C'est moi où ils ont essayé de faire de Londres un New York bis avec leurs guerres de gangs entre Juifs et Italiens?
Cette série même si je l'apprécie manque quand même cruellement d'originalité, le héros trop sombre et torturé qui fait de cauchemars la nuit brrr avec une casquette qui dissimule son regard oulala trop vilain, le scénario ultra téléphoné ( la mignonne petite espionne et le vilain garçon qui finissent par tomber amoureux avec évidemment le fameux "triangle" impliquant le flic ), la mise en scène plus racoleuse tu meurs ( toute la disco des White stripes y passe, les ralentis stupides, les scènes de "parade" où on voit juste la bande marcher face à la caméra façon Reservoir dogs un fusil sur l'épaule, des personnages auquel on donne une importance incompréhensible compte tenu de la façon dont ils meurent ( Le pote taré du héros qui était planqué à Londres et qui revient se faire buter dans ce qui restera l'une des confrontations entre "gangs" les plus nazes et survendues de l'histoire de leur représentation à l'écran; le communiste qui a le droit à une damnatio memoriae façon feux de l'amour quand les producteurs veulent se débarrasser d'un acteur ). Je passe mille clichés énervants.
Heureux cependant qu'après une saison ils aient compris qu'un costume se porte avec une cravate.