CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
29 janvier 2017 à 00:55:37

Leto a pas bénéficié d'une bonne réalisation, d'une bonne direction, d'un bon scénario, bref, de rien qui n'ait pu le mettre en valeur

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
29 janvier 2017 à 01:18:32

Oui enfin ça fait beaucoup pour être indulgent (j'ajoute à ça une écriture du personnage raté).
Leto s'était beaucoup investis dans le rôle, il l'avait dit en itw. Je pense pas que Cameron a passé autant de temps pour s’imprégner du rôle. Pourtant il est meilleur.

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
29 janvier 2017 à 01:20:21

Honnêtement même si j'adore le jeu de Cameron il est avant tout un mix des précédents Jokers, entre des mimiques à la Nicholson et la voix très proche de Ledger. Au moins Leto a essayé de faire le sien, on peut lui reconnaître, mais il a été écrit avec les pieds.

Dirigé par un Ben Affleck j'suis sûr que ça claquerait

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
29 janvier 2017 à 17:17:18

On peut aussi dire que le "mélange" de deux Joker déjà vu, fait de lui une nouvelle version :ok:
Puis y a pas 50 façons de jouer le Joker non plus.

Dirigé par un Ben Affleck j'suis sûr que ça claquerait

Franchement j'en doute. J'aime bien Affleck, mais il n'est pas magicien. Je vois pas en quoi il rendrait ce Joker gangsta-punk-lover surjoué intéressant.

thefuture
thefuture
Niveau 10
30 janvier 2017 à 13:07:42

reprocher a leto de surjoué n'a pas de sens quand on sait que c'est le style du personnage
et comparer Leto a Cameron je n'en vois pas l'utilité, on a un mec qui apparait moins de 10 min dans un film où il est très secondaire et un autre qu'on voit pendant plus de 40min (avec toute son évolution) dans une série consacrée aux vilains

Sinon j'ai rattrapé mon retard, je prend mon pied mais le coup du Pingouin homo [[sticker:p/1jnc]]

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
30 janvier 2017 à 13:39:56

C'est deux "nouveaux joker", logique qu'on les mettent en comparaison.
Comme j'ai mis plus haut pourquoi comparer le temps d'écran total ? Compare juste 2 scènes de même durée et tu verras la différence.
Sa scène dans le club par exemple, si tu me sors qu'elle est pas surjouer et ridicule je comprends pas (surtout quand il dit "Hunka Hunka " :rire:). On a l'impression de voir un gangster banal qui se prend pour le Joker.
Et je parle même pas de son côté lover et de la grosse incohérence sur la backstory du personnage où ils se sont bien foiré (ses tatouages et dents en argent)
Tout ce mélange en fait un Joker complètement raté.

IamTheChosen1
IamTheChosen1
Niveau 10
30 janvier 2017 à 14:34:33

Du coup, c'est un soucis d'écriture comme un de mes VDD l'a dit.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
30 janvier 2017 à 15:26:58

Parler d'incohérence dans la backstory de Joker alors que les seuls médias où il en a une, c'est le film de Burton, TKJ et quelques dessins animés.

Weedowmaker
Weedowmaker
Niveau 6
30 janvier 2017 à 16:27:50

Demain j'espere y'aura pas de retard pour la vostfr :(

j'irais me chercher un petit repas japonais pour manger devant Gotham, y'a rien de mieux :cimer:

Message édité le 30 janvier 2017 à 16:28:19 par Weedowmaker
Kiix
Kiix
Niveau 15
30 janvier 2017 à 16:40:07

Je regarde en VO sous titré anglais mes séries depuis quelques mois et c'est juste le bonheur de ne plus attendre la traduction pour regarder un épisode. :(

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
30 janvier 2017 à 17:01:02

Le 30 janvier 2017 à 15:26:58 AbusTextuel a écrit :
Parler d'incohérence dans la backstory de Joker alors que les seuls médias où il en a une, c'est le film de Burton, TKJ et quelques dessins animés.

Ce n'est pas du tout ce à quoi je fais allusion, mais d'une incohérence rapport à ce que Ayer a dit sur le personnage.
Pour rappel, il a les dents refaites car Batman les lui a pétés après que le Joker ai tué Robin. Et il s'est tatoué le "Damaged" sur le front en rapport à ça aussi. Après ce meurtre il l'a enfermé à Arkham
Mais dans SS on apprend que Harley Quinn est complice du meurtre de Robin. Or, il ne la rencontre à Arkham qu'après ce meurtre

Si c'est pas une incohérence dis moi ce que c'est

Message édité le 30 janvier 2017 à 17:03:54 par TheWankingDead
thefuture
thefuture
Niveau 10
30 janvier 2017 à 23:03:17

je suis le seul a trouver Barbara insupportable, chiante et j'en passe ?
je me force à lire ce qu'elle dit a chaque fois qu'elle apparait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 08:46:19

Le 30 janvier 2017 à 23:03:17 thefuture a écrit :
je suis le seul a trouver Barbara insupportable, chiante et j'en passe ?
je me force à lire ce qu'elle dit a chaque fois qu'elle apparait

Non tu n'es pas seul. Son personnage est ridicule depuis la saison 1.

Weedowmaker
Weedowmaker
Niveau 6
31 janvier 2017 à 10:53:45

bon ça va être encore pour demain la trad vu comment c'est parti ...

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
31 janvier 2017 à 12:05:40

Bordel les traducteurs :pf: Flash réussit à traduire avant eux avec un jour de décalage :pf:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
31 janvier 2017 à 13:23:49

Episode parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Weedowmaker
Weedowmaker
Niveau 6
31 janvier 2017 à 13:28:32

C'était bien, mais j'ai trouvé ça si ouf finalement :(

Copas
Copas
Niveau 10
31 janvier 2017 à 19:18:23

C'était pas mal, mais je sais pas il y a un truc qui va pas je trouve. L'arc du pingouin surement.

Kiix
Kiix
Niveau 15
31 janvier 2017 à 20:02:54

L'épisode était bien mais quelque chose me dérange dans la série. :(

On a les principaux méchants de Batman. Le Joker qui vient d'être incarner à Arkham, Harley Quinn qu débarque à la fin de la saison surement en Dr Harleen Quinzel dans un premier temps, l'Homme Mystère, le Pingouin, Mr Freeze. Harvey Dent mais qui n'est pas encore Double Face.

Il en manque encore comme Bane mais les principaux méchants sont là. Sauf que on a encore un Bruce Wayne avec sa tête de gamin de 15 ans qui connait juste quelques mouvements pour se défendre.
Je vois mal comment le GCPD pourrait résister encore des années sans l'aide de Batman avec tous les méchants en place. :(

Copas
Copas
Niveau 10
31 janvier 2017 à 20:25:57

Spoil Gotham en général

Je suis pas sur qu'ils veulent faire apparaître Batman dans cette série, je pense qu'ils vont justem amener une évolution au personnage de Bruce (comme ils sont déjà en train de faire), sans arriver au bout.
Gotham ne raconte pas l'histoire de Bruce mais plutôt celle de Gotham avant le Batman, et la montée en puissance des principaux antagonistes de Batman. Le tout axé sur le personnage de Gordon.

Et dans les comics les personnages sont quand même bien plus vieux. Là on voit bien que le Joker est jeune, que le pingouin est très loin d'un âge avancé, ... :)

Message édité le 31 janvier 2017 à 20:26:56 par Copas
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment