CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
22 septembre 2016 à 17:51:19

Oui mais Clark Kent serait tout aussi jeune, donc dans tout les cas on aurait pas de "Superman". Et je pense pas que ça arrive très franchement (même une version jeune de Clark) :ok:

Le 22 septembre 2016 à 17:43:52 [The-BGP] a écrit :
L'idée du easter egg qu'il propose est excellente :ok:

Il prouve qu'il regardé Man of Steel quoi :hap:
Mais ouais si c'est juste un easter eggs bien amené pourquoi pas.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
23 septembre 2016 à 23:30:55

C'est un easter egg, je ne vois pas en quoi ce serait un problème en fait il fait partie de l'univers de Batman :hap: et pour les surhommes, ben ça fait aussi parti de Batman, que ce soit Mr Freeze ou bien Firefly, ou Man-Bat :( après ça à la limite c'est peut être parce que tu n'aime pas l'univers des comics, mais ça après ça ne peut pas être un défaut de la série :hap:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
27 septembre 2016 à 17:21:48

Bon ben très moyenne pour le moment cette troisième saison :noel: SPOIL Pas de moment fort dans ce second épisode, ne serait-ce la "naissance" de Poison Ivy qui disons le m'a bien fait bander, il n'y a vraiment pas grand chose à dire :( Fish n'est pas morte, et malgré le deal avec le Pingouin on sait tous qu'elle va finir par revenir (tuez ce personnage il est chiant), Vale m'a un peu emmerdé durant cet épisode, Gordon perd le peu de bad ass qu'il avait en lui et on va partir dans une intrigue amoureuse maintenant que Lee est revenue. Je pense que Le chapelier fou va faire du bien à cette troisième saison qui n'a pas totalement lancée son intrigue. Les monstres ont été capturés, Fish s'est enfuie avec Strange, donc à mon avis Ivy et Le chapelier fou sont là pour lancer la saison. On a pour le moment des sous intrigues, La cour des hiboux a été bouclée, les monstres sont morts ou capturés, il ne nous reste plus que le sosie de Bruce Wayne :( Enfin wait & see :hap: à quand l'exploitation d'Harvey Dent ? :snif:

Trailer du prochain épisode : https://www.youtube.com/watch?v=3r9efCcWaO0

Genla
Genla
Niveau 70
27 septembre 2016 à 20:46:05

C'est dingue comment la série est devenue "violente". Plus violent que la trilogie de Nolan.

Dire qu'on croyait au tout début que ça serait une série toute propre. [[sticker:p/1kki]]

geogeo63831
geogeo63831
Niveau 7
27 septembre 2016 à 22:18:05

Pas foufou certes mais il y a quand même de très beau plan et une très belle lumière en général je trouve (dans le bureau du commissaire, dans les bois, le plan du train, la ville ...) . Mais après c'est vrai que c'est moins enthousiasmant que le début de la saison 2. Il faut prier pour que Fish ne reaparraisse pas de sitôt. A mon avis les producteurs ont entendu le public, parce que ça n'a aucune logique de laisser le perso de côté comme ça avec ce build up

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
28 septembre 2016 à 05:22:21

La photographie est toujours au top personnellement, le train a la fin surtout, ça donne un vrai charme a la série.

Sinon l'épisode était sans plus, mais mieux que celui de la semaine dernière, pas trop mal, enfin débarrassé de Fish et des monstres, c'est une bonne chose, surement la pire idée de la série, je pense qu'ils l'ont compris vu que ça a duré que 2-3 épisodes..

Maintenant retour a des intrigues plus intéressantes, si on regarde le synopsis de l'épisode 3, hormis le Chapelier Fou qui fait envie le Pingouin décide de s’engager dans la course à la mairie.

paces123
paces123
Niveau 7
28 septembre 2016 à 12:21:22

Episode 2 Quelqun peut me dire en quoi consiste l'accord entre Bruce et la cours des hiboux svp

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
28 septembre 2016 à 12:31:47

Le 28 septembre 2016 à 12:21:22 paces123 a écrit :
Episode 2 Quelqun peut me dire en quoi consiste l'accord entre Bruce et la cours des hiboux svp

Mais :hap: ouvrez les yeux quand vous regardez une série :fou: Bruce arrête les enquêtes sur le meurtre de Thomas et Martha Wayne ainsi que Indian Hill et la cour des hiboux. En contre partie, la cour des hiboux ne s'en prendra pas aux proches de Bruce.

Acestream
Acestream
Niveau 10
28 septembre 2016 à 23:20:10

La nouvelle Ivi [[sticker:p/1jnh]]

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
29 septembre 2016 à 10:22:54

Épisode 3x02

Oh non ils vont nous faire un triangle amoureux à la con Gordon/Vale/Lee :(

L'épisode n'était pas génial de manière générale. Les monstres pas terrible du tout, heureusement on s'en ai débarrassé...

Ivy c'est quoi le but de la vieillir en fait ? En dehors du fait de caser une nouvelle actrice bonnasse :hap: Dans les comics elle est + âgé que bruce ?

Le plan final à la gare avec Lee je l'ai trouvé somptueux, les couleurs et tout :bave:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
29 septembre 2016 à 12:18:51

Le 29 septembre 2016 à 10:22:54 TheWankingDead a écrit :
Épisode 3x02

Oh non ils vont nous faire un triangle amoureux à la con Gordon/Vale/Lee :(

L'épisode n'était pas génial de manière générale. Les monstres pas terrible du tout, heureusement on s'en ai débarrassé...

Ivy c'est quoi le but de la vieillir en fait ? En dehors du fait de caser une nouvelle actrice bonnasse :hap: Dans les comics elle est + âgé que bruce ?

Le plan final à la gare avec Lee je l'ai trouvé somptueux, les couleurs et tout :bave:

Oui, il me semble qu'elle a quelques années de plus. Et la vieillesse ne semble pas être le seul effet, elle est devenue un peu tarée aussi :hap:

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
29 septembre 2016 à 12:51:15

Faire vieillir Bruce pour le voir en Batou [[sticker:p/1lmh]]

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
29 septembre 2016 à 14:33:15

Le 29 septembre 2016 à 12:51:15 War_Dawn a écrit :
Faire vieillir Bruce pour le voir en Batou [[sticker:p/1lmh]]

Ne compte pas trop là dessus :hap:

Acestream
Acestream
Niveau 10
29 septembre 2016 à 14:55:27

Je suis même pas sur qu'on verra le costume de batman dans la série même dans genre 3-4 saisons [[sticker:p/1jnh]]

suffit de voir smallville [[sticker:p/1jnh]]

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
29 septembre 2016 à 15:09:21

Pareil je pense pas qu'on voit Batman en costume (ou alors une silhouette de loin en haut d'un immeuble et encore).

J'imagine bien comme scène finale : quelques années plus tard, on verrait Jim monter sur le toit du GCPD pour allumer le Bat signal et FIN :cool:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
29 septembre 2016 à 17:10:23

ça n'arrivera sûrement pas, mais à la fin de la série faire un spin off Batman serait vraiment bien [[sticker:p/1lmh]] en prenant évidemment les mêmes caractéristiques des personnages de Gotham et ils pourraient reprendre la quasi totalité des acteurs à part David Mazouz et Camren Bicondova qui seraient encore un peu trop jeune :hap:

Message édité le 29 septembre 2016 à 17:10:48 par -Dixon-
SmallviIIe
SmallviIIe
Niveau 9
29 septembre 2016 à 18:37:03

L'asiat commence deja a bien me casser les couilles :(

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
29 septembre 2016 à 18:56:19

Faut déjà que les audiences suivent pour avoir une vraie fin..

Sinon si vous deviez faire un classement de vos 5 personnages préférés de la série, ça serait lesquelles ? Personnellement :

1) Le Pingouin
2) Nygma
3) Selina Kyle
4) Gordon
5) Alfred

Je pourrais mettre Jerome bien sur, mais n'apparaît que dans trop peu d'épisodes comparé aux autres..

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
29 septembre 2016 à 20:31:28

1. Alfred
2. Le Pingouin
3. Selina
4. Nygma
5. Gordon / Falcone

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41