CET EPISODE C'était trop obvious que Sofia était responsable
+ Bruce ce fdp
On à deja une date pour le retour?
L’année dernière cetais vers fin janvier je crois
Le 08 décembre 2017 à 13:40:21 [mattdu06] a écrit :
On à deja une date pour le retour?
L’année dernière cetais vers fin janvier je crois
Ils ont dit au printemps donc ce sera mars ![]()
Mars ?
Le 08 décembre 2017 à 14:06:00 _Arthurvador a écrit :
Mars ?
Oui ils abusent ![]()
Bon ba ce sera comme pour l'année derniere, ça nous hype avec Jerome juste avant la pause, ils sont trop casse couilles a faire ça putain
4 mois putain 4 mois les ordures
Le 08 décembre 2017 à 22:05:04 DAFNEKEENX23 a écrit :
C'est la meilleure série avec AOU, je me régale à chaque épisodeDommage pour Pyg et déçu de voir Gordon se renier
Je sais bien que c'est pour qu'il fasse équipe avec le Joker mais logiquement il devrait pas plutôt aller à Blackgate
c'est quoi AOU ?
non pusique de base le Pinguin etait a blackgate, il en ai sorti avec son diplome comme quoi il était guérie , mais vu que c'est pas le cas, hop retour a blackgate
Le 08 décembre 2017 à 22:22:27 LirikMeow a écrit :
C'est la meilleure série avec AOU, je me régale à chaque épisodeDommage pour Pyg et déçu de voir Gordon se renier
Je sais bien que c'est pour qu'il fasse équipe avec le Joker mais logiquement il devrait pas plutôt aller à Blackgate
c'est quoi AOU ?
non pusique de base le Pinguin etait a blackgate, il en ai sorti avec son diplome comme quoi il était guérie , mais vu que c'est pas le cas, hop retour a blackgate
Non, Pingouin est bien interné à Arkham, pas à Blackgate. ![]()
Le 08 décembre 2017 à 22:37:39 _Arthurvador a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 22:22:27 LirikMeow a écrit :
c'est quoi AOU ?
Non, Pingouin est bien interné à Arkham, pas à Blackgate.
je voulais dire arkham pas blackgate j'ai confondu ![]()
Pourquoi il est à Arkham d'ailleurs ?
en soi il est pas fou ![]()
Le 08 décembre 2017 à 23:10:58 Aorn a écrit :
Pourquoi il est à Arkham d'ailleurs ?en soi il est pas fou
![]()
Je suppose que s'il a passé tout le trajet en voiture à gueuler des "Traîtres ! Je vais les tuer tous ! L'écorcher vive !
", après mûre réflexion ils se sont dit qu'Arkham ne lui ferait pas de mal.
Le 08 décembre 2017 à 23:17:12 _Arthurvador a écrit :
![]()
Je suppose que s'il a passé tout le trajet en voiture à gueuler des "Traîtres ! Je vais les tuer tous ! L'écorcher vive !
![]()
Oui, vu comme ça
d'ailleurs Zsasz c'est vraiment un putain de perso
Le 08 décembre 2017 à 10:26:39 Aorn a écrit :
Cet épisode de fou furieux
Oui, c'était obligé que ce soit ellepar contre je l'avais pas venu non plus venir le fait qu'elle travaillait avec Pyg
Bruce putain insupportable![]()
https://www.youtube.com/watch?v=_GuyKCLrJqk
La seconde mi-saison qui me hype déjàretour au printemps, j'espère vraiment que c'est pas la dernière saison parce que bordel que c'est bon avec le retour de Jérôme, son alliance avec Pingouin puis la nouvelle Poison Ivy
grave manque que harley quinn
quelle série n'empeche, la meilleure série DC
Le 08 décembre 2017 à 23:27:38 Aorn a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 23:17:12 _Arthurvador a écrit :
![]()
![]()
Oui, vu comme ça
d'ailleurs Zsasz c'est vraiment un putain de perso
![]()
+1j'aurais aimé le voir plus a l'écran, c'est un perso intéressant et l'acteur a de la gueule
Bordel, quel épisode, jamais j'aurais imaginé une saison 4 aussi excellente, la série est a son meilleur niveau, meilleur même que le début de la saison 2 ! Quel dommage si c'est la dernière
Je regrette pas de soutenir la série depuis ces débuts.
Les intrigues sont plus intelligentes que par le passé, toute l'histoire avec Gordon, Oswald et Sofia c'était pas si prévisible que ça, au contraire c'est une storyline bien construite depuis le début.. Très hypé par l'assoiaition Pingouin - Jérôme, j'ai pas été surpris par la dernière scène car j'avais vu une news comme quoi ils allaient faire alliance.
Alfred me fait de la peine, je n'aime pas ce Bruce...
En ce qui concerne Nygma par contre Il est amoureux de Lee Thompkins ? Mouai, ça me parait un peu tiré par les cheveux.
Y a que moi qui trouve les épisodes moins bons lorsque Bruce et Alfred sont dedans ? Toutes leurs scènes cassent le rythme des épisodes, n'apportent rien et me gonflent particulièrement.
Nope, pas très fan de ces scènes-là non plus en ce moment. Bruce est insupportable.
Ouai Bruce et Alfred sont énervant cette saison, encore Alfred ça passe, mais Bruce depuis quelques épisodes il est vraiment énervant, vivement qu'il redevienne comme avant.
Quoi 4 mois de pauses, ça reprends pas en janvier ? ![]()
Le 09 décembre 2017 à 12:24:39 The_BatmanDC a écrit :
Quoi 4 mois de pauses, ça reprends pas en janvier ?
Les pauses de Gotham sont toujours beaucoup plus longues.