CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brooklyn Nine-Nine

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
04 décembre 2014 à 02:37:13

En même temps c'est un guest dans une comédie, faut pas s'attendre à ce qu'elle révolutionne la série.

Et je trouve également que dans l'épisode précédent le fait que Santiago fume est arrivé de vraiment nulle part, je trouve que ça colle pas avec le personnage perso.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 décembre 2014 à 16:45:54

Oui, quand on voit que Constantine peut pas fumer :hap:

Mais je trouve que ça colle au personnage quand même, très stressée, qui a besoin de ça mais veut pas que les autres le sachent.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
04 décembre 2014 à 16:48:12

C'est même du coup logique qu'on le voit pas, on est aussi surpris que les autres

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:00:16

Ouais mais je trouve que ça va pas trop avec le personnage hyper strict de Santiago, je la vois pas faire un truc répréhensible.
M'enfin bon je chipote :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:07:36

Mais justement si elle le fait c'est normal qu'elle le cache :hap:

Waho
Waho
Niveau 16
04 décembre 2014 à 17:57:24

"Et je trouve également que dans l'épisode précédent le fait que Santiago fume est arrivé de vraiment nulle part, je trouve que ça colle pas avec le personnage perso."

Ça c'est le lot des sitcoms, l'écriture se fait vraiment au jour le jour et plus la série progresse, plus ce genre de trucs apparaitront. C'est ce qui tue les sitcoms à terme, les personnages deviennent des caricatures d'eux même (je peux déjà prédire que Boyle dans la saison 5 ne sera plus drôle du tout) et des trucs de plus en plus incongrus sortiront de nulle part pour créer de la comédie.

Là on en est à la saison 2 et faut vraiment en profiter, c'est le moment où les personnages commencent à avoir de l'épaisseur (donc mieux que la saison 1) et les idées sont encore fraîches (donc mieux que les saisons 3 ou 4 à l'avenir). Faut profiter du moment :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:12:00

On sent l'expérience :hap:

Waho
Waho
Niveau 16
04 décembre 2014 à 18:29:51

La seule exception c'est AD en fait, c'est dingue comme l'écriture est cohérente tout du long. Genre y a un tout petit détail dans la mise en scène qui t'annonce un truc qui va se passer 4 épisodes plus tard :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 décembre 2014 à 13:16:26

Bon sinon le dernier était énorme :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 décembre 2014 à 13:42:05

C'était bien marrant ouais :hap:

WayneRooniii
WayneRooniii
Niveau 39
10 décembre 2014 à 02:53:06

Enorme cette épisode, en plus j'adore le gars qui joue Doug Judy :oui:

nigg4what
nigg4what
Niveau 8
10 décembre 2014 à 15:34:47

Le 08 décembre 2014 à 14:57:24 Heranos a écrit :
Tiens, ça parlait de coquille plus haut, et, étant donné que je me refais la série sur Netflix (pour patienter jusqu'à la sortie de Marco Polo), il y en a une belle dans l'épisode de la semaine dernière, où Holt demande de l'aide à Boyle pour préparer à manger.

Je me suis donc revisionné le neuvième de la première saison, je crois. En tout cas, c'est celui où les pompiers apparaissent pour la première fois, et où une pizzeria a pris feu. Un moment, les personnages en viennent à parler du blog de Charles, qui classe ces mêmes pizzerias sur le Net. Et là, Holt avoue le consulter, pour les "sensations buccales". Le même Capitaine Holt, qui, une saison plus tard, ne mange que parce qu'il en a besoin, ha ha.

Bien vu. Mais bon c'est un peu l'ambivalence du caractère d'un côté son côté robotique et de l'autre son côté "haute société" ils jouent sur les deux tableau avec lui et donc c'est normal que sur certains sujet ça collude comme ça. Après je leurs en veux pas grâce à ça ils ont délivré la meilleur blague de l'épisode quand il lui amène le croc monsieur

"et quoi il est dégeux ?"
"non justement il est fabuleux... Capitain Holt est un chef né.. argh maintenant je comprends ce que ressentais Salieri"

Si ils lui avaient fais prononcé "chef né" à la the wire ( natural police ) jleurs auraient mis un 11/10

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
10 décembre 2014 à 15:54:17

Dans le dernier quand Peralta répond au téléphone tu vois qu'il y a encore les icones répondre/raccrocher alors qu'il parle x)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:11:55

(fucking lag) en fait c'était pas dans l'épisode

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
15 décembre 2014 à 12:52:26

Holt est extraordinaire :rire:

BenQc88
BenQc88
Niveau 10
17 décembre 2014 à 01:07:49

Le 17 décembre 2014 à 00:47:23 Snakier a écrit :
Le début de l'épisode est juste génial avec Holt sérieux, j'ai réellement explosé de rire ! :rire:

pareil :rire:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
17 décembre 2014 à 11:46:36

Non mais Holt est génial :rire: jm'attendais à un truc mais ça m'a surpris :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:54:13

"Wuntch time's over ! Boom ! Did it !"

J'ai explosé aussi :rire:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
05 janvier 2015 à 18:27:42

"I said it, AND I MEANT IT" :rire:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
05 janvier 2015 à 20:22:55

Le 04 décembre 2014 à 17:57:24 Waho a écrit :
"Et je trouve également que dans l'épisode précédent le fait que Santiago fume est arrivé de vraiment nulle part, je trouve que ça colle pas avec le personnage perso."

Ça c'est le lot des sitcoms, l'écriture se fait vraiment au jour le jour et plus la série progresse, plus ce genre de trucs apparaitront. C'est ce qui tue les sitcoms à terme, les personnages deviennent des caricatures d'eux même (je peux déjà prédire que Boyle dans la saison 5 ne sera plus drôle du tout) et des trucs de plus en plus incongrus sortiront de nulle part pour créer de la comédie.

Boyle je le trouve déjà assez moyen, sincèrement il a absolument rien d'original ce personnage.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment