CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gotham

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 282»
Page suivanteFin
Rambowie Rambowie
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:26:12

Je n'ai à aucun moment défendu Captain America donc merci d'arrêter de délirer.

Rambowie Rambowie
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:30:51

Tu parles de qui ? Gohel n'est pas là :(

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
07 mai 2014 à 22:34:32

pas de catwoman,

:d) qu'a moitier :o))

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 18
08 mai 2014 à 00:01:23

Rambowie Voir le profil de Rambowie
Posté le 7 mai 2014 à 17:25:58 Avertir un administrateur
"Stop de faire les trolls à oser comparer TDKR avec Batman et robin. Ok vous le jugez pas bon en attendant TDKR qu'il vous déplaise ou pas (je suis sûr que 80% d'entre vous l'on pourtant adoré à la sortie?) enterre les 3/4 des autres adaptations/films de super-héros donc bon."

accusation de troll + les 80 % qui ne se basent absolument sur rien + la conclusion "donc bon" inspirée des meilleurs épisodes de Corky, très bel enchaînement.

Deja je sais pas qui tu es je me rappelle pas t'avoir déjà vu quelque part donc t'es mignon ta répartie à deux balles tu te la garde. Je répondais à la base à Snakier de mémoire qui trollais TDKR et certains semblaient suivre en le comparant à Batman et Robin ce qui est très exagéré. Maintenant tu m'en vois vraiment vraiment navré d'avoir fait un post rapide et light sans arguments pour soutenir ça (bien qu'il faille des arguments pour démontrer que B&R ne vaux pas TDKR? Really?) .

Et si tu te sentais visé dans le 'troll' et que derrière tu te permets de taper dans le 'Corky' on a rien d'autre à se dire tocard en attendant tes avis, non en fait t'a pas d'avis tu te permets de descendre et reprendre tout le monde à tout va, sûrement convaincu de détenir la parole divine, tu peux te les garder. Y'a aucune matière de débattre avec une telle répartie de ta part (et si t'en a pas envie alors abstiens toi de tout commentaire merci.)

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 18
08 mai 2014 à 00:46:58

C'est pour ça que je dis 'semblait' je vais pas non plus définir le sens de chaque mot... Je suis pas le seul à avoir pensé ça non plus. Bref

-reborn -reborn
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:31:26

Gordon "affrontera" qui dans la série ?

Akazaki Akazaki
MP
Niveau 7
08 mai 2014 à 02:23:03

La pègre de Gotham :( .

OpieWinston OpieWinston
MP
Niveau 43
08 mai 2014 à 03:26:20

je viens de voir le trailer et ça a l'air très prometteur.

perso en apprendre plus sur Gotham avant qu'il y ait batman et ses ennemis, je trouve ça super interessant

-reborn -reborn
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 11:38:45

Vous parlea de quoi avec vos gros pavés ? :hap:

Hilux_25D Hilux_25D
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 11:42:53

VDD un comparatif TDKR vs captain america :hap:

PapyCestTonCop1 PapyCestTonCop1
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 17:56:18

"Normalement" Jim Gordon ne connaît pas très bien Bruce Wayne, juste enfant lors de l'assassinat de ses parents.

Quand à Bruce il sait à peine qui est Jim avant de se rendre compte que c'est un des flics les plus intègres de la ville quand il commence en tant que Batman.

Çà sert à rien de créer une pseudo relation entre eux 20 piges avant hein :sarcastic:

-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:30:10

Je viens de voir le trailer, je sais pas trop quoi en penser. D'un côté, je trouve que Gotham ne fait pas assez sale/lugubre mais ils ont au moins tenté de faire quelque chose, contrairement à Nolan par exemple, dont la ville ressemble plus à Metropolis qu'à Gotham...

A côté de ça, les effets spéciaux ont l'air de faire un peu cheap. Et puis le jeu d'acteur n'a pas l'air génial non plus. J'arrive pas à prendre au sérieux le mec qui joue Gordon, avec sa tête de " :hap: ". :(

-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:31:13

Ah et puis, je vois toujours pas à quoi va servir cette série. :noel:

Rambowie Rambowie
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:44:05

Comment ça à quoi elle va servir ?

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
08 mai 2014 à 22:53:40

-[Bender]- Voir le profil de -[Bender]-
Posté le 8 mai 2014 à 22:30:10 Avertir un administrateur
Je viens de voir le trailer, je sais pas trop quoi en penser. D'un côté, je trouve que Gotham ne fait pas assez sale/lugubre mais ils ont au moins tenté de faire quelque chose

=> Fox + Bruno Heller..... donc ouais l'ambiance a l'air cheap

"J'arrive pas à prendre au sérieux le mec qui joue Gordon, avec sa tête de " :hap: "

=> Ah je me sent moins seul du coup, je bug aussi sur ses gros yeux :noel:

-[Bender]- Voir le profil de -[Bender]-
Posté le 8 mai 2014 à 22:31:13 Avertir un administrateur
Ah et puis, je vois toujours pas à quoi va servir cette série. :noel:

=> vu dans quoi elle part, juste fan-service commercial en tapant plein d'origines (c'est la mode, à la smallville) par exemple en plus de Wayne...

Bref la merde en gros résumé, toute des idées juste pour assurer les audiences exigeantes de la Fox.
Aucune prise de risque et d'idées pour la qualité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:26:36

Vu le dirigeable, et d'autres truc, la ville a l'air d'avoir un côté spécial, intemporel. :oui: Ca a l'air sympas de loin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:34:10

LuffySama Voir le profil de LuffySama
Posté le 6 mai 2014 à 13:39:16 Avertir un administrateur
Non... Regarder 2 séries DC sur 3 c'est déjà bien je trouve, puis les 2 autres ont au moins le mérite d'être canonique... Alors que là, c'est une série basée sur du vide et qui n'a aucun intérêt tu peux rien en faire c'est isolé...

A la limite Arrow et Flash tu peux les imagines dans le DC Universe (même si ils ne le feront pas) mais là qu'est-ce que tu veux faire sérieux ?

Et Arrow/Flash n'ont plus sont pas relié à Man of Steel, c'est pas parce que tu t'imagine une fanfiction dans ta tête que Arrow et Flash deviennent mieux que Gotham qui n'est même pas sorti.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
08 mai 2014 à 23:38:45

La ville fait quand même un peu plus Gotham que TDKR :hap: (je crache pas sur le film je l'ai bien aimé malgré ces défauts)

La dessus j'ai pas grand chose a dire.

Par contre fait les origines des méchants 15 ans avant la présence de Batman sa va devenir WTF a la fin.

Poivon Ivy enfant :(

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
08 mai 2014 à 23:40:22

spanishblack => c'est luffy avec ses conneries comme d'hab, il n'en vaut pas la peine :noel:
Il ne saisi même pas qu'on peut très bien suivre une série sur les flics de Gotham en montrant l'ambiance de la ville et d'autres choses, une série policière quoi. (le principe de base est intéressant)

Mais bon trop de mas******ion sur les super-héros et univers partagé :hap: (l'exemple du kikoo)

ps: enfin bien entendu je parle de base je la défend sur ça, après l'orientation par rapport aux idées je peste personnellement.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
08 mai 2014 à 23:41:58

IcemanDest Voir le profil de IcemanDest
Posté le 8 mai 2014 à 23:38:45 Avertir un administrateur
Par contre fait les origines des méchants 15 ans avant la présence de Batman sa va devenir WTF a la fin.
Poivon Ivy enfant :(

=> si la série marche (je pense que oui vu les idées vers le commercial) ils vont tous y passer :noel:
ils seraient même capable sur le Joker :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 282»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment