Sans intérêt le caméo.
Bon sinon je me demandais pourquoi j'arrivais pas à accrocher à cette saison alors que j'avais bien aimé les 2 premières et j'ai enfin compris : en fait quand je mate cette saison j'ai l'impression de regarder la huitième saison d'une sitcom qui aurait dû s'arrêter à la cinquième, c-à-d qu'on a l'impression que les auteurs n'ont plus d'idée originale mais la série doit continuer donc on recycle les poncifs vus dans un million de sitcoms avant. Le problème c'est qu'on est à la saison 3, donc se retrouver avec " Terry est devenu accro au chocolat et devient obèse ", " Jake et Amy se dispute pour un matelas " ou " La femme de Terry va accoucher dans le comissariat " il y a quand même un petit problème. Surtout que là où une série comme Parks and Rec par exemple arrive à captiver tout le long même quand elle n'est pas forcément drôle parce qu'il y a une progression dans son scénario, que les personnages évolue et qu'on suit cette évolution avec plaisir, ici il n'y a même pas ça. C'est bien simple on pourrait prendre des épisodes de la S3 et les mettre dans la 1ere ça passerait sans problème, vu q'il y a quasiment pas d'évolution.