CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
30 octobre 2017 à 17:43:53

Tiens, c'est Lisa Snart de The Flash. [[sticker:p/1kki]]
Le premier changement d'actrice était assez compréhensible s'ils voulaient une Ivy adulte, par contre je ne comprends pas trop pourquoi ils rechangent encore d'actrice cette fois. :(

Message édité le 30 octobre 2017 à 17:44:07 par _Arthurvador
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
30 octobre 2017 à 17:56:05

Et Lucy Lane de Smallville [[sticker:p/1kkn]]

Je comprends pas non plus ce changement, la fiole qu'elle a vu aurait aussi changé son physique :(

IamTheChosen1
IamTheChosen1
Niveau 10
30 octobre 2017 à 18:00:25

Je la connais de Flash Forward perso :hap:

Aorn
Aorn
Niveau 51
30 octobre 2017 à 18:33:48

Le 30 octobre 2017 à 17:43:53 _Arthurvador a écrit :
Le premier changement d'actrice était assez compréhensible s'ils voulaient une Ivy adulte, par contre je ne comprends pas trop pourquoi ils rechangent encore d'actrice cette fois. :(

Maggie Geha est mauvaise :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
30 octobre 2017 à 18:43:31

On sait tous que ce n'est pas pour son jeu d'acteur qu'elle a été choisi. [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
30 octobre 2017 à 18:48:38

Le 30 octobre 2017 à 18:33:48 Aorn a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 17:43:53 _Arthurvador a écrit :

Maggie Geha est mauvaise :hap:

Son physique rattrape [[sticker:p/1lm9]]
Après pour son jeu, faut pas oublier que malgré son apparence d'adulte elle est censé être encore une gamine dans sa tête. :hap:

Aorn
Aorn
Niveau 51
30 octobre 2017 à 18:49:39

Le 30 octobre 2017 à 18:43:31 _Arthurvador a écrit :
On sait tous que ce n'est pas pour son jeu d'acteur qu'elle a été choisi. [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Ouais mais même là sur certains plans, elle faisait quand même vachement fat du visage :noel:

spike99
spike99
Niveau 6
30 octobre 2017 à 21:29:27

ils veulent surement lui donner une image plus dangereuse et femme fatale...moins dans la comédie....dommage....

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
30 octobre 2017 à 21:46:07

Y en a un dont on parle pas assez mais dont les interventions sont souvent savoureuses c'est Victor Zsasz :rire2: on est un peu éloignés du perso complètement détraqué du vrai univers de Batman puisqu'on un tueur à gages certes un peu déjanté mais qui reste pro et docile, mais j'aime beaucoup ce qu'ils en font, l'acteur est bien barré

spike99
spike99
Niveau 6
30 octobre 2017 à 22:29:02

ouais...et bonne alchimie avec le pingouin...

kazuo-
kazuo-
Niveau 9
31 octobre 2017 à 12:21:45

Ça fait du bien un épisode sans Bruce : :coeur:
Je me rappelle qu'à l'origine il ne devait pas y avoir Bruce/Batman dans cette série. Même si l'acteur s'est amélioré au fil du temps; ça reste toujours moyen. La série doit être centrée sur les méchants un point c'est tout !

Sinon Victor Zsasz j'aime beaucoup. Au début, j'étais surpris et même sceptique sur le personnage qui ne collait pas à l'univers Comics/jeu vidéo; mais en fait son personnage est très bien. Comme quoi on peut avoir une vision différentes de l'univers comics et réussir.

J'aime beaucoup Ed qui est un peu bête. Ça le rend plus humain et moins rigide que son personnage brillant et froid. J'espère qu'il restera toute la saison comme ça qu'on puisse en profiter. Et je pense que l'acteur doit être content car il peut se lâcher.

Enfin pour Grundy, bon pas très original : des produits chimiques et hop te voila des supers pouvoirs (oui c'est comme dans le Comics). En plus le maquillage est vraiment pourri.

Message édité le 31 octobre 2017 à 12:22:44 par kazuo-
Cooper_
Cooper_
Niveau 8
31 octobre 2017 à 14:01:51

Le 30 octobre 2017 à 21:46:07 BGP_Stark a écrit :
Y en a un dont on parle pas assez mais dont les interventions sont souvent savoureuses c'est Victor Zsasz :rire2: on est un peu éloignés du perso complètement détraqué du vrai univers de Batman puisqu'on un tueur à gages certes un peu déjanté mais qui reste pro et docile, mais j'aime beaucoup ce qu'ils en font, l'acteur est bien barré

ce type est juste énorme :rire:
j'espère qu'il ne mourra pas cette saison :rire:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
31 octobre 2017 à 17:07:49

J'adore Victor Zsasz, c'est une bonne idée qu'il soit plus présent dans la série !

En parlant de ça, je suis le seul a trouver que la saison 4 est excellente? (a par 1 ou 2 choses comme le sort de Ra's Al Ghul)

Je la trouve beaucoup plus homogène que la saison 3. Plus sombre aussi, on retourne sur des histoires de gangster, des enquêtes du GCPD, sans virus ou monstre d'hugo strange. Ils ont l'air d'avoir compris ce qui fonctionnait/ou pas dans la série

C'est malheureusement quand une série s'améliore ou devient bonne malgré les audiences, qu'elle est annulée par la suite... : /

Cooper_
Cooper_
Niveau 8
31 octobre 2017 à 20:20:30

genre c'est annulé????????? source??????? [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2017 à 20:56:04

Réponse à ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32-53746930-1-0-1-0-gotham-liens-entre-la-serie-et-les-comics.htm

Bonjour à tous !
Je suis tombé fan de cette série, mais appréciant déjà beaucoup les jeux vidéos de Batman, je me suis plus penché sur les questions " D'ou viennent les personnages ", et je me demandais si dans la série, les personnes étaient vraiment nés ainsi ?

Par rapport aux comics, les premiers peuvent t'il être trouvées sur l'internet ? Est ce que c'est récurent à lire ? Avez vous un ordre à me donner ? :)

Merci à ceux qui passeront un peu de temps pour m'expliquer les similitudes, et différences par rapport à l'histoire de base, ceux qui commenterons et pas ceux qui me trollerons.

Batman est une série de comics qui existe depuis 1939 et dont la mythologie a été maintes fois réinventée au fil des ans (et beaucoup d'oeuvres se déroulent dans des univers dits "alternatifs" pour ne pas contredire l'univers principal qui, lui-même, a été rebooté je ne sais combien de fois). Les séries live et animées et les films live sont des adaptations qui s'inspirent des comics à leur façon mais, à part quelques films d'animation direct-to-video comme Batman: Year One, Batman: The Killing Joke, Batman: Under the Red Hood ou The Dark Knight Returns entre autres, aucun n'est vraiment une adaptation directe des comics.

Si tu veux découvrir l'histoire de Batman via les comics, c'est vraiment long et complexe à expliquer ou à faire une liste exhaustive, mais la trilogie composée de Batman: Year One, Batman: The Long Halloween et Batman: Dark Victory est le point de départ idéal, racontant les cinq premières années de Batman dans leur version la plus canonique à ce jour et servant de base aux adaptations les plus connues comme la trilogie Dark Knight de Christopher Nolan.

Voilà, juste pour répondre à ta question. :-)))

Ah, et oui, évidemment que les comics peuvent être trouvés:

https://www.amazon.fr/BATMAN-ANN%C3%89E-Frank-Miller/dp/2365771300/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1509479644&sr=1-1&keywords=batman+ann%C3%A9e+un

https://www.amazon.fr/Batman-Long-Halloween-Jeph-Loeb/dp/2365771785/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1509479644&sr=1-2&keywords=batman+ann%C3%A9e+un

https://www.amazon.fr/Batman-Am%C3%A8re-victoire-Jeph-Loeb/dp/2365770150/ref=sr_1_6?s=books&ie=UTF8&qid=1509479644&sr=1-6&keywords=batman+ann%C3%A9e+un

Message édité le 31 octobre 2017 à 20:57:45 par Pseudo supprimé
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
31 octobre 2017 à 21:11:40

pour ne pas contredire l'univers principal qui, lui-même, a été rebooté je ne sais combien de fois

Une seule fois.

Crisis on Infinite Earths.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2017 à 21:35:07

Ils l'ont rebooté au moins deux fois. Crisis on Infinite Earths effectivement, et puis les New 52 au début des années 2010 (mais ça n'a pas été la réussite espérée).

Mais en ce qui concerne Batman, il y a eu tellement de versions différentes de ses origines ou de celles d'autres personnages, d'histoires canoniques qui ont ensuite été virées du canon puis réintégrées plus tard (merci Grant Morrison pour avoir foutu le bordel, lol !)...

Message édité le 31 octobre 2017 à 21:35:51 par Pseudo supprimé
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
31 octobre 2017 à 21:36:41

Les New 52 c'est plus un reboot à proprement parler depuis le Rebirth dans le sens ou tout le monde a conscience de l'existence de l'ancienne continuité. :noel:

On a même des personnages qui en sont directement issus (Clark, Wally)

Message édité le 31 octobre 2017 à 21:37:32 par RuquierVoyageur
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2017 à 21:42:38

D'ailleurs, c'est marrant quand j'y pense, mais c'est Ben McKenzie qui interprétait Batman dans le film d'animation adaptant Year One (Bryan Cranston était la voix de Gordon).

https://www.youtube.com/watch?v=WkBnqHQ9Obs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2017 à 21:49:17

Les New 52 c'est plus un reboot à proprement parler depuis le Rebirth dans le sens ou tout le monde a conscience de l'existence de l'ancienne continuité. :noel:

On a même des personnages qui en sont directement issus (Clark, Wally)

Effectivement, c'est devenu un tel bordel depuis qu'ils ont fait leur cross-over multiverse. Le Superman actuel est celui de l'univers original qui a pris la place de celui des New 52 qui est mort, etc... Faut vraiment être un geek au dernier degré pour s'y retrouver complètement, ça part dans tous les sens alors qu'ironiquement l'intention des New 52 était de réinventer l'univers DC pour le rendre plus accessible aux nouveaux lecteurs sans pour autant renier complètement la mythologie historique.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment