CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

AlteredCarbon
AlteredCarbon
Niveau 5
24 mars 2018 à 11:26:42

episode 15 sofia est morte :bave: et putain gordon qui va survivre après 4 balles dans le buffet :hap:

Aorn
Aorn
Niveau 51
24 mars 2018 à 11:44:57

VDD :d) Elle est dans le coma :hap:

AquamanDC
AquamanDC
Niveau 8
24 mars 2018 à 12:48:38

Incroyable :bave: meilleur série dc

VigiI
VigiI
Niveau 3
24 mars 2018 à 13:39:37

Comment on peut dire que c'est une bonne série, moi j'arrête là, épisode daubesque de trop. Tout le monde revient à la vie et survit à des balles dans le crâne, sérieux les scénaristes sont des chèvres interstellaires pour pas savoir quoi faire d'autre comme renbondissement, c'est le niveau 0 de l'écriture.

D'ailleurs c'est aussi pour ça que y a que des bonnasses dans ce show :rire: c'est d'une abération déconcertante, allez poubelle. J'aurais tenu 4 saisons mais là pour moi c'est l'épisode série z de trop :honte:

Message édité le 24 mars 2018 à 13:44:07 par VigiI
IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
24 mars 2018 à 14:02:58

Cette saison 4 est pourtant la meilleure de la série de loin, Gotham malgré ces défauts que tu cite, est la meilleure série DC bien supérieur aux séries de la CW et même certaines de Marvel.

Si il y'a bien une série qui mérite d'être renouveler, c'est elle. Ne serait ce que pour pour son coté décalé, ces personnages uniques, sa photographie et sa réalisation irréprochable.

Le prochain épisode s'annonce génial ! https://www.youtube.com/watch?v=3UmaLrqRQdo

Message édité le 24 mars 2018 à 14:05:00 par IcemanDest
AlteredCarbon
AlteredCarbon
Niveau 5
24 mars 2018 à 14:16:52

Enfin jerome :bave:

Aorn
Aorn
Niveau 51
24 mars 2018 à 16:32:57

Le 24 mars 2018 à 13:39:37 VigiI a écrit :
Comment on peut dire que c'est une bonne série, moi j'arrête là, épisode daubesque de trop. Tout le monde revient à la vie et survit à des balles dans le crâne, sérieux les scénaristes sont des chèvres interstellaires pour pas savoir quoi faire d'autre comme renbondissement, c'est le niveau 0 de l'écriture.

D'ailleurs c'est aussi pour ça que y a que des bonnasses dans ce show :rire: c'est d'une abération déconcertante, allez poubelle. J'aurais tenu 4 saisons mais là pour moi c'est l'épisode série z de trop :honte:

La série est dans l'esprit des comics, que ce soit dans le scénario, les décors ou bien le maquillage, le jeu d'acteur etc... :hap: si ça te plait pas ça n'en fait pas une série daubesque, simplement un truc qui n'est pas fait pour toi :ok: après oui je t'accorde que moi aussi les résurrections ça me soûle, mais y a pas que ça dans la série :hap:

VigiI
VigiI
Niveau 3
24 mars 2018 à 16:41:44

Je vois ce que tu veux dire mais je suis tout de même pas d'accord. Il y a quand même largement moyen de faire beaucoup plus intéressant comme intrigues et comme déroulement tout en gardant l'esprit des comics, si les mecs étaient bons ils sauraient sublimer le style pour ancrer le lore dans cette dynamique, sauf que ça à l'air d'un truc ancré dans une réalité lambda tant les acteurs cabotinent, y a tout qui me fatigue perso, le jeu d'acteur de Jim, de Ed, du Pingouin, c'est ultra surjouer je trouve tout le casting à chier perso hormis sur le plan plastique, dans le sens où ils ont la gueule de l'emploi/du rôle mais c'est tout.

J'accorde du crédit à la photographie mais bon c'est pas spécialement ouf non plus...

Après c'est sûr que comparé à flash, arrow etc c'est déjà mieux, mais en série en tant que telle j'en peux plus, même TWD est plus nuancé que ça alors que c'est aussi des chèvres avec du matos de pro qui savent pas faire de scenar cohérent et ont seulement quelques fulgurances... Après c'est que mon avis voilà, je suis pas là toutes les semaines pour venir dire que c'est pourri mais là l'épisode m'a mis en facepalme tout du long, si vous kiffez tant mieux. :noel:

Message édité le 24 mars 2018 à 16:44:07 par VigiI
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 mars 2018 à 16:47:54

Fin du règne de Sofia , retour du pingouin+riddler , Grundy en quête de retour a la normale , Lee chef des narrows , fin du dilemme de gordon avec sofia , " retour" de harvey , Old Bruce.
Ca sent la conclusion d'arc a plein nez :hap:

Du coup nouvelles intrigues pour le prochain arc ? :hap:
-Retour de monaghan + joker
-Retour de Batman
-Story sur Barbara
-Ivy ?

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
24 mars 2018 à 16:51:22

Retour de Crane normalement, avec un nouvel acteur évidemment. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 mars 2018 à 17:00:40

+ Ra's al ghul + trio Pingouin/Joker/Riddler au premier plan ( évidemment :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2018 à 17:12:33

La meilleur saison de la série, dommage si elle doit s'arrêter là.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
24 mars 2018 à 23:56:09

J'ai trouvé cet épisode 15 un peu "forcé" limite SOAP dans certaine situation comme
Les coups de feu entre Gordon et Sofia puis Lee qui se pointe et fait un headshot à Sofia pour apprendre à la fin que cette dernière est juste dans le coma WTF :hap: Je sais que dans cette série les morts sont souvent temporaire, mais ils auraient du faire autre chose qu'une balle en pleine tête quoi.

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
25 mars 2018 à 13:07:45

Pendant un moment, j'ai cru qu'ils étaient entrain de teaser Barbara en Harley Quinn, quand elle avait sa migraine et que les voix se déformaient dans sa tête :hap:

Très bon épisode sinon :oui:
L'une des meilleures séries du moment :oui:

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:20:18

Cette série en fait elle me tue, je l'adore, et pourtant je suis d'accord avec les critiques sur ses facilités scénaristiques et ses choix débiles

Mais je l'aime

a4k
a4k
Niveau 8
26 mars 2018 à 08:33:16

Comme certains, la mort de Sofia est vraiment pourrie.
Le scénario était : épisode 15 elle meurt. Franchement vu sa mort bâclée (coma), ça aurait très bien pu se faire des son apparition dans la saison.
Il y a des défauts que j'accepte comme Szaz qui depuis le début a eu tout le loisir de buter Gordon et Bullock 50x mais la mort de la meuf est vraiment pourrie.

Aorn
Aorn
Niveau 51
26 mars 2018 à 10:10:25

Le 26 mars 2018 à 08:33:16 a4k a écrit :
Comme certains, la mort de Sofia est vraiment pourrie.
Le scénario était : épisode 15 elle meurt. Franchement vu sa mort bâclée (coma), ça aurait très bien pu se faire des son apparition dans la saison.
Il y a des défauts que j'accepte comme Szaz qui depuis le début a eu tout le loisir de buter Gordon et Bullock 50x mais la mort de la meuf est vraiment pourrie.

Elle est pas morte :hap:

a4k
a4k
Niveau 8
26 mars 2018 à 13:01:29

C'est ce que j'ai dit et ça rend encore plus pourrie le scénario de cet épisode.

Gheakisya
Gheakisya
Niveau 10
29 mars 2018 à 04:26:59

Un personnage du nom de 'Lelia' va apparaître dans le prochain épisode et elle sera une récurrente. L'actrice a posté une photo avec Alexander Siddig :
https://www.instagram.com/p/Bgyqq-4DELl/

Vous croyez que c'est Talia ? :hap:

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
30 mars 2018 à 14:02:08

C'est incroyable, Bruce il a vmt 3 de QI.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment