CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Crazy Ones

Athot
Athot
Niveau 10
24 septembre 2013 à 20:42:43

Robin Williams débarque sur le petit écran!

Créée par David E. Kelley (2013)
Avec Robin Williams, Sarah Michelle Gellar, James Wolk

Genre Comédie
Format 22 minutes

Sur CBS

Sydney (Sarah Michelle Gellar) travaille en tant que directrice artistique de l’agence de publicité Roberts & Roberts, où elle cohabite avec son père (Robin Williams). Un père qu’elle est très souvent obligée de materner, tant celui-ci peut se comporter comme un enfant. Entourés d'une équipe de talentueux publicitaires, ils s'efforcent de rester dans le coup malgré la concurrence et la folie qui s'emparent d'eux bien souvent... L’agence de pub existe réellement et accueille de nombreuses stars. Des stars qui devraient faire irruption dans la série pour jouer leur propre rôle.

http://www.youtube.com/watch?v=Wl6-4rvvhJM#t=17

:d) J'ai envie d'y croire! J'adore Robin Williams et même si le choix de Gellar pour le duo me laisse perplexe, elle a déjà fait ses preuves pour jouer la comédie.
Le pilote sera diffusé dans 2 jours, soit jeudi 26 septembre 2013.

teji
teji
Niveau 26
24 septembre 2013 à 20:50:24

C'est cool pour S.M.Gellar, espérons que celle ci marche mieux que Ringer même si le synopsis m'emballe pas plus que ça, je jetterai un coup d'œil rapide.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
24 septembre 2013 à 20:54:42

J'attends de voir aussi

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:27:07

Je suis content de revoir SMG mais ça n'a pas l'air très drôle.

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:32:19

A Los Angeles ils tournaient une scène juste devant mon hôtel :bave:
J'ai entendu la voix de Robin Williams :coeur:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
27 septembre 2013 à 10:46:05

C'est regardable, il y a de bonnes idées, par contre certains trucs m'ont juste mis mal à l'aise (le personnage d'SMG qui chante, ou encore pire qui fait l'éloge d'une pub Apple; j'ai failli gerber). J'aime bien les personnages secondaires. SMG est bien, Robin Williams est égal à lui-même et empile les répliques absurdes dans tous les accents possibles et imaginables.

Je m'attendais à pire.

CaptainPiixel
CaptainPiixel
Niveau 28
29 septembre 2013 à 19:32:01

Comme l'a dit Kaientai, c'est regardable. J'attends de voir la suite pour me faire une opinion, pour le moment c'est sympa mais ça semble un peu trop con-con. M'enfin, ça prend pas la tête. :noel:

solic
solic
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:38:54

Ça se casse un peu la gueule niveau humour, mais le casting est sympa. Disons ça donne envie de les voir plus à l'aise.

oxim
oxim
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:52:44

Happy Together - Turtles. :bave:

teji
teji
Niveau 26
06 octobre 2013 à 19:55:01

T'as testé Oxime? T'en penses quoi? :noel:

Haipie
Haipie
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:21:48

J'irai voir ! Le synopsis de Series Mag m'avait plu en plus je voulais revoir SMG dans une série après l'échec du très bon "Ringer" :(

oxim
oxim
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:56:23

Boarf je trouve que ca a vraiment du potentiel, mais wtf ca parle trop vite pour mon cerveau bouilli. :ouch:

edgarlagachette
edgarlagachette
Niveau 5
08 octobre 2013 à 19:22:30

C'était l'une des comédies les plus attendues en cette rentrée, et pour cause, Robin Williams et Sarah Michelle Gellar y partagent l'affiche. La comédie prend place au sein d'une agence de publicité en pleine crise, mais risque d'être victime d'une mauvaise publicité quant à sa qualité. [...]

Comme beaucoup de séries nous y ont habitué, en voilà encore une qui se veut comique sans nous décrocher un sourire. À la manière d'une épisode de "New Girl", on reste plutôt froid devant les pitreries de Robin Williams qui sonnent étonnamment creuses.
On a en effet connu l'acteur en bien meilleure forme humoristique et surtout beaucoup plus charismatique. Quant à Sarah Michelle Gellar, elle a connu l'échec récemment avec la série "Ringer", et son rôle de fille à papa ne semble pas permettre à l'actrice d'exprimer tout son talent.
Les dialogues sont pauvres et malheureusement trop mal tournés pour nous faire rire, dommage ...
Enfin, je regrette la publicité atroce faite au fast-food et à MacDonald's, on n'est même plus au niveau du placement de produit mais carrément du sponsoring !
Ma critique entière à lire ici http://edgarlagachette.blogspot.fr/2013/10/serie-saison-des-pilotes-crazy-ones.html

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:23:58

Apple m'a plus choqué que McDo.

CaptainPiixel
CaptainPiixel
Niveau 28
09 octobre 2013 à 10:23:42

Perso je suis pas convaincu pour le moment, mais bon vu que c'est du format 20min, je vais aller au bout des 13 épisodes de la première saison, et là je déciderai si je continue ou pas. :)

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 12
13 août 2014 à 15:38:38

Cette série est sympa ou pas malgré qu'il n'y a que une seule saison ? :(

REP Robin :ange:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
13 août 2014 à 16:05:19

C'est moyen. Williams était drôle mais l'ensemble était pas super non plus.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
13 août 2014 à 18:06:47

Kaientai Voir le profil de Kaientai
Posté le 24 septembre 2013 à 21:36:08 Avertir un administrateur
C'est un connard. :(

Un peu de respect stp.

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 12
13 août 2014 à 18:34:32

Dac, autant que j'attaque Community comme sitcom alors :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment