CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
11 mai 2016 à 04:38:31

Encore un super épisode, peut être le meilleur de la série, mais dur a dire, il y'a eu plein d'excellents épisodes dans cette saison 2. L'ambiance, la réalisation et la photographie sont juste au top. :oui:

Un épisode où Selina est en valeur Quand elle rentre dans la grille et qu'elle s'accroche au plafond ça m'a fait penser a Arkham City. Mention spéciale au Pingouin a la fin, totalement dans le ton du personnage.

Promo de l'épisode 21 ça promet : https://www.youtube.com/watch?v=i9eVdXff0kE

Je pense aussi que Jerome sera de retour pour le grand final, voir qu'a la toute dernière scène de la saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 04:50:04

Le 11 mai 2016 à 04:38:31 IcemanDest a écrit :

Promo de l'épisode 21 ça promet : https://www.youtube.com/watch?v=i9eVdXff0kE

Oula..
<spoil>Autant j'aimais bien Fish mooney, mais je suis vraiment pas fan de ramener tout et n'importe quoi a la vie...

D'ailleurs pareil pour jerome, je préfère largement l'idée qu'il est rependu sa folie dans gotham et que ce sois cela qui créer le joker, plutôt que lui meme sois le joker</spoil>

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
11 mai 2016 à 08:34:26

Dat Episode !

sa fait genre 2/3 épisodes d'affilé que je ne m'ennuie pas même si je signe et persiste à dire que la grosse black là est inutile au possible , le gars qui joue Strange est cool petit je confondais toujours le Strange de Marvel à celui-ci

La scène ou Pingouin et Butch sont arrivés narmol avec un bazooka pour détruire Azrael :bave: :cool: :bave:
FireFly je l'aimais pas trop à son introduction donc sa changera rien si elle fait partie des derniers "freaks" d'Arkham..
Selina est vraiment cool comme personnage en vrai! c'est la plus "versatile" du groupe vu qu'elle n'est associée à personne en terme de faction elle roule pour elle-même même si sa commence à creuver les yeux qu'elle aime Bruce quoi qu'elle dise ou face
sinon je ne suis pas un "shipper" mais Butch et Tabatha dans un monde de brut serait cool à voir , à voir si elle va s'associer au penguin à son réveil!

sinon le retour de Money okay im'in surtout avec son "Im Fish Mooney! B****"

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
11 mai 2016 à 09:06:22

3,68 Millions de téléspectateurs , 1.2 de taux , incompréhensible vu la qualité de la série . La saison 3 est confirmé mais ça sent mauvais pour une suite , ça serait vraiment dommage .

Message édité le 11 mai 2016 à 09:06:54 par GaelWright
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 10:00:14

Putain cet épisode juste jouissif. :bave: :bave: :bave:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
11 mai 2016 à 13:50:48

L'un des épisodes les + drôles honnêtement :hap:
Par rapport à Nygma qui se fait avoir comme un bleu et Azrael ... Bon ben voilà quoi x)

Jérôme dans le dernier épisode de la saison 2,j'en suis sûr .
Mais est ce que ça sera lui le Joker ? J'ai des doutes ... Le Joker sera un fan boy de Jérôme je pense

thefuture
thefuture
Niveau 10
11 mai 2016 à 14:07:32

Très bon épisode,
la fin avec Le Pingouin et Butch est énorme [[sticker:p/1jnc]]

c'est moi où on voit les Hiboux dans le preview ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 14:35:40

le coup du bazooka [[sticker:p/1jnc]] chaque travail à son outil [[sticker:p/1kkn]]

perso tout ce que j’espère pour la s3 c'est une ellipse de genre quelques années où on pourrait voir

tout les méchants d'arkham en train de prendre de la puissance ainsi que le pingouin
selina et bruce s'étant entraînés et qui sait un bruce un petit plus badass
un gordon montant tout petit doucement les marches vers le titre de commissaire.

je crois que ce serait cool car je pense que la période actuelle n'est malheureusement inépuisable

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
11 mai 2016 à 14:49:11

Pour l'ellipse je la sens plutôt pour la saison 4 pendant que Bruce fait son voyage initiatique :(

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
11 mai 2016 à 14:53:07

Quel épisode encore... :bave: Je ne cesse de le dire mais la série est vraiment en train de foutre toutes les autres à des millénaires...

Sinon c'est Solomon Grundy le mec qui se fait sortir de sa piaule on est d'accord ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 14:55:44

je dirais killer croc

DeadpooI-
DeadpooI-
Niveau 9
11 mai 2016 à 15:24:04

pareil je pense aussi que c'etait Killer croc :(

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
11 mai 2016 à 15:26:33

J'espère juste que tous les méchants ne seront pas une expérience de Strange ce serait dommage :(

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
11 mai 2016 à 15:35:00

Le 11 mai 2016 à 14:07:32 thefuture a écrit :
Très bon épisode,
la fin avec Le Pingouin et Butch est énorme [[sticker:p/1jnc]]

c'est moi où on voit les Hiboux dans le preview ?

Mais oui putain, sur la télé :ouch:

Roooh ça prédit que du bon ça [[sticker:p/1jnc]]

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
11 mai 2016 à 15:43:15

Je pensais à Killer Croc aussi sur le moment mais vu la carrure du mec ça pourrait être Solomon Grundy également... Enfin bref on verra. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 15:44:41

quand vous parler du preview c'est le trcu qi dit "précedemment dans gotham .." ? si oui j'ai pas vu possible d'avoir un screen?

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
11 mai 2016 à 16:10:12

Le 11 mai 2016 à 15:44:41 thebelgiantank a écrit :
quand vous parler du preview c'est le trcu qi dit "précedemment dans gotham .." ? si oui j'ai pas vu possible d'avoir un screen?

https://www.youtube.com/watch?v=i9eVdXff0kE 0:18 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 16:14:54

Shokola_T :

Shokola_T :

ah thx :noel:

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
11 mai 2016 à 16:31:33

Par contre je suis d'accord avec Dixon, tous les méchants ne viennent pas du Dr Strange donc voilà pour l'instant l'idée d'Indian Hill est géniale mais si elle est trop répétée bah ça deviendra lassant tout simplement...

Et je suis pas emballé par le retour de Fish... Je trouvais ce personnage un peu lourd et surfait (c'est le but mais ça m'énerve)... En espérant que le Pingouin (plus les épisodes passent, plus je le kiffe) n'en fasse qu'une bouchée à nouveau. :noel:

Srbin-nikola
Srbin-nikola
Niveau 14
11 mai 2016 à 19:31:44

MAIS LA QUALITE DE CETTE SERIE [[sticker:p/1lmh]]

Le Charisme des acteurs [[sticker:p/1lmh]]

Ils sont juste tous EXCELLENT.

A part à l'époque ou la femme de James me soulaient un peu (je l'aime pas, même dans Deadpool meme dans Homeland)

Ils sont tous géniaux, les scénaristes sont des génies.

Mes préférés ? Nygma :bave: :bave: :bave: Pingouin :bave: :bave: :bave: Strange :bave: :bave: :bave:

Incroyable ce charisme ça faisait longtemps.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment