Quelqu'un peut MP un site pour l'épisode en VO ou VOSTF ? Mon site habituel a remis celui de la semaine dernière. ![]()
pas encore sorti en VOSTFR, selon le traducteur ça arrivera vers 20h a mon avis
tu peux confirmer mon petit arthur ? ![]()
Le 06 avril 2018 à 17:10:36 Copas a écrit :
Quelqu'un peut MP un site pour l'épisode en VO ou VOSTF ? Mon site habituel a remis celui de la semaine dernière.
Ouais, c'est "normal", il y a eu une couille avec la version TBS qui affiche l'épisode de la semaine dernière, techniquement les sites ont bien ajouté la version TBS du 4x17, mais n'ont pas remarqué le problème. Il faut attendre qu'un site upload une version PROPER, ou passer par torrent.
Le 06 avril 2018 à 17:12:12 MegaIoBox a écrit :
pas encore sorti en VOSTFR, selon le traducteur ça arrivera vers 20h a mon avistu peux confirmer mon petit arthur ?
Normalement oui, ou 21 heures grand maximum mais vraiment pas plus. ![]()
Le 06 avril 2018 à 17:14:43 _Arthurvador a écrit :
Le 06 avril 2018 à 17:12:12 MegaIoBox a écrit :
pas encore sorti en VOSTFR, selon le traducteur ça arrivera vers 20h a mon avistu peux confirmer mon petit arthur ?
Normalement oui, ou 21 heures grand maximum mais vraiment pas plus.
merci mon khey ![]()
Le 06 avril 2018 à 17:13:15 _Arthurvador a écrit :
Le 06 avril 2018 à 17:10:36 Copas a écrit :
Quelqu'un peut MP un site pour l'épisode en VO ou VOSTF ? Mon site habituel a remis celui de la semaine dernière.Ouais, c'est "normal", il y a eu une couille avec la version TBS qui affiche l'épisode de la semaine dernière, techniquement les sites ont bien ajouté la version TBS du 4x17, mais n'ont pas remarqué le problème. Il faut attendre qu'un site upload une version PROPER, ou passer par torrent.
Ah ok, bon bah plus qu'à attendre.
Le 06 avril 2018 à 14:43:42 GiuseppeRosetti a écrit :
Le 06 avril 2018 à 14:03:59 Ferran_Torres a écrit :
Regarder Gotham en s'en foutant de l'histoire du Joker, j'aurais tout entendu sur ces forumsLa série c'est "Gotham" pas "The Joker's life".
Le Joker reste quand même une partie très importante de l'univers de Batman ![]()
Le 06 avril 2018 à 16:56:05 _Arthurvador a écrit :
Le 06 avril 2018 à 14:08:05 Ubibug a écrit :
Cet épisodepar contre c'est vrai que même aimer Batman sans aimer le Joker c'est assez spécial
On s'approche du Joker frère jumeau de Jérôme, j'ai peur
![]()
Allez hop hop hop Aorn on sort du topic, t'as dit que t'arrêtais la série s'il le Joker était le frère jumeau de Jerome.
Chut t'as rien vu ![]()
Histoire de vous tenir au courant, je viens de finir la trad', je vais manger puis je commence la relecture, on part sur un 21 heures du coup. ![]()
Le 06 avril 2018 à 19:18:32 _Arthurvador a écrit :
Histoire de vous tenir au courant, je viens de finir la trad', je vais manger puis je commence la relecture, on part sur un 21 heures du coup.
merci bien ![]()
Le 06 avril 2018 à 17:22:19 Ubibug a écrit :
Le 06 avril 2018 à 14:43:42 GiuseppeRosetti a écrit :
Le 06 avril 2018 à 14:03:59 Ferran_Torres a écrit :
Regarder Gotham en s'en foutant de l'histoire du Joker, j'aurais tout entendu sur ces forumsLa série c'est "Gotham" pas "The Joker's life".
Le Joker reste quand même une partie très importante de l'univers de Batman
Je sais, moi j'aime bien mais ca arrive que certaines personnes aiment un univers et pas tous les personnages ![]()
Histoire de vous tenir au courant, je viens de finir la trad', je vais manger puis je commence la relecture, on part sur un 21 heures du coup.
Faut te MP pour les sous titres ? Merci en tout cas ![]()
Le 06 avril 2018 à 20:09:37 Genla a écrit :
Histoire de vous tenir au courant, je viens de finir la trad', je vais manger puis je commence la relecture, on part sur un 21 heures du coup.Faut te MP pour les sous titres ? Merci en tout cas
seront direct disponible sur addic7ed ![]()
Hop hop hop c'est dispo sur Addic7ed merci Arthur ![]()
j'ai refresh 3 secondes après ton upload ![]()
![]()
Voilà c'est bon. 
Le 06 avril 2018 à 20:09:37 Genla a écrit :
Histoire de vous tenir au courant, je viens de finir la trad', je vais manger puis je commence la relecture, on part sur un 21 heures du coup.Faut te MP pour les sous titres ? Merci en tout cas
Soit tu vas direct sur addic7ed si tu utilises du torrent, soit faut attendre que ce soit uploadé si tu regardes en streaming. ![]()
Le 06 avril 2018 à 20:52:17 MegaIoBox a écrit :
Hop hop hop c'est dispo sur Addic7ed merci Arthur
T'étais en train de F5 toutes les 2 secondes depuis toute à l'heure ?
![]()
Merci !
J'ai déjà tous mes DL en VO, manquait juste les sous titres, merci ![]()
Le 06 avril 2018 à 20:53:06 _Arthurvador a écrit :
Le 06 avril 2018 à 20:52:17 MegaIoBox a écrit :
Hop hop hop c'est dispo sur Addic7ed merci ArthurT'étais en train de F5 toutes les 2 secondes depuis toute à l'heure ?
![]()
depuis 20h40 
C'est fou de se dire qu'il y a 3-4 ans, les sous titres FR pour quasiment toutes les séries étaient là le matin même, traduit deja sur tous les sites. Une armée de traducteurs FR.
Et depuis 1 an et demi, vous n'êtes plus beaucoup a traduire.
Vous êtes l'élite. L'ELITE !
le moment de l'ascenseur ![]()
Ou vous faites comme moi vous regardez tout en sous-titres vo, comme ça pas de fautes, d'attente ou de traductions bâclées ![]()