CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 21:08:09

Le 31 janvier 2017 à 19:18:23 Copas a écrit :
C'était pas mal, mais je sais pas il y a un truc qui va pas je trouve. L'arc du pingouin surement.

Ouais franchement ces histoires de crime passionnel deviennent barbantes :( Le duo Nygma/Pingouin avait une meilleur dynamique avant ces histoires de fesses. Et le trio Butch, Tabitha, Barbara ne fait pas rêver (à part au lit)

[[sticker:p/1jnh]]
Copas
Copas
Niveau 10
31 janvier 2017 à 22:17:53

Sinon c'était bien sale quand Gordon frappe Jérome :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 22:20:21

L'épisode traduit en vostfr est sorti :ok:

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
31 janvier 2017 à 22:47:47

Cet épisode :bave:
Je me demande bien cmt Oswald va s'en sortir

SecondaireVENER
SecondaireVENER
Niveau 6
31 janvier 2017 à 22:52:15

Svp Les gars c'est ou que vous regardez la série car depuis la fermeture de ZT j'ai arrété les séries et j'aimerai reprendre Gotham

Message édité le 31 janvier 2017 à 22:52:30 par SecondaireVENER
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 23:02:35

La fête foraine :rire:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
31 janvier 2017 à 23:50:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485902930-gordon.png [[sticker:p/1lmh]]

Aorn
Aorn
Niveau 51
01 février 2017 à 01:53:58

C'était parfait :bave: Les références à Killing Joke :bave: le chapeau du Joker :bave: c'était pas des références grasses comme dans la première saison :bave: le meilleur de la saison :oui: Alfred qui casse des culs :rire: juste petite question, c'était le vrai Bruce Wayne ou pas ? :hap: "Ils ont fait un magnifique travail en enlevant les cicatrices" elle parle de quoi ? + Bruce qui dit "Je ne tuerai pas" ! :fete:

Le 31 janvier 2017 à 12:17:05 DAFNEKEENX23 a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 08:46:19 Dark_Devil66 a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 23:03:17 thefuture a écrit :
je suis le seul a trouver Barbara insupportable, chiante et j'en passe ?
je me force à lire ce qu'elle dit a chaque fois qu'elle apparait

Non tu n'es pas seul. Son personnage est ridicule depuis la saison 1.

J'aimais bien son personnage pendant les épisodes avec l'ogre et en début de s2 à moitié Harley :hap:

Mais je suis d'accord avec toi, elle devient lourde :sleep:

Au contraire, je l'aimais pas dans la saison 1 mais dès qu'elle pète un câble j'aime bien :(

PS : C'est -Dixon- :hap:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
01 février 2017 à 04:43:14

Episode génial, photographie toujours au top, Jérome est excellent comme proto Joker, plein de références, de Killing Joke au Batman de Burton. Bruce il a vraiment une bonne évolution, il se rapproche du personnage qu'on connait , peut être un peu trop vite mais bon. Les scènes entre les deux sont très réussis par ailleurs. Bon Jérôme est a Arkham cette fois, tant mieux, ça évite les resuscitations...

C'est vrai que le Pingouin est moins intéressant dans cette saison 3 que les 2 premières ou c'était la force du show... mais peut être que l'acte de Nygma le fera redevenir comme a la bonne époque, en revanchard, outsider et pas amoureux, a voir comment il s'en sort déjà.

Le prochain épisode :d) https://www.youtube.com/watch?v=_p98v8pzwWU Nygma devient l'homme mystère avec son costume vert ! :bave: C'est mon méchant préféré du batverse.

Dans 3 mois..

hanounanezblanc
hanounanezblanc
Niveau 10
01 février 2017 à 05:44:44

On a beau dire des défauts de la serie qui pour moi est brouillonne et est partie en impro total, je suis quasi sur que c'était prevu pour être un lent prologue de Batman, alors que la tout va très vite et c'est deja Batman avant Batman...fallait que la serie fasse de l'audimat...(car ils hésitent absolument pas a déprogrammer, coucou "V" :-( ) mais y'a un truc qu'on ne peut absolument pas leur enlever (en plus d'un certain rythme soutenu qui fait qu'aucun episode n'est ennuyeux depuis la S1) c'est bien les acteurs et la maniere dont ils incarnent le personnage :oui:
Gordon, l'homme mystère, le pingouin, le Joker....ils sont parfaits bordel [[sticker:p/1lmh]]

d'ailleurs c'est compliqué de comparer la prestation de Monaghan a celles de Ledger et Nicholson (bon pour moi il surpasse Leto par contre c'est net :hap: ) mais je trouve que PHYSIQUEMENT c'est celui qui incarne le mieux ce personnage :oui:
quand il va vraiment être le Joker j'ai hate de voir son look :bave:

SecondaireVENER
SecondaireVENER
Niveau 6
01 février 2017 à 09:17:46

Svp les gars vous regardez ou les episodes

InGyiYoon
InGyiYoon
Niveau 10
01 février 2017 à 10:20:14

Pas mal du tout ce dernier épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485488356-rm-hey-png.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 10:50:39

En passant les audiences sont toujours en baisse :-(

[mattdu06]
[mattdu06]
Niveau 41
01 février 2017 à 12:28:52

j'ai trouver l'episode tres bon, Jerome est toujours aussi enorme, degueu le passage ou son visage se decole quand gordon lui met une patate, et Bruce commence petit a petit a se rapprocher de l'esprit Batman, j'espere qu'ils vont pas annulé la serie a cause des baisse d'audience que y'aura bien une saison 4, avec l'arriver tres probable de la future Harley Quinn, vu que Jerome va a Arkham ce serait logique

cenaker
cenaker
Niveau 49
01 février 2017 à 13:35:21

J'en suis à l'épisode 7 de la saison 3, j'ai arrêté à cause de l'histoire passionnelle entre Nygma et Pingouin, ça continue encore ou pas après ?

Aorn
Aorn
Niveau 51
01 février 2017 à 13:39:13

Le 01 février 2017 à 10:50:39 -Goreman- a écrit :
En passant les audiences sont toujours en baisse :-(

Enfin elle s'est retrouvée en 4ème position et a perdue 300K c'est pas la folie non plus :hap:

VDD :d) Ouais mais ça part en couilles et ça devient un peu mieux

Message édité le 01 février 2017 à 13:39:46 par Aorn
SapristiSauciss
SapristiSauciss
Niveau 10
01 février 2017 à 16:19:00

Il va s'en sortir comment le Pingouin à votre avis ? :hap:

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
01 février 2017 à 16:32:59

Les mecs vous êtes un peu trop fanboys de Gotham la, c'est sérieux de kiffer Bruce avec son jeu d'acteur insipide qui manque complètement de subtilité ? ( Et non des enfants qui jouent mieux yen a des milliers)C'est à cause de ce genre de chose que la série restera toujours une série de second rang.

Aorn
Aorn
Niveau 51
01 février 2017 à 18:25:00

Le 01 février 2017 à 16:32:59 CosinusZ a écrit :
Les mecs vous êtes un peu trop fanboys de Gotham la, c'est sérieux de kiffer Bruce avec son jeu d'acteur insipide qui manque complètement de subtilité ? ( Et non des enfants qui jouent mieux yen a des milliers)C'est à cause de ce genre de chose que la série restera toujours une série de second rang.

David Mazouz joue pas très bien certes, mais faut pas confondre le personnage et l'acteur :doute:

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
01 février 2017 à 22:14:41

Il joue pas top la plupart du temps mais dans cet épisode, notamment son dialogue avec Alfred à la fin et le "I will not kill" fondateur de Batman m'a mis quelques frissons

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment