En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Peaky Blinders
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Dark-Saul
Niveau 77
23 mars 2026 à 16:21:41
Le 23 mars 2026 à 14:42:15 : Après faut le dire Cillian murphy portait la série sans lui ça aurait eu le succès attendue
Il va pourtant y avoir une série qui fera suite et sans lui, hâte de rire
Neiyu
Niveau 55
23 mars 2026 à 18:56:20
Mouais, le film était surtout là pour conclure l'histoire de Thomas Shelby et pour nous teaser la future série plus que pour conclure réellement celle de base. Au final, c'était assez moyen et je ne regarderais pas la prochaine.
ColonelAlvarez
Niveau 60
24 mars 2026 à 15:57:59
Le seul truc que je retiens c'est la musique de la dernière scène
Nanami1234
Niveau 5
27 mars 2026 à 18:19:38
Ce film était vraiment une purge Tu te demandes vraiment à quoi ont servi les 6 saisons vu à quel point le film a détruit le personnage de Tommy Tout ça pour faire une suite sur un personnage complètement osef Sans Cillian Murphy, je prédis un joli bide.
Arkj08
Niveau 22
27 mars 2026 à 19:32:45
Une catastrophe ce film.
Franchement j’espère que ça bide, d’habitude je m’en fous du délire lucratif tant que c’est divertissant je prends, mais là une suite c’est forcé y a plus rien d’attirant dans la série, le fils n’a pas le charisme d’un Tommy. Ils auraient du se focus sur une bonne conclusion plutôt que surtout préparer la suite.
YanaBornAgain
Niveau 20
27 mars 2026 à 19:48:42
Ils ont passé mille saisons à iconiser Shelby pour qu'il finisse par se faire tuer par un nazi random dans un hangar
La mort de John est bien plus iconique.
Message édité le 27 mars 2026 à 19:49:00 par YanaBornAgain
AndrewBirch
Niveau 67
27 mars 2026 à 20:06:28
Steven Knight a confirmé que Barry Keoghan serait de retour pour 2eme série, dans le rôle de Duke. 2 saisons sont déjà prévues avec Cillian a la production.
EnolaCox
Niveau 42
30 mars 2026 à 10:48:14
Quelle merde ce film, autant ne rien faire si la moitié du casting ne voulait ou pouvait pas revenir …
Lizzie et Charles ? Pas là et on n’en parle même pas Arthur ? Traitement ridicule au vu de l’importance du personnage Oswald et Diana ? Idem pas un mot, remplacés par Tim Roth et un fasciste random Karl ? Aucune once de revanche en lui, étrange pour un Shelby
La dernière saison finissait par un Tommy qui partait en exil, on découvre qu’en réalité il s’est exilé à l’autre bout de la rue
Bref, y a rien qui va si ce n’est l’esthétique
Aucun intérêt selon moi à faire un spin off derrière tant Duke est inintéressant et tant tout cela serait de toute façon anachronique
Très grosse déception
Silent_Witch
Niveau 5
30 mars 2026 à 13:57:22
Pour Paul Anderson (Arthur), c'est uniquement de sa faute car l'acteur est un gros crackhead qui se balade h24 avec des substances sur lui et il se fait toujours choppé.
Pour les autres personnages, c’est sûrement dû à la limitation de 2 heures, ils voulaient probablement se concentrer sur la fin de l’histoire de Tommy pour enchaîner avec la nouvelle saison. Du coup les personnages secondaires qui ont dû être évincés du film.
Il aurait fallu une saison complète pour finir toutes les histoires.
_YanaStinger_
Niveau 4
30 mars 2026 à 15:39:53
Oui pour l'acteur d'Arthur c'est de sa faute mais on aurait préféré autre chose que "il me faisait chier je l'ai buté lol" comme fin. Ca ressemble pas au perso.
Dark-Saul
Niveau 77
30 mars 2026 à 19:20:04
Moi j'ai lu une histoire de flemme de sa part
"on découvre qu’en réalité il s’est exilé à l’autre bout de la rue" je suis mort
Finalement c'est Jamie Bell qui reprend le rôle de Duke Shelby
Charlie Heaton (Stranger Things) et Lashana Lynch (vu dans James Bond) s'ajoutent au casting
Pas fan d'un recast pour Duke mais Jamie Bell est un bon choix.
EnolaCox
Niveau 42
04 avril 2026 à 07:24:15
Absolument personne ne va regarder au vu des critiques du film
KingKompany
Niveau 54
04 avril 2026 à 12:55:26
Bien sûr que si, des consommateurs de contenu Netflix ils y en a des tonnes
Après perso j'ai assez donné, elle est bien loin la saison 1 de la BBC
Dark-Saul
Niveau 77
04 avril 2026 à 13:39:07
Une suite sans Tommy Duke qui ne sera pas le même acteur que dans le film, très bonne idée, super pratique Ahhh par contre c'est cool les zozos de Netflix vont revoir un mec de Stranger Things, trop bien
Moroder
Niveau 67
04 avril 2026 à 18:03:58
C'est vrai que le recast de Duke c'est dommage, surtout que dans la série originale il s'est bien passé quasiment 20 ans entre la saison 1 et la fin de la série, et à part pour des gosses, ils ont fait vieillir personne par un recast. Après Jamie Bell ça reste un bon acteur.
Message édité le 04 avril 2026 à 18:04:17 par Moroder
calvitiefinito
Niveau 40
04 avril 2026 à 20:20:29
j'aurais été hype si ils avaient gardé Barry Keoghan
nico754
Niveau 68
11 août 2026 à 21:35:18
La dernière saison finissait par un Tommy qui partait en exil, on découvre qu’en réalité il s’est exilé à l’autre bout de la rue
L'acteur qui joue Arthur qui a prit son rôle un peu trop à cœur
J'ai terminé la série plus le film, j'ai tout enchainé. Franchement c'était bien, j'ai passé un bon moment. J'ai lu quelques commentaires de quelques pages lors de la sortie des saisons et tout à été dit.
Je trouve que ça fait le taff mais c'est loin d'être ma série préférée.
Big up à l'acteur qui joue Solomons, incroyable ! Big up aussi à l'acteur qui jouait Changretta, mais lui parce qu'il faisait tellement cliché qu'il me faisait rire Sans déconné, au début ça me sortait de l'épisode mais ça a fini par très vite me faire rire.
Concernant la fin du film la mort de Tommy m'a tout de même fait quelque chose. Déjà car j'ai enchainé les saisons donc je me suis accoutumé au perso. Ensuite car ils ont vraiment réussi à en faire un pillier, une légende via son évolution. Et donc le voir mourir à la fin ça reste marquant.
Et pareil, la suite ne m'intéresse pas du tout. Tommy remplacé par Daffy Ducke non merci.
Message édité le 11 août 2026 à 21:36:15 par nico754