CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
15 mai 2016 à 20:39:47

Par contre il a raison, Tabitha si elle était dans mon lit, je ne serais pas dans ma baignoire. :hap:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
15 mai 2016 à 21:03:15

C'est vrai que Tabitha :rire: pourtant les métisses c'est pas mon genre, mais là :hap: Tabitha et Barbara en même temps :oui:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
15 mai 2016 à 22:18:50

Le 15 mai 2016 à 21:03:15 -Dixon- a écrit :
C'est vrai que Tabitha :rire: pourtant les métisses c'est pas mon genre, mais là :hap: Tabitha et Barbara en même temps :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463343522-sans-titre.png
Butch qui se met bien le salaud [[sticker:p/1lmh]]

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
15 mai 2016 à 22:25:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463343908-barbara.gif

J'suis en iench les gars aidez-moi :snif:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
15 mai 2016 à 23:08:56

Bon allez j'suis gentil voilà , tu as un nom :

https://www.youtube.com/watch?v=9EPL_4HyCFQ

https://www.youtube.com/watch?v=CFg7esxnrXs

Message édité le 15 mai 2016 à 23:10:54 par GaelWright
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
15 mai 2016 à 23:18:07

Le 15 mai 2016 à 23:08:56 GaelWright a écrit :
Bon allez j'suis gentil voilà , tu as un nom :

https://www.youtube.com/watch?v=9EPL_4HyCFQ

https://www.youtube.com/watch?v=CFg7esxnrXs

[[sticker:p/1jne]]
asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
17 mai 2016 à 09:34:41

Episode 21

c'est un peu le feu pour Strange, le groupe pour lequel il travaille lui met la pression vu les derniers fails (Azrael freak) de son cru mais il est surpris par le comportement de Mooney qui est la seule à se rappeler qui elle est! d'ailleurs un garde random en fera les frais lol!
Nygma me saoule quand il fait le malin mais j'ai aimé la scène ou il est avec le taré qui essaie de le bouffer à gueuler comme une fillette!
Selina qui trouve un vieux speech pété à Firefly pour pas crever! Firefly ne peut plus brûler grace aux propriétés de son costume! j'aime de plus en plus Sélina c'est la seule qui te sort des trucs WTF pour s'en sortir!
Bullock chauffe le fauteuil de Barnes et prend les choses en main au GCPD vu qu'il y a personne au commandement!

Episode sympa mais pas ouffissime à part clayface

Peabody là j'en peux vraiment plus de sa gueule de conne quoi! elle a servit à rien sur 22 épisodes !

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
17 mai 2016 à 09:39:42

Episode sympa, le final peut péter de partout avec tous ces personnages au même endroit :bave:
Juste dommage de ramener plusieurs persos à la vie et pas Jérome qui était le meilleur à ramener. :(

Renknights
Renknights
Niveau 9
17 mai 2016 à 11:24:36

Vous avez un lien de DL en VO ? :hap: mon lien habituel ne l'a pas encore upload :noel:

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
17 mai 2016 à 14:09:08

Le 17 mai 2016 à 09:39:42 guiominusdu56 a écrit :
Episode sympa, le final peut péter de partout avec tous ces personnages au même endroit :bave:
Juste dommage de ramener plusieurs persos à la vie et pas Jérome qui était le meilleur à ramener. :(

Faut être patient, je pense qu'on est loin d'en avoir fini avec Strange et ses résurrections de persos.

TheBelgianreds
TheBelgianreds
Niveau 10
17 mai 2016 à 14:34:53

Renknights :

Vous avez un lien de DL en VO ? :hap: mon lien habituel ne l'a pas encore upload :noel:

zone ... spotted :noel:

Renknights
Renknights
Niveau 9
17 mai 2016 à 14:39:46

C'est bon, je l'ai enfin vu [[sticker:p/1kki]] ça va il était sympa sans casser des briques quoi :hap: mais le season final s'annonce epic :oui:

cobra35291
cobra35291
Niveau 19
17 mai 2016 à 19:38:02

On est bien d'accord pour dire que Fish est devenu une sorte de poison Ivy(bien que le personnage existe déjà dans la série, elle est trop jeune pour faire la méchante)? Mais je reste persuadé que Strange ne passera pas la saison, tout s'accélère, déjà 8 résurrections(les 7 faites(enfin il me semble qu'ils parlent de 7 résurrections) juste avant et pendant l'épisode et celle de Galivan), Freeze et Firefly révélés, et Indian Hills qui devient connu de tous les personnages importants.

La cour des hiboux déjà adapté? Surprenant, mais pas désagréable, le concept est sympa, même si je n'aime pas trop le comics(car les délire sur le frère et tout ça, je trouve sa réchauffé).

Mes hypothèses pour la saison 3:
-première partie sur la cour des hiboux, qui utilise les super-vilains fabriqués par Strange.
-deuxième partie avec le retour de Jérome et ses premiers pas en temps que Joker.

CurryMVP
CurryMVP
Niveau 10
17 mai 2016 à 22:29:49

Tendu la fin de cet épisode :hap:

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
18 mai 2016 à 00:49:42

Je suis le seul à trouver que ça part quand même un peu trop en couilles là ? :-(

Puis les gars sérieux... Jerome en tant que Joker nooooon surtout pas ! En tant que "master" oui mais pas en tant que Joker.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
18 mai 2016 à 02:31:36

Le 18 mai 2016 à 00:49:42 Shokola_T a écrit :
Je suis le seul à trouver que ça part quand même un peu trop en couilles là ? :-(

Puis les gars sérieux... Jerome en tant que Joker nooooon surtout pas ! En tant que "master" oui mais pas en tant que Joker.

Non j'suis d'accord ça part légèrement en cacahuètes aussi je trouve [[sticker:p/1kki]]

En fait la résurrection de tout le monde avec des pouvoirs et la fin du dernier épisode, c'est typiquement le genre de conneries qui arriveraient dans un comics donc à ce niveau-là c'est vraiment fidèle au matériel de base mais il n'empêche que ça passe pas nécessairement en format série TV. Enfin, au moins ils assument leur délire à 100% et je respecte ça mais à voir ce que ça donne sur la durée [[sticker:p/1jnf]]

Après je trouve quand-même que la première partie de saison était plus maîtrisée, là on commence à errer un peu dans le vite-fait-n'importe-quoi :hap:

Renknights
Renknights
Niveau 9
18 mai 2016 à 03:06:09

La première partie était une réelle enquête policière :hap: là c'est juste un putain de gros bordel de super héros :noel:

Realegrenier
Realegrenier
Niveau 10
18 mai 2016 à 04:34:48

Le 18 mai 2016 à 00:49:42 Shokola_T a écrit :

je le trouve absolument parfait en Joker perso. Enfin a part l'age mais vu la prestation des acteurs j'ai toujours un espoirs de les voir dans quelques années dans la periode Batman...mais jcrois que jpeux rever :-(

sinon pire episode la saison, sérieusement c'était pire que du Marvel :rire:

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
18 mai 2016 à 11:48:06

Oui, il serait très bon en Joker, mais pour moi le Joker existe seulement si Batman est là... Pour moi mettre un Joker sans Batman euh... Je serai très déçu. :-(

Mais oui Pokemon a raison, ils vont au bout de leur idée, c'est bien, mais là Fish en mode Circé non quoi... :-(

Enfin bref, la saison 2 est une réussite même sans le season finale je pense que dans l'ensemble c'est un succès total mais c'est vrai que cet épisode m'a légèrement refroidi.

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
18 mai 2016 à 12:41:13

perso je m'en fous de Jérôme sérieux je comprend même pas que sa vous excite autant ! la série se débrouille bien sans ce personnage !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment