CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
11 août 2016 à 23:22:29

jada pinkett smith est insupportable

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
11 août 2016 à 23:48:44

Pourquoi? je ne suis qu'à l'épisode 16 de la saison 1 donc c'est possible qu'elle foute n'importe nawak après? :rire:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
12 août 2016 à 05:24:46

Elle devient la Felicity de Gotham :ok:

Je déconne, moi non plus j'ai rien contre elle en particulier. Sa storyline est juste un peu chiante au bout d'un moment :noel:

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
12 août 2016 à 11:26:17

Le 12 août 2016 à 05:24:46 GoogleFit a écrit :
Elle devient la Felicity de Gotham :ok:

Je déconne, moi non plus j'ai rien contre elle en particulier. Sa storyline est juste un peu chiante au bout d'un moment :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
12 août 2016 à 18:08:39

Bonjour, est-ce que TMC diffusera la saison 3 ? :(

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
12 août 2016 à 19:05:48

c'est quand la saison 3? :noel:

M[L]ink-
M[L]ink-
Niveau 10
13 août 2016 à 12:01:28

c'est quand la saison 3? :noel:

19 septembre je crois. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2016 à 12:30:33

J'avais jamais fait gaffe mais l'acteur qui joue le pingouin joue aussi dans un épisode de walking dead, dans la s4 :hap: .

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
14 août 2016 à 13:34:26

Le 13 août 2016 à 12:30:33 Griffith29 a écrit :
J'avais jamais fait gaffe mais l'acteur qui joue le pingouin joue aussi dans un épisode de walking dead, dans la s4 :hap: .

Oui ! :hap: ça m'avait perturbé :rire: il change radicalement de rôle :hap:

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
20 août 2016 à 22:10:30

Je viens de terminer la saison 1 et j'avoue que j'ai failli lâcher la série en plein milieu. Il y avait des scènes trop surréalistes pour moi. Non pas que je n'aime pas quand c'est surréaliste, mais encore faut-il que ça s'y prête. J'ai en tête certaines scènes comme le fait que t'as toujours le partenaire qui arrive pour sauver la mise au dernier moment... ou encore la scène où l'on voit Jim s'envoler avec le ballon pour tenter de sauver un tueur... Ils s'envolent à plusieurs mètres dans le ciel avant que le partenaire de Jim se décide à tirer, et finalement on a l'impression qu'il retombe de quelques centimètres au-dessus du sol. :hum: Ou encore Cat qui marche tranquille sur les voitures, qui se fout sur les murs de la résidence de Bruce Wayne mais PERSONNE ne la voit. Mais malgré ça, je suis resté accroché à la série.

Seuls bémols du dernier épisode : Falcone qui a une illumination et se rend compte, après avoir martyrisé la ville pendant des années, qu'il est temps qu'il prenne sa retraite parce que c'est le bordel et qu'il faut que quelqu'un de bien remette de l'ordre dans ce chaos. Bash oui, c'est tellement logique que le patron de la mafia pense comme ça d'un coup d'un seul... (même si on a voulu nous montrer qu'il était fatigué de tout cela, ça reste malgré tout très peu crédible. Ou Cat qui se rallie aux méchants d'un coup, comme ça, comme un cheveux dans la soupe. Autant quand elle tue le pote d'Alfred, y a une raison, et tout ceci est fait apparemment pour protéger Bruce, autant quand elle se rallie à Fish, il n'y a aucune raison à ça. Et j'ai regretté l'absence de l'homme de main de Falcone dans le dernier épisode. Sûrement qu'ils ne savaient pas quoi en faire.

Sinon, j'aime beaucoup les personnages comme Nygma, qui est bien amené je trouve, ou comme Fish, ainsi que le Pingouin. Bref, je vais commencer la saison 2 demain, on verra bien ce que ça donne.

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
20 août 2016 à 22:15:43

La saison 2 est meilleure, en tout cas la partie 1 avant le mid-season est vraiment bien maîtrisée je trouve :oui:
Après on revient plus ou moins au niveau de la saison 1 (c'est à dire, moyen/bon).

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
21 août 2016 à 00:43:35

N'écoute pas cet hérétique :peur: j'avoue avoir préféré la partie 1, mais la partie 2 reste au dessus de la première saison :oui:

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
21 août 2016 à 10:45:44

S02E03 : J'suis choqué de la mort du Joker. :ouch: Enfin j'ai bien compris qu'en réalité, c'est l'ébauche du Joker et que le vrai n'arrivera que bien plus tard, mais je le trouvais tellement parfait dans ce rôle. J'en étais même venu à me dire que Heath Ledger faisait un moins beau joker que lui. :snif: Sinon, je le sens mal pour Lee, j'ai l'impression qu'elle ne finira pas la saison. Et je suis triste de la mort de la commissaire. :snif:

cenaker
cenaker
Niveau 49
21 août 2016 à 13:07:37

Gotham en terme de divertissement TV pour ce qu'il représente je trouve ça parfois très bon. Après y'a des choses risibles mais ça surclasse de loin Arrow et compagnie...

D'ailleurs l'acteur qui incarne Jérôme dans la série a laissé quelque chose sur son instagram et sur twitter :noel:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
21 août 2016 à 13:22:20

Le 21 août 2016 à 13:07:37 cenaker a écrit :
Gotham en terme de divertissement TV pour ce qu'il représente je trouve ça parfois très bon. Après y'a des choses risibles mais ça surclasse de loin Arrow et compagnie...

D'ailleurs l'acteur qui incarne Jérôme dans la série a laissé quelque chose sur son instagram et sur twitter :noel:

Link :hap:
Oui, côté super héros c'est bien meilleur que toutes les autres séries se plaçant dans un univers super héroïque :noel:

Gotham
Agents of S.H.I.E.L.D
Daredevil
Flash
Powers
Legends of tomorrow
Jessica Jones (j'ai pas encore terminé la saison 1 :hap: )
Arrow
Agent Carter

a2k
a2k
Niveau 10
21 août 2016 à 14:35:41

Oui Bruce une tête à claque.
A la base il ne devait pas apparaitre.
Saison 2, son jeu s'améliore comme Alfred, ils étaient insupportables, mais maintenant ils se sont bien améliorés.
Ça reste quand même une connerie !

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
21 août 2016 à 14:47:15

Le 21 août 2016 à 13:22:20 -Dixon- a écrit :

Oui, côté super héros c'est bien meilleur que toutes les autres séries se plaçant dans un univers super héroïque :noel:

Agents of S.H.I.E.L.D
Daredevil
Flash
Powers
Legends of tomorrow
Arrow
Agent Carter

J'ai corrigé :hap:
C'est meilleur que tout ce que je n'ai pas barré :noel:
(Sachant que Powers n'est pas encore sorti si ? :o)) )

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
22 août 2016 à 01:48:55

Le 21 août 2016 à 14:47:15 GoogleFit a écrit :

Agents of S.H.I.E.L.D
Daredevil
Flash
Powers
Legends of tomorrow
Arrow
Agent Carter

La saison 2 est sortie, si :hap: mais y aura pas de saison 3 :noel:

Usehfy
Usehfy
Niveau 10
22 août 2016 à 02:13:39

D'ailleurs je viens de remarquer que l'acteur qui joue Jérôme dans cette série est Cameron Monaghan, autrement dit celui qui joue Chad dans Malcolm, vous le saviez sûrement mais je viens de le découvrir hier et ça m'a fait marrer :noel:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
22 août 2016 à 05:11:49

Le 22 août 2016 à 01:48:55 -Dixon- a écrit :

Le 21 août 2016 à 14:47:15 GoogleFit a écrit :

Agents of S.H.I.E.L.D
Daredevil
Flash
Powers
Legends of tomorrow
Arrow
Agent Carter

La saison 2 est sortie, si :hap: mais y aura pas de saison 3 :noel:

Ah je confondais avec la série humoristique DC avec Vanessa Hudguens :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment