Elle est bonne l'asiat ![]()
Le 29 septembre 2016 à 17:10:23 -Dixon- a écrit :
ça n'arrivera sûrement pas, mais à la fin de la série faire un spin off Batman serait vraiment bienen prenant évidemment les mêmes caractéristiques des personnages de Gotham et ils pourraient reprendre la quasi totalité des acteurs à part David Mazouz et Camren Bicondova qui seraient encore un peu trop jeune
Une série Batman j'y crois tellement pas car bon ils mettent déjà tout dans le cinéma et il est trop populaire pour mettre une version bridé a la télé sans que ça gueule .
déjà ça va faire bizarre le flash a la télé et au ciné.
Mes persos préférés :
1) Fish Mooney
2) Capitaine Barnes
3) Ethel Peabody
4) Valerie Vale
5) Barbara Kean
![]()
Le 30 septembre 2016 à 00:01:42 cenaker a écrit :
Mes persos préférés :1) Fish Mooney
2) Capitaine Barnes
3) Ethel Peabody
4) Valerie Vale
5) Barbara Kean
Le top des personnages détestés.
Mais pas d'accord pour Barnes, il est cool même si il est un peu dépassé par les événements et l'acteur est bon.
Le 30 septembre 2016 à 00:19:29 IcemanDest a écrit :
2) Capitaine Barnes
3) Ethel Peabody
4) Valerie Vale
5) Barbara Kean
Mais pas d'accord pour Barnes, il est cool même si il est un peu dépassé par les événements et l'acteur est bon.
Vu le ":hap:" il trollait ![]()
Le 29 septembre 2016 à 23:13:55 Acestream a écrit :
ça n'arrivera sûrement pas, mais à la fin de la série faire un spin off Batman serait vraiment bienen prenant évidemment les mêmes caractéristiques des personnages de Gotham et ils pourraient reprendre la quasi totalité des acteurs à part David Mazouz et Camren Bicondova qui seraient encore un peu trop jeune
Une série Batman j'y crois tellement pas
car bon ils mettent déjà tout dans le cinéma et il est trop populaire pour mettre une version bridé a la télé sans que ça gueule .
Oui c'est sûr moi non plus j'y crois pas
mais bon c'est dommage, parce que Batman est un univers vachement vaste qui ne peut être que mieux traité à la télévision. Pour couvrir la totalité des Batman, il faudrait une suite de 10 films appartenant au DCEU et ce serait beaucoup trop
y a moyen de mieux traiter l'univers dans une série et mettre le maximum de méchants possibles puis mieux traiter Nightwing ou alors Jason Todd ![]()
Mes persos préférés ![]()
1- Le Pingouin ![]()
2 - L'Homme-Mystère
3- Alfred Pennyworth
4- Selina Kyle
5- Mister Freeze (ouais il est pas beaucoup apparu, mais j'ai adoré son histoire et l'acteur )
Le 30 septembre 2016 à 00:53:26 -Dixon- a écrit :
2) Capitaine Barnes
3) Ethel Peabody
4) Valerie Vale
5) Barbara Kean
Vu le ":hap:" il trollait
car bon ils mettent déjà tout dans le cinéma et il est trop populaire pour mettre une version bridé a la télé sans que ça gueule .
mais bon c'est dommage, parce que Batman est un univers vachement vaste qui ne peut être que mieux traité à la télévision. Pour couvrir la totalité des Batman, il faudrait une suite de 10 films appartenant au DCEU et ce serait beaucoup trop
y a moyen de mieux traiter l'univers dans une série et mettre le maximum de méchants possibles puis mieux traiter Nightwing ou alors Jason Todd
Mes persos préférés
1- Le Pingouin
2 - L'Homme-Mystère
3- Alfred Pennyworth
4- Selina Kyle
5- Mister Freeze (ouais il est pas beaucoup apparu, mais j'ai adoré son histoire et l'acteur)
c'est clair que les films actuels laissent souvent beaucoup d'acolyte de Batman à la trappe.
Mais une série Batman nécessiterait trop un casting qui assure et surtout un budget colossal. Sans parler des gadget etc...
Le 30 septembre 2016 à 01:18:32 Acestream a écrit :
Le 30 septembre 2016 à 00:53:26 -Dixon- a écrit :
2) Capitaine Barnes
3) Ethel Peabody
4) Valerie Vale
5) Barbara Kean
Vu le ":hap:" il trollait
y a moyen de mieux traiter l'univers dans une série et mettre le maximum de méchants possibles puis mieux traiter Nightwing ou alors Jason Todd
Mes persos préférés
1- Le Pingouin
2 - L'Homme-Mystère
3- Alfred Pennyworth
4- Selina Kyle
5- Mister Freeze (ouais il est pas beaucoup apparu, mais j'ai adoré son histoire et l'acteur)
c'est clair que les films actuels laissent souvent beaucoup d'acolyte de Batman à la trappe.
Mais une série Batman nécessiterait trop un casting qui assure et surtout un budget colossal. Sans parler des gadget etc...
Oui voilà niveau budget ça suivrait vraiment pas, donc soit on a un gros acteur mais au prix d'une bonne chorégraphie ou alors effets spéciaux... soit on a un acteur de merde
mais X-men lance sa série "Legion" donc l'histoire de budget n'est pas forcément une fatalité parce qu'à mon avis niveau budget pour Legion, ça doit y aller
et en plus c'est produit par la même chaîne que Gotham ![]()
Déjà là pour Gotham c'était un pari risqué, pour moi même si la série est bonne, le format n'est pas le bon et le contrat signé avec la chaîne n'est pas le bon non plus. Il faudrait déjà passer sur une chaîne plus experte en la matière qui ne cherche pas à faire un show juste pour divertir mais bien pour raconter quelque chose. La fox c'est pas le bon canal. Alors pour une série Batman faudrait vraiment employer les grands moyens. Mais vu les conditions de droits d'auteurs sur l'univers de Batman c'est quasi mort.
Pour l'instant décevant. Si on suit la logique : 1/2 saison nulle; 1/2 super , on peut penser que la première moitié de la saison trois sera moyenne.
Moi j'ai bien aimé cet épisode 2
surtout le Pinguin qui a gagné encore en charisme et pour une fois une Fish Mooney pas insupportable, pas maniérée, jouée en mesure par Pinkett Smith
Hugo Strange a été bien casté mais le hic c'est qu'apparaître dans une série comme Gotham ça bride beaucoup le potentiel. On pourrait dire la même chose pour les autres persos mais c'est une exception, Strange ne peut pas être bien vendu dans une série se revendiquant comme étant juste divertissante ![]()
Hello, elle arrivera quand la vf de la s3 ? Merci.
Putain que l'acteur qui joue Bruce joue mal son sosie. ![]()
Putain les enfoirés, on sait tous que bruce est detesté comme pas possible, et ils nous en remettent un autre sur le tapis 
Bof il y à des scène ou Bruce est pas mal et d'autres moins.
Mais pour le moment ma saison préférée reste la 1ere avec le duo Jim & Harvey !! Falcon et Marony me manque aussi.
Pour la saison 3 ont verra bien mais le coup du sosie de Bruce je trouve ça minable....ça apporte rien.
Ivy ![]()
Non, mais quand il joue Bruce, j'ai aucun problème. Mais quand il doit jouer le gars paumé qui sait pas qui il est, il est à chier.
l'episode 3 est sorti ![]()
Les meilleurs persos pour moi
Nygma Enfin il est de retour 3/03
Pinguin
Cat / Ivy Maintenant qu'elle est plus vieille et qu'elle tue des gens
Alfred
Jim
Pour ce qu'il en est de la S3, J'espere que Fish reviendra jamais, enfin le retour de Nygma, le pinguin qui commence enfin sa trame politique
, Le chapelier qui est beaucoup trop important (dans l'ep 03 en tout cas), et le double de Bruce qui commence déjà a faire le con et a faire partir l'intrigue dans tout les sens
Très bon épisode, beaucoup aimé, on retrouve la qualité des épisodes de la saison 2. (Quand il y'a plus Fish et les monstres ça va beaucoup mieux) encore de beaux plans et maîtriser dans l'ensemble.
Il redresse bien la barre après 2 épisodes assez moyen.
Le Chapelier Fou, rien a redire le personnage est intéressant et bien interprété, il a du potentiel, faut juste qu'il soit bien exploité et qu'il finisse pas comme Freeze par exemple..
Le Pingouin qui se présente a la Mairie c'est très intéressant et ça change avec Nygma en plus, ces 2 ensemble, ils donnent souvent le meilleur! Sympa de revoir Falcone. L'intrigue avec le double aussi je pensais avoir du mal mais au final j'aime bien. Selina va être perdue...
Le magicien, c'est pas un des wolfs dans the walking dead ? ![]()