Je vois ce que tu veux dire mais je suis tout de même pas d'accord. Il y a quand même largement moyen de faire beaucoup plus intéressant comme intrigues et comme déroulement tout en gardant l'esprit des comics, si les mecs étaient bons ils sauraient sublimer le style pour ancrer le lore dans cette dynamique, sauf que ça à l'air d'un truc ancré dans une réalité lambda tant les acteurs cabotinent, y a tout qui me fatigue perso, le jeu d'acteur de Jim, de Ed, du Pingouin, c'est ultra surjouer je trouve tout le casting à chier perso hormis sur le plan plastique, dans le sens où ils ont la gueule de l'emploi/du rôle mais c'est tout.
J'accorde du crédit à la photographie mais bon c'est pas spécialement ouf non plus...
Après c'est sûr que comparé à flash, arrow etc c'est déjà mieux, mais en série en tant que telle j'en peux plus, même TWD est plus nuancé que ça alors que c'est aussi des chèvres avec du matos de pro qui savent pas faire de scenar cohérent et ont seulement quelques fulgurances... Après c'est que mon avis voilà, je suis pas là toutes les semaines pour venir dire que c'est pourri mais là l'épisode m'a mis en facepalme tout du long, si vous kiffez tant mieux. 
Message édité le 24 mars 2018 à 16:44:07 par VigiI