CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Brooklyn Nine-Nine

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 42
Page suivanteFin
Theo-Magath Theo-Magath
MP
Niveau 7
28 mai 2020 à 08:41:28

Bon je viens de me faire l'intégrale en 1 mois, n'étant pas fan de sitcoms ( hormis Scrubs :coeur: ) j'en attendais pas grand chose, j'ai commencé vu que les retours étaient très bon et j'ai adoré !
Ça fais un vide de ne plus pouvoir enchaîner avec d'autres épisodes...
Gros coup de cœur pour Holt, Charles et Hitchcock/Scully

L'épisode où on voit H et S jeune :rire:
Jake qui fait chanter du Backstreet Boys aux suspects :rire:
Tout les épisodes des casses d'Haloween, ceux avec Doug Judy et ceux avec Pimento sont super drôle !

Un vrai coup de cœur cette série :coeur:

Reppa_B Reppa_B
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 11:48:19

PImemento :hap:

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
28 mai 2020 à 12:59:54

Le 28 mai 2020 à 08:41:28 Theo-Magath a écrit :
Bon je viens de me faire l'intégrale en 1 mois, n'étant pas fan de sitcoms ( hormis Scrubs :coeur: ) j'en attendais pas grand chose, j'ai commencé vu que les retours étaient très bon et j'ai adoré !
Ça fais un vide de ne plus pouvoir enchaîner avec d'autres épisodes...
Gros coup de cœur pour Holt, Charles et Hitchcock/Scully

L'épisode où on voit H et S jeune :rire:
Jake qui fait chanter du Backstreet Boys aux suspects :rire:
Tout les épisodes des casses d'Haloween, ceux avec Doug Judy et ceux avec Pimento sont super drôle !

Un vrai coup de cœur cette série :coeur:

Bienvenue dans la secte :content:

F3outchy F3outchy
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 09:14:17

Le 28 mai 2020 à 08:41:28 Theo-Magath a écrit :
Bon je viens de me faire l'intégrale en 1 mois, n'étant pas fan de sitcoms ( hormis Scrubs :coeur: ) j'en attendais pas grand chose, j'ai commencé vu que les retours étaient très bon et j'ai adoré !
Ça fais un vide de ne plus pouvoir enchaîner avec d'autres épisodes...
Gros coup de cœur pour Holt, Charles et Hitchcock/Scully

L'épisode où on voit H et S jeune :rire:
Jake qui fait chanter du Backstreet Boys aux suspects :rire:
Tout les épisodes des casses d'Haloween, ceux avec Doug Judy et ceux avec Pimento sont super drôle !

Un vrai coup de cœur cette série :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'ai jamais autant ri que lors de l'épisode de la Mort de Madeline Wuntch https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

L'épisode ou Pimento joue un role pour que Jack et Rosa entre chez les Ripoux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://www.youtube.com/watch?v=u28T6gAtIAE
Holt et Pimento > All
Il y a juste avec Gina que j'ai du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Bienvenue à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Theo-Magath Theo-Magath
MP
Niveau 7
29 mai 2020 à 09:39:56

Idem pour Gina bien content qu'elle soit parti du show

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
29 mai 2020 à 10:19:10

Le 29 mai 2020 à 09:39:56 Theo-Magath a écrit :
Idem pour Gina bien content qu'elle soit parti du show

Je pense que c'est le perso le moins apprécié du show, je traîne sur pas mal de groupes de memes et shitposts et c'est pareil beaucoup de gens ne la supportent pas.

Cela dit il y a des gens qui sont raides dingues de son comportement hautain parce que "she rules" m'voyez, qui apprécient cette carapace de biatch derrière laquelle se cache en réalité une gentille personne, même si pour moi elle a quand même tout d'une bully.

Message édité le 29 mai 2020 à 10:19:20 par matthieufeufeu
Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 11:35:10

J'ai eu du mal avec Gina à mon premier visionnage, mais à mon second et troisième revisionnage ça va :hap:

Dydy02 Dydy02
MP
Niveau 13
29 mai 2020 à 23:27:54

Ce qui est fou avec cette série c'est que tu vois un réel changement sur chaque personnage, tu prends la Rosa de la saison 1 elle n'a rien à voir avec la Rosa de la dernière saison, pareil pour Jake, Amy, Holt, je trouve que seuls Charles et H/S changent pas trop (mais leurs personnages sont déjà énormes :rire:)

Et ouais ce qui est cool c'est que toutes les saisons tu retrouves les mêmes repères : un épisode avec Doug Judy, le casse d'halloween, un personnage en danger, et pourtant ça surprend toujours :rire:

Theo-Magath Theo-Magath
MP
Niveau 7
30 mai 2020 à 00:09:11

J'aime beaucoup le personnage de Kevin aussi ! Et Cheddar :rire:

Dydy02 Dydy02
MP
Niveau 13
30 mai 2020 à 16:19:05

RIP Cheddar, le chien est mort il y a un an :snif2:

F3outchy F3outchy
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 13:15:48

Le 30 mai 2020 à 16:19:05 dydy02 a écrit :
RIP Cheddar, le chien est mort il y a un an :snif2:

Un ange parti au ciel trop tot

180db_[130] 180db_[130]
MP
Niveau 4
01 juin 2020 à 15:44:47

Le 01 juin 2020 à 13:15:48 F3outchy a écrit :

Le 30 mai 2020 à 16:19:05 dydy02 a écrit :
RIP Cheddar, le chien est mort il y a un an :snif2:

Un ange parti au ciel trop tot

RIP :ange:

padopad padopad
MP
Niveau 66
01 juin 2020 à 23:12:41

je ne sais pas comment vous faites, les 2 premières saisons étaient drole sans faire de mal à une mouche, mais après le délire me laisse de marbre.
:pf:

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 12:03:03

https://www.melty.fr/brooklyn-nine-nine-saison-8-un-changement-majeur-a-venir-dans-la-serie-a722382.html

Pour résumer : Ils vont faire sûrement plus d'un épisode "Social" notamment le Black Lives Matter et je cite "Malgré une brigade très diversifiée, le fait que Jake, Charles et les autres fassent partie des forces de l'ordre va clairement avoir un impact"... :(

ça me laisse de marbre, parce que autant New Girl avait quelques messages pas trop lourd et qui passaient bien avec une pointe d'humour et de vérité, autant Brooklyn Nine-Nine s'est contenté d'enfoncer des portes ouvertes avec une certaine lourdeur :(

F3outchy F3outchy
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 15:14:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
13 juin 2020 à 15:22:21

Le 13 juin 2020 à 12:03:03 Venezmechercher a écrit :
https://www.melty.fr/brooklyn-nine-nine-saison-8-un-changement-majeur-a-venir-dans-la-serie-a722382.html

Pour résumer : Ils vont faire sûrement plus d'un épisode "Social" notamment le Black Lives Matter et je cite "Malgré une brigade très diversifiée, le fait que Jake, Charles et les autres fassent partie des forces de l'ordre va clairement avoir un impact"... :(

ça me laisse de marbre, parce que autant New Girl avait quelques messages pas trop lourd et qui passaient bien avec une pointe d'humour et de vérité, autant Brooklyn Nine-Nine s'est contenté d'enfoncer des portes ouvertes avec une certaine lourdeur :(

J'ai surtout compris qu'ils ont discuté et qu'ils veulent davantage parler des abus de pouvoir, chose qui n'est pas bien nouvelle dans la série. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375156-oss117-24.png

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
13 juin 2020 à 17:10:42

Le 13 juin 2020 à 12:03:03 Venezmechercher a écrit :
https://www.melty.fr/brooklyn-nine-nine-saison-8-un-changement-majeur-a-venir-dans-la-serie-a722382.html

Pour résumer : Ils vont faire sûrement plus d'un épisode "Social" notamment le Black Lives Matter et je cite "Malgré une brigade très diversifiée, le fait que Jake, Charles et les autres fassent partie des forces de l'ordre va clairement avoir un impact"... :(

ça me laisse de marbre, parce que autant New Girl avait quelques messages pas trop lourd et qui passaient bien avec une pointe d'humour et de vérité, autant Brooklyn Nine-Nine s'est contenté d'enfoncer des portes ouvertes avec une certaine lourdeur :(

J'ai pas encore vu la S7, mais B99 c'est quand même très mauvais quand ça veut faire passer un message parce que ça perd toute subtilité, c'est ça qui est dommage. Genre l'épisode où Terry se fait arrêter par le policier blanc, celui où Rosa doit annoncer à ses parents sa bisexualité/homosexualité je sais plus, ou même l'épisode avec le viol en entreprise, c'est tellement prononcé et accentué que c'est juste indigeste...

Reppa_B Reppa_B
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 22:15:14

B99 est très peu subtile en général.
Ils abordent juste les questions sociales dans le même ton qu'ils abordent le reste.

Je préfère largement ça qu'une série légère qui s'invente une conscience le ton d'un épisode.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
13 juin 2020 à 23:06:50

Le 13 juin 2020 à 22:15:14 Reppa_B a écrit :
B99 est très peu subtile en général.
Ils abordent juste les questions sociales dans le même ton qu'ils abordent le reste.

Je préfère largement ça qu'une série légère qui s'invente une conscience le ton d'un épisode.

+1, d'autant que quand tu débutes ta série en introduisant un perso comme étant gay et à un aussi haut rang hiérarchique tu peux pas faire genre que la série n'a pas de base un pied dans des questions sociales.

Puis c'est un truc qui peut paraître presque méprisant, mais j'ai toujours trouvé très cocasse que l'on considère le simple fait d'aborder frontalement ce genre de questions comme étant quelque chose de mauvais.

Tous ces épisodes fréquemment cités comme étant gerbants à cause de leur "subtilité" perso ils ne m'ont jamais parus plus abusé que ça, au contraire même je fais partie de ces vendus qui trouvent ces épisodes très louables, qui sont plus là pour dire "beh ouais ça arrive" que "OH LA LA LA DIVERSITÉ C IMPORTANT TSAIS", surtout qu'encore une fois on a débuté la série avec le fait d'avoir un capitaine afro américain et gay qui a tellement lutté pour en être arrivé là qu'il ne se permettra pas d'être un capitaine laxiste et d'avoir des tires au flan sous ses ordres donc je ne vois pas en quoi l'existence de ce genre de sujet en fait quelque chose de gerbant.

Rosa a fait son coming out et cherche une bonne relation, Terry a eu une mésaventure avec un flic en particulier et ça l'a fortement marqué dans son envie de grimper les échelons pour changer les choses, la victime de tentative d'attouchements jetée sous un bus pour protéger l'entreprise qui se veut très opaque sur la réalité de la situation au sein de son staff pareil ça arrive, franchement vu ce que la série aborde depuis des moments futiles et funs comme les Halloween Heists jusqu'à des histoires de politiques et querelles inter-services, si de simples histoires comme un coming out ou une histoire de harcèlement font encore hurler de mécontentement des gens sous prétexte que ça n'est pas "subtile" c'est qu'il y a clairement encore un peu de boulot.

BillyBuddusky BillyBuddusky
MP
Niveau 30
13 juin 2020 à 23:32:06

Je sais pas… J’ai lâché la série donc je peux pas juger sur ce qui se fait actuellement donc je vais prendre quelques exemples.

L’inimité entre Holt et la Sorcière (j’ai oublié son nom) est bien traité. Il joue bien le coup avec son homosexualité.
Son orientation sexuelle devient beaucoup moins subtile quand il aide la femme (sic) grosse (sic sic) à se faire élire face au vieux (si) blanc (sic sic).

Amy et son passé c’est pas trop forcé, ça passe assez bien.

Terry et l’incident de l’arrestation, c’était lourd digne de Peele.

Rosa et sa sexualité, parfois c’est bien traité, parfois c’est gênant.

Message édité le 13 juin 2020 à 23:32:33 par BillyBuddusky
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 42
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment