CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

cenaker
cenaker
Niveau 49
21 septembre 2016 à 01:08:48

J'ai bien apprécié l'épisode, c'est toujours dans la même veine, ça sent beaucoup la saison avec un max de surprises. Comme d'hab quoi. Gotham lésine pas sur le fan service. M'enfin tant que c'est du bon fan service je ne dis pas non. Bonne reprise quand-même, certains personnages ont des hauts, d'autres sont complètement effacés mais on a 22 épisodes donc on a le temps :noel:

+ Man-Bat dans Gotham ???

cenaker
cenaker
Niveau 49
21 septembre 2016 à 01:10:17

Ah et Pingouin, bordel l'acteur est un caviar tant pour sa représentation du personnage que pour son jeu d'acteur. C'est bon de le retrouver notre petit Oswy :bave:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
21 septembre 2016 à 04:53:10

Episode de reprise sympa sans plus, ça pose les bases correctement.

Comme Dixon, je suis de plus en plus fan de Camren Bicondova, elle incarne parfaitement une jeune Selina/Catwoman, en plus d'avoir un vrai charme, elle a vraiment des airs de Michelle Pfeiffer.

Bon vu le teaser de l'épisode 2, l'intrigue avec Fish et les monstres devrait se conclure, et c'est pas pour me déplaire. Par contre l'intrigue avec la Cours et Bruce ça a l'air bien intéressant !

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
21 septembre 2016 à 09:27:04

Je me demande ce que prépare Jérôme en attendant :hap:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
21 septembre 2016 à 10:38:23

Le 21 septembre 2016 à 01:08:48 cenaker a écrit :
J'ai bien apprécié l'épisode, c'est toujours dans la même veine, ça sent beaucoup la saison avec un max de surprises. Comme d'hab quoi. Gotham lésine pas sur le fan service. M'enfin tant que c'est du bon fan service je ne dis pas non. Bonne reprise quand-même, certains personnages ont des hauts, d'autres sont complètement effacés mais on a 22 épisodes donc on a le temps :noel:

+ Man-Bat dans Gotham ???

Man-Bat merci je cherchais son nom depuis hier :hap:

cenaker
cenaker
Niveau 49
21 septembre 2016 à 14:17:55

Suffisait juste d'inverser.

La cour des hiboux c'est un bon arc dans les comics, déjà là ça commence bien. Bruce en plus commence à vraiment poser ses cojones sur la table ça peut le faire. Selina qui vogue à droite et à gauche pour sa survie du classique comme on l'aime, Gordon bien badass, en fait on peut pas s'ennuyer dans Gotham. C'est rapide et pas aussi emmêlé que Flash et autres séries du genre. On sent que ça suit une vraie ligne conductrice dans ce show :(

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
21 septembre 2016 à 15:27:28

Le 21 septembre 2016 à 14:17:55 cenaker a écrit :
Suffisait juste d'inverser.

La cour des hiboux c'est un bon arc dans les comics, déjà là ça commence bien. Bruce en plus commence à vraiment poser ses cojones sur la table ça peut le faire. Selina qui vogue à droite et à gauche pour sa survie du classique comme on l'aime, Gordon bien badass, en fait on peut pas s'ennuyer dans Gotham. C'est rapide et pas aussi emmêlé que Flash et autres séries du genre. On sent que ça suit une vraie ligne conductrice dans ce show :(

C'est vrai que j'aime beaucoup Flash, mais y a des longueurs :noel: hier je me disais "il doit rester 20 minutes" et bam générique de fin :bave:

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
21 septembre 2016 à 15:45:40

Je suis méga déçu par ce premier épisode... Pourtant je sais à quoi m'attendre depuis la 2e moitié de la saison 2 mais franchement le fan service à sec sans vaseline c'est bon quoi

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
21 septembre 2016 à 16:30:45

Le 21 septembre 2016 à 15:45:40 Shokola_T a écrit :
Je suis méga déçu par ce premier épisode... Pourtant je sais à quoi m'attendre depuis la 2e moitié de la saison 2 mais franchement le fan service à sec sans vaseline c'est bon quoi

Ça dépend, dans la saison 1 c'était du fan service pur et dur mais à partir de la saison 2 ça sert au scénario donc c'est moins dérangeant :(

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
21 septembre 2016 à 22:50:43

C'est Talon à la fin c'est ça, qui attaque Alfred ?

IamTheChosen1
IamTheChosen1
Niveau 10
21 septembre 2016 à 23:05:46

Barbara et Tabitha putain :coeur:

LewisTheBrocant
LewisTheBrocant
Niveau 10
21 septembre 2016 à 23:58:38

Bon bah perso je prends toujours autant mon pied devant Gotham, bonne reprise pour ma part. :oui: Rien à dire de spécial. :noel:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
22 septembre 2016 à 00:06:52

Il est bien badass Alfred :cool:

Par contre barbara, bien qu'elle soit bonne, je trouve toujours que son personnage c'est n'importe quoi. Mais bon c'est toujours bien que fish

cenaker
cenaker
Niveau 49
22 septembre 2016 à 00:38:03

Oui c'est bien Talon et il est plutôt sobre je trouve, m'enfin ils peuvent se permettre bien des choses sur ce perso il est tout récent.

hanounanezblanc
hanounanezblanc
Niveau 10
22 septembre 2016 à 17:19:21

Déçu pour ma part...j'aime pas trop le virage pris par la série, de base on avait un thriller qui tendait vers le fantastique, et la de plus en plus on a du super-heros surhommes à outrance dans une ambiance quasi série Z (le jeu de Gordon dans cette épisode :ouch2: )
et en plus j'ai appris que y'aurait peut etre superman , la ca serait le ponpon :peur:

PS : et pis le truc avec Poison Ivy pas du tout exageré pour compenser leur erreur de casting :rire: ils vont faire vieillir Bruce aussi pour mettre Batman plus vite aussi vous pensez ? [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 22 septembre 2016 à 17:22:05 par hanounanezblanc
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
22 septembre 2016 à 17:29:22

Épisode pas mal, mais en dessous de ce que nous avait proposé le 2x01.

La scène d'opening, je sais pas trop quoi en penser. Je l'ai trouvée ridicule la façon dont le villain meurt avec la réaction de Gordon WTF.
Je pense que c'est fait exprès pour apporter une dose d'humour noir, mais j'ai pas trop aimé :(

Selina qui retourne auprès de Fish j'ai pas trop compris. Déjà la première fois dans la saison 1 je comprenais pas trop, mais là encore moins.
Surtout qu'elle la balance mais qu'elle continue ensuite de trainer avec elle.
En revanche j'aime toujours aussi le personnage de Cat, elle est parfaite dans le rôle.

Le pingouin rien à dire toujours au top :-p
Nygma pareil.

Bruce de plus en plus convaincant. :ok:

Barbara était insupportable dans la saison 1, mais nettement meilleur dans la 2. J'aime bien cette direction qu'elle prends, même si ça fait un peu trop "Harley Quinn".

@HanounaNezBlanc
Hein ??? Superman dans Gotham ??? 'ai de sérieux doute... envoie la source stp.

hanounanezblanc
hanounanezblanc
Niveau 10
22 septembre 2016 à 17:36:32

Rien d'officiel hein

http://www.mcm.fr/gotham-saison-3-superman-bientot-au-casting-a551175.html

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
22 septembre 2016 à 17:42:19

Le 22 septembre 2016 à 17:36:32 HanounaNezBlanc a écrit :
Rien d'officiel hein

Ah mai c'est juste une idée de l'acteur qui joue Bruce. Autant dire que ça n'a aucune valeur :ok:

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
22 septembre 2016 à 17:43:52

L'idée du easter egg qu'il propose est excellente :ok:

hanounanezblanc
hanounanezblanc
Niveau 10
22 septembre 2016 à 17:45:29

Le 22 septembre 2016 à 17:42:19 TheWankingDead a écrit :

Le 22 septembre 2016 à 17:36:32 HanounaNezBlanc a écrit :
Rien d'officiel hein

Ah mai c'est juste une idée de l'acteur qui joue Bruce. Autant dire que ça n'a aucune valeur :ok:

ouaip mais vu la direction que prend la série ca ne m'etonnerait pas qu'ils assument le coté irréaliste jusqu'au bout :hap:
surtout si l'audience n'est pas au rdv, vu que normalement Bruce Wayne est bien trop jeune pour etre Batman

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment