Une relation homosexuelle entre le Pinguin et le Riddler ça aurait tellement de la gueule en vrai
Ça fait déjà plusieurs épisodes qu'on voit que Nygma et le pingouin se tournent autour. Je sais pas si ça va déboucher sur quelque chose mais j'aime bien la manière dont cette relation est amenée. ![]()
On parle de Nygma et du Pingouin, des génies du mal dans le monde de Batman pas d'un Arrow saupoudré d'une romance bidon.
Je ne vois pas ces personnages tant pour leur représentation dans la série que pour l'image qu'on se fait d'eux dans l'univers comics/cinéma avoir une relation amoureuse qui plus est homosexuelle. Leur dessein c'est de régner sur Gotham, pas de se faire des caresses entre eux. ![]()
Le 21 octobre 2016 à 22:51:45 [The-BGP] a écrit :
Une relation homosexuelle entre le Pinguin et le Riddler ça aurait tellement de la gueule en vrai

C'est loin d'être mon délire attention mais leur alchimie est tellement bien réussie dans la série que pour une fois ça me choquerait pas
après je sens que les showrunners nous induisent en erreur, à mon avis faut voir dans l'étreinte du Pinguin une référence au début de l'épisode quand il dit qu'il a personne avec qui partager sa victoire vu que sa mère est morte. Il a enfin quelqu'un sur qui il peut vraiment compter ![]()
Putain l'acteur qui joue Jerome a de gros airs de Nicholson ![]()
Je ne pense pas qu'il y aura quoi que ce soit entre eux. Mais j'aime bien cette relation qu'ils ont créée entre eux deux. ![]()
Je disais ça par rapport aux films Batman, comme celle qui joue Catwoman...
Je sais pas pourquoi mais je sens une grosse trahison de la part du sphinx...
Camren Bicondova, c'est clairement Michelle Pfeiffer dans Batman le défi en plus jeune ouai.
Moi je pense qu'il y'aura quelque chose entre Nygma et le Pingouin, mais que (heureusement) ça s'arretera a temps.
Sinon, j'y pense, mais a QUAND le rapport de Bruce avec la chauve souris ? Au moment ou il tombe dans la grotte, comme la plupart des films. Si il y'a bien quelque chose a exploiter dans la jeunesse de Batman c'est ça, hors, c'est totalement absent de la série.
Y a déjà eu un clin d'oeil dans le dernier épisode à ses capacités futures de détective quand il parle avec Gordon et qu'il lui dit qu'il a vu des traces de rouge à lèvres sur un verre ![]()
cobra35291 (22 octobre 2016 à 21:23:00) a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je sens une grosse trahison de la part du sphinx...
Il le dit lui-même et à Butch qu'il ne veut pas être le numéro 2 et qu'il se sert du Pinguin.
Il n'y a pas à se poser de questions sur ses intentions : !
Le nombre de fan girls toutes excitées qui souhaitent voir Nygma et Pingouin ensemble sur les réseaux sociaux et ruiner l'esprit des comics, mon dieu, ils vont réussir à convaincre les scénaristes
Le 22 octobre 2016 à 22:32:27 a2k a écrit :
cobra35291 (22 octobre 2016 à 21:23:00) a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je sens une grosse trahison de la part du sphinx...Il le dit lui-même et à Butch qu'il ne veut pas être le numéro 2 et qu'il se sert du Pinguin.
Il n'y a pas à se poser de questions sur ses intentions : !
Sauf qu'à ce moment là il joue un rôle pour contraindre Butch à trahir le pingouin(et n'indique pas de véritable intention). Enfin c'est comme cela que j'ai compris l'épisode.
Le 23 octobre 2016 à 20:57:20 cenaker a écrit :
Le nombre de fan girls toutes excitées qui souhaitent voir Nygma et Pingouin ensemble sur les réseaux sociaux et ruiner l'esprit des comics, mon dieu, ils vont réussir à convaincre les scénaristes
Nan ça va on n'a pas Guggenheim ![]()
Le 24 octobre 2016 à 01:36:36 -Dixon- a écrit :
Le 23 octobre 2016 à 20:57:20 cenaker a écrit :
Le nombre de fan girls toutes excitées qui souhaitent voir Nygma et Pingouin ensemble sur les réseaux sociaux et ruiner l'esprit des comics, mon dieu, ils vont réussir à convaincre les scénaristesNan ça va on n'a pas Guggenheim
Heureusement ![]()
L'épisode 6 semble pourtant confirmer le statut de la relation. C'est plus de la bromance mais de la romance là entre les deux. Ils sont entrain de saccager mon Oswald...
C'est typiquement le genre de persos qui n'ont pas besoin de s'embourber dans cette partie là mais bon...
Je suis très looooin de la propagande lgbt feministe etc et tout mais je ne vois pas en quoi, dans cette version de l'univers Batman, ces deux personnages ne pourraient pas etre homosexuels ![]()
a ma connaissance le sphinx et le pinguoin n'ont jamais eu de femmes etc
donc je ne vois pas ca comme un blaspheme
et pis ca restera implicite je pense, Nygma était amoureux de miss Kriggle a la base hein
Le 25 octobre 2016 à 03:48:41 cenaker a écrit :
L'épisode 6 semble pourtant confirmer le statut de la relation. C'est plus de la bromance mais de la romance là entre les deux. Ils sont entrain de saccager mon Oswald...C'est typiquement le genre de persos qui n'ont pas besoin de s'embourber dans cette partie là mais bon...
+1000 même une relation hétérosexuelle ne conviendrait pas à Oswald, il est au dessus de tout ça, un peu comme le Joker dans Suicide Squad qui a l'air fou amoureux de Harley Quinn alors que dans les comics c'est plutôt sa chose
je suis pas homophobe et je m'en bas les couilles qu'ils font un personnage gay, c'est plutôt le principe de la relation pour Le Pingouin qui m'énerve
mais ça n'a pas l'air de venir, vu que Nygma s'est trouvée une nouvelle compagne et heureusement
je pense que Oswald est juste un peu troublé aussi et que dès qu'ils lui mettront une blonde ce sera fini ![]()
Pour parler de l'épisode : Mouais sans plus, bon je vais pas revenir sur le Pingouin, à côté de ça on a Gordon qui était dans un dilemme assez classique mais efficace, qui malheureusement pour être cohérent avec l'univers ne va pas jusqu'au bout mais décidément ça allait être ma semaine après TWD si dans Gotham nous devions dire adieu à Lee (et oui messieurs les scénaristes on s'en bat les couilles de Vale). Tetch cela dit est définitivement réussi et l'acteur est génial dans ce rôle ! j'ai l'impression qu'ils utilisent encore des "petits" méchants afin de tester un peu et voir comment ils sont accueillis par les fans, pour lancer plus tard des plus grands méchants (sans lancer Le Joker
) comme Double-Face (déjà débuté mais pas exploité), Ra's Al Ghul ou bien Bane. En tout cas cette mi-saison est pour l'instant pas mal, même si une intrigue secondaire pour venir combler tout ça serait le bien venu parce qu'à des moments de l'épisode, ça fait assez vide de contenu je trouve
sinon bon ben ça reste un épisode correct hein pas de quoi sauter au plafond, mais pas de quoi cracher dessus
Episode pas ouf, je trouve ça vraiment trop prévisible. On sait que Gordon a demandé de tuer Lee, uniquement dans le but de la protéger puisque Tetch souhaite uniquement le voir perdre la personne qu'il aime, c'est logique qu'il décide d'abattre Vale. Donc ça sent le retour du couple Lee-Gordon, sympa mais sans plus. Sinon hâte que Barnes commence à se développer totalement dans son nouveau rôle. ![]()