CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
24 mai 2016 à 08:56:27

Série sympa à suivre mais aurait pu être largement plus intéressante et profonde si les réalisateurs n'avaient pas tiré sur la corde avec des tonnes et des tonnes de retournements sur retournements sur épisode par épisode...

Il aurait mieux valu suivre un modèle à la "Daredevil" pour rester dans le thème des super-héros, avec moins d'épisodes mais plus de qualité, plutôt qu'une série type mentaliste avec toujours plus d'épisodes...

Dès la saison 2, on finit par se lasser car c'est toujours la même chose...

Le Pingouin a des ennuies, il change de camp, puis rechange de camp, puis de camp, puis de camp... Barbara Gordon utilisée à chaque épisode pour nous faire la scène lesbian sexy inscrite dans tous les cahiers des charges de n'importe quelle série...

Bref, une série prévisible manquant de subtilité!

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
24 mai 2016 à 10:39:58

Final sympa mais je m'attendais à mieux.
Je m'attendais à ce que ces monstres créent le chaos à Arkham mais visiblement ce sera pour la saison prochaine. Avec un double de Bruce, ça peut être sympa :peur: Je trouve aussi que l'histoire du double de Gordon a pris trop de temps dans l'épisode.
Pas de morts en fin de compte, même pas Strange ou Peabody.
Quelques trucs bizarres... Strange allié à Selina ? Barbara alliée au Pingouin ? J'ai l'impression qu'il y a eu des scènes coupées. Ils annoncent aussi l'actrice de Lee dans les crédits en début d'épisode mais on la voit pas.
J'aime bien Fish, hâte de voir ce qu'elle va faire maintenant.

Bref saison 2 infiniment meilleure que la 1 (c'était pas dur tant cette dernière manquait de structure et de fil rouge) notamment dans sa première partie très bien menée. Hâte à la saison 3.

Renknights
Renknights
Niveau 9
24 mai 2016 à 13:51:32

VDD :d) Selina est alliée à Firefly qui est allié à Strange :hap: et Barbara était alliée à Tigress qui est alliée à Butch qui est allié au Pingouin :noel:

Pour parler de l'épisode : La scène du désamorçage :rire: un peu déçu, je m'attendais à un peu plus explosif sans mauvais jeu de mot :hap: malheureusement pas de Jérôme, sûrement la saison d'après :( mais j'étais content de Nygma du retour de Freeze qu'on avait peu aperçu finalement cette saison, et un Pingouin peu présent mais qui reste plutôt cool. Je commence de plus en plus à apprécier Selina Kyle en plus l'actrice est trop mignonne :cute:

Pour parler de la saison : Bien meilleure que la saison 1, les personnages ont été bien utilisés, ils ont réussis à mettre des scènes complètement décalées dans un univers pourtant assez sombre et sérieux (cf le lance roquette), les personnages sont justes, les acteurs bon dans l'ensemble même si j'ai un peu de mal avec Ben McKenzie (Jim Gordon), j'ai trouvé par contre que la première moitié était un peu mieux maîtrisée que la seconde :( je sens en tout cas une saison 3 pleine de surprises, et contrairement à ce que j'avais pu penser précédemment, je vois mal Double-Face faire son entrée dans cette 3ème saison malheureusement...

Lien rumeurs saison 3 : http://www.mdcu-comics.fr/news-0021501-batman-gotham-des-infos-sur-les-vilains-et-bruce-wayne-pour-la-saison-3.html
Le chapelier fou, ouais de toute façon fallait bien le mettre à un moment :hap: par contre Solomon Grundy :bave: et Talon ça ne me dit rien mais j'ai pas lu la cour des hiboux :hap:

Message édité le 24 mai 2016 à 13:55:41 par Renknights
geogeo63831
geogeo63831
Niveau 7
24 mai 2016 à 14:29:43

Le 24 mai 2016 à 13:51:32 Renknights a écrit :
VDD :d) Selina est alliée à Firefly qui est allié à Strange :hap: et Barbara était alliée à Tigress qui est alliée à Butch qui est allié au Pingouin :noel:

Pour parler de l'épisode : La scène du désamorçage :rire: un peu déçu, je m'attendais à un peu plus explosif sans mauvais jeu de mot :hap: malheureusement pas de Jérôme, sûrement la saison d'après :( mais j'étais content de Nygma du retour de Freeze qu'on avait peu aperçu finalement cette saison, et un Pingouin peu présent mais qui reste plutôt cool. Je commence de plus en plus à apprécier Selina Kyle en plus l'actrice est trop mignonne :cute:

Pour parler de la saison : Bien meilleure que la saison 1, les personnages ont été bien utilisés, ils ont réussis à mettre des scènes complètement décalées dans un univers pourtant assez sombre et sérieux (cf le lance roquette), les personnages sont justes, les acteurs bon dans l'ensemble même si j'ai un peu de mal avec Ben McKenzie (Jim Gordon), j'ai trouvé par contre que la première moitié était un peu mieux maîtrisée que la seconde :( je sens en tout cas une saison 3 pleine de surprises, et contrairement à ce que j'avais pu penser précédemment, je vois mal Double-Face faire son entrée dans cette 3ème saison malheureusement...

Lien rumeurs saison 3 : http://www.mdcu-comics.fr/news-0021501-batman-gotham-des-infos-sur-les-vilains-et-bruce-wayne-pour-la-saison-3.html
Le chapelier fou, ouais de toute façon fallait bien le mettre à un moment :hap: par contre Solomon Grundy :bave: et Talon ça ne me dit rien mais j'ai pas lu la cour des hiboux :hap:

Complétement d'accord avec toi sur ton avis sur la saison dans son ensemble :ok:

Renknights
Renknights
Niveau 9
24 mai 2016 à 14:38:55

J'ai pas lu, mais je DDB :hap: hésitez pas à booster :noel:

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
24 mai 2016 à 18:51:59

Ou est l'épisode ? Toujours rien sur dpstream

cobra35291
cobra35291
Niveau 19
24 mai 2016 à 18:59:57

Je n'ai pas aimé l'épisode, entre Strange qui survie de façon miraculeuse et firefly et Freeze qui sont ridicule ...

Par contre La fin de l'épisode est réussit, avec tout ces monstres, c'est là qu'on voit l'oeuvre de Strange, qui pourra être intéressant dans la saison 3(rôle d'indicateur façon Hannibal Lecter ou Calandar Man). D'ailleurs je ne suis pas le seul à avoir entendu le rire de Jérôme lorsqu'ils sortent tous?

Renknights
Renknights
Niveau 9
24 mai 2016 à 20:50:44

VDD :d) Non, tu n'es pas le seul :hap: mais bon on a pas eu de visuel donc ça peut juste être un truc comme ça :noel:

cobra35291
cobra35291
Niveau 19
24 mai 2016 à 21:10:31

Renknights:
Ce serait quand même une sacrée provocation(teaser Jérôme dans le bocal, maintenant son rire). Je reste sur mon hypothèse concernant la partie 3: la première moitié sera sur la cour des hiboux et Fish, la deuxième sera sur Jérôme. Et pendant toute la saison on découvrira les expériences de Strange.

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:31:29

Final de saison

L'épisode est cool franchement bien sympathique mais bon j'aurais aimé revoir des scènes épiques comme l'avant dernier épisode avec Butch et Pingouin en mode BG!
Une fois de plus Nygma qui se fait avoir :rire:
Barbara qui a été utile pour une fois mais qui va repéter un plomb face à Lee si elle revient avec Gotham.
Harvey Bullock on ne pouvait pas trouver mieux pour gérer le GCPD
le désamorçage de la bombe effectivement débile au possible avec l'autre grosse truie qui donne l'indice sans le vouloir d'ailleurs je suis bien content on va plus voir sa gueule en saison 4!

La saison a été quand même SOLIDE dans l'ensemble , le build du truc avec les Dumas, Azrael, le Indian Hill, la transformation progressive de Nygma en villain, je n'aurais passé que des bons moments en somme sur la S02 je mettrais un bon 7/10

le Jeune Lucious Fox est un bon personnage et puis il a été bien introduit !

on se revoit à la S03 les amis !

Message édité le 24 mai 2016 à 21:33:17 par asaptoulouse
CurryMVP
CurryMVP
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:41:00

Wtf c'était le dernier épisode de la saison?

Renknights
Renknights
Niveau 9
24 mai 2016 à 22:33:25

Oui, c'était le final season :hap: perso j'ai mis 7/10 à la saison 1 et 8/10 à la saison 2 [[sticker:p/1kki]] la saison 1 mérite pas 7, mais c'est une note "d'encouragement" on va dire :hap:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
24 mai 2016 à 22:57:44

Le rire de Jérôme à la fin :bave:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
24 mai 2016 à 23:08:00

STOOOOOP avec Jérôme bordel

on s'en fout quoi !

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
24 mai 2016 à 23:08:50

Ce final (tout comme l'épisode précédent) n'est pas à l'image de la perfection qu'est cette saison, c'est dommage :(

- Le faux Jim qui n'est pas démasqué par Harvey c'est dommage. Surtout que ce dernier lui pose pas mal de question, je pensais qu'il se doutait qu'un truc clochait mais quand Alfred débarque il sort juste "il a la grippe". Pas très crédible il aurait du remarquer dès son arrivé qu'il s'était passé un truc.
- Le désamorçage de la bombe WTF. Ils ont piqué l'idée aux scénaristes d'Arrow ou quoi ? :rire:
- Strange pris entre le feu et la glace mais qui à la scène de son réveil à le visage impeccable :(
- Butch & les autres qui tirent en pleine rue sur le bus. Comment se fait-il que Harvey & les flics n'aient pas eu vent de ça ?
- Dans le positif, la scène finale à de la gueule avec tout les monstres qui s'échappent :bave:
C'est quoi d'ailleurs ce clone? de Bruce :question:

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
24 mai 2016 à 23:27:08

Le 24 mai 2016 à 23:08:00 asaptoulouse a écrit :

on s'en fout quoi !

Tellement !

SapristiSauciss
SapristiSauciss
Niveau 10
24 mai 2016 à 23:45:01

Euh ... je suis le seul complétement déçu par ce final ?

On dirait qu'il est bâclé quoi :(

Comme l'on dit mes VDDs : ' OLOL on va désamorçer la bombe avecc ................... de l'eau !!
mais, c'est complétement con !
Strange qui survit étrangement sans séquelle ... hmm, ok
Le Pingouin et Butch qui ne sont pas capable de finir Fish :rire:
la meuf à la fin qui entend des " aidez-nous " dans un bus transportant des fous et qui en plus est renversé et elle se dit " tiens pourquoi pas je vais leur ouvrir la porte, ils m'ont l'air sympa "

bon, j'ai noté que ça mais certaines autres choses sont ridicules aussi ... :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
24 mai 2016 à 23:57:10

Le 24 mai 2016 à 13:51:32 Renknights a écrit :

Tu m'a devancé pour le lien :snif:

Et y'a que moi qui suis choqué par le clone de Bruce ? :noel:

Renknights
Renknights
Niveau 9
25 mai 2016 à 00:17:06

Non, on s'en fout pas de Jérôme ! :hap:
Pour le clone de Bruce, c'est pas un second caméléon ? :hap: qui lui n'aurait pas besoin de "bocal" pour sa transformation ? :noel:

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
25 mai 2016 à 00:26:01

Le 24 mai 2016 à 23:27:08 Shokola_T a écrit :

Le 24 mai 2016 à 23:08:00 asaptoulouse a écrit :

on s'en fout quoi !

Tellement !

Pareil j'en ai marre quoi, déjà que je trouvais le perso et l'acteur énormément surestimés, le forum m'a d'autant plus gavé du perso à le faire passer pour la seconde venue du christ.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment