C'est quoi votre classement des saisons ?
Pour moi : 4 > 2 > 1 > 3
Et j'assume pour la 4, pour l'instant. ![]()
4 > 1 > 3 > 2 pour ma part. ![]()
3>4>2>1
très bon épisode....je me suis même demandé s'ils avaient pas engagé un nouveau metteur en scène mais non...
http://www.imdb.com/name/nm0047458/?ref_=tt_ov_dr
je dirai que l'adjectif qui caractérise le mieux cet épisode c'est "classe"
Il y avait de la retenue dans le jeu de chacun, c'est pas autant over the top qu'avant. moins grandguignolesque.
ed cabotine toujours mais il avait une certaine prestance sur le ring
on a enfin une team avec les filles , je veux dire un vrai relationnel. elles sont enfin unies.
les comédiens semblent plus coordonnés qu'avant. on sent une meilleure synergie barb-selina-tabitha et lee-ed
j'ai bien aimé les retrouvailles de lee et barb. quelle claque!. sinon le protégé d'oswald a un regard flippant des fois!j'essaie de chercher dans la database des batvillains un muet mais je trouve pas. et un épisode sans bruce fait du bien...
gotham n'est jamais aussi bon que lorsqu'ils se concentrent sur ses villains. et lee badass ca passe mieux que lee nunuche ou "veuve nevropathe voulant venger son taré de mari"
Le 12 novembre 2017 à 19:51:33 _Arthurvador a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 19:50:11 Aorn a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 19:44:07 _Arthurvador a écrit :
C'était pas la saison 1 le problème de Gotham, c'est plutôt la 2 à mon goût.T'es chelou
tout le monde (ou presque) a préféré la seconde à la première qui était maladroite dans l'intégration de ses personnages et son fil rouge qui donnait plus l'impression d'être en "fond"
La première moitié de la saison 2 était très bonne, mais quand ils ont commencé à introduire les monstres d'Hugo Strange j'ai complètement décroché.
Oui, j'avoue que la seconde moitié était pas ouf ![]()
4> 2 > 1 > 3
Le 12 novembre 2017 à 20:11:15 IcemanDest a écrit :
C'est quoi votre classement des saisons ?Pour moi : 4 > 2 > 1 > 3
Et j'assume pour la 4, pour l'instant.
Idem, rien que pour la dernière scène entre Harvey et Gordon, top 3 des meilleures scènes de la série.
Le 12 novembre 2017 à 21:12:27 spike99 a écrit :
très bon épisode....je me suis même demandé s'ils avaient pas engagé un nouveau metteur en scène mais non...
http://www.imdb.com/name/nm0047458/?ref_=tt_ov_drje dirai que l'adjectif qui caractérise le mieux cet épisode c'est "classe"
Il y avait de la retenue dans le jeu de chacun, c'est pas autant over the top qu'avant. moins grandguignolesque.
ed cabotine toujours mais il avait une certaine prestance sur le ring
on a enfin une team avec les filles , je veux dire un vrai relationnel. elles sont enfin unies.
les comédiens semblent plus coordonnés qu'avant. on sent une meilleure synergie barb-selina-tabitha et lee-ed
j'ai bien aimé les retrouvailles de lee et barb. quelle claque!. sinon le protégé d'oswald a un regard flippant des fois!j'essaie de chercher dans la database des batvillains un muet mais je trouve pas. et un épisode sans bruce fait du bien...
gotham n'est jamais aussi bon que lorsqu'ils se concentrent sur ses villains. et lee badass ca passe mieux que lee nunuche ou "veuve nevropathe voulant venger son taré de mari"
Exactement, enfin quelqu'un avec un minimum de recul qui n'adule pas la série peu importe sa qualité et l'acclame quand elle le mérite, avant c'était sympa sans plus avec quelques bons épisodes mais cet épisode était de haut niveau, l'équipe nous a pas habitué à une telle qualité d'écriture et de mise en scène, fini la série à 99% basée sur l'humour et des personnes censés être sombres qui sont des caricatures d'eux même et ont l'air de guignols.
Le 12 novembre 2017 à 19:50:11 Aorn a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 19:44:07 _Arthurvador a écrit :
C'était pas la saison 1 le problème de Gotham, c'est plutôt la 2 à mon goût.T'es chelou
tout le monde (ou presque) a préféré la seconde à la première qui était maladroite dans l'intégration de ses personnages et son fil rouge qui donnait plus l'impression d'être en "fond"
1ère partie saison 2 > saison 1 > 2e partie saison 2
Il reste à espérer qu'ils nous offres quand même une saison 5 malgré les audiences.
Les audiences d'Arrow qui dégringolent à chaque saison n'a pas l'air de déranger la CW, c'est peut-être pareil pour la Fox. ![]()
M'enfin ils ont attendu longtemps avant de renouveler la série pour une saison 4, donc j'ai quand même des doutes. ![]()
bah la pour pas mal de persos on arrive à une version definitive par rapport aux comics.
une saison 5 serait pas necessaire
reste a savoir ce qu ils vont faire des persos non lies aux comics: barbara, thabitha..
Cet épisode du tonnerre putain ![]()
Franchement pour le cette saison est un sans faute et c'est appréciable de voir Jim enfin monté en grade ![]()
En espérant que ça continue ![]()
Aller pour la suite je vois bien le Pingouin engager Jérôme histoire de s'attaquer au GCPD
Le 13 novembre 2017 à 13:36:36 BideDaddy a écrit :
Cet épisode du tonnerre putainFranchement pour le cette saison est un sans faute et c'est appréciable de voir Jim enfin monté en grade
En espérant que ça continue
Aller pour la suite je vois bien le Pingouin engager Jérôme histoire de s'attaquer au GCPD
![]()
Je ne pense pas que Jérome soit "engageable". Il me parait bien trop instable pour ça. ![]()
Cet épisode Bruce par contre, il mérite une série de claques
![]()
J'avoue épisode très bon.
Il est énorme le Pyg ![]()
Le 17 novembre 2017 à 11:24:44 Aorn a écrit :
Cet épisodeBruce par contre, il mérite une série de claques
This. ![]()
Le flic qui balance à la presse, c'est cramé que c'est Bullock non ? ![]()
Le 17 novembre 2017 à 12:03:45 _Arthurvador a écrit :
This.
Le flic qui balance à la presse, c'est cramé que c'est Bullock non ?
Oui, c'est cramé ![]()
Très bon épisode mais "mauvaise" saison pour le moment.
Pas de ligne directrice.
Le 17 novembre 2017 à 12:49:27 Aorn a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 12:03:45 _Arthurvador a écrit :
This.
Le flic qui balance à la presse, c'est cramé que c'est Bullock non ?
Oui, c'est cramé
Quoique, en fait Bullock est en congé visiblement, donc il n'est pas au courant.
Le 17 novembre 2017 à 11:50:46 IamTheChosen1 a écrit :
J'avoue épisode très bon.
Il est énorme le Pyg
Cette petite dance bon dieu