joué par le même acteur. Juste wait&see, mais y'a pas de raison que ça foire en faite..

Ubibug
Ubibug
Niveau 9
13 avril 2018 à 17:02:48

Le 13 avril 2018 à 15:40:49 groulkse a écrit :
Yo mais calmez vous. On verra bien ce que ça donne. Et de plus pour quelle raisons tous le monde est fan de Jerome depuis le début? Parce que on croyait tous que c'était le Joker, et rien d'autre.. Donc là on a le Joker officiellement, et joué par le même acteur. Juste wait&see, mais y'a pas de raison que ça foire en faite..

Les origines sont déjà plutôt foirées :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2018 à 18:54:58

On aura quand les sous-titres chef ?

bebel65
bebel65
Niveau 18
13 avril 2018 à 18:56:22

Vous savez quand la saison 3 arrivera sur Netflix par hasard?

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
13 avril 2018 à 18:59:20

Le 13 avril 2018 à 18:54:58 [Jimmy_Butler] a écrit :
On aura quand les sous-titres chef ?

J'en suis à 85 % de la traduction, on va dire 21 heures. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries