CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peaky Blinders

DieuFed
DieuFed
Niveau 16
06 avril 2022 à 12:18:49

En fait la plupart des critiques que je lis ici c'est que c'est pas digne d'une fin de série.

Mais faut pas oublié qu'il y aura un film qui va venir réellement conclure le tout.

Du coup, sans prendre en compte que c'était censé être la dernière saison, elle est comment cette saison 6 ?

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
06 avril 2022 à 12:54:59

Sans prendre en compte que c'est une saison final ca raconte pas grand chose mais ca reste très bon , je l'ai préféré à la saison avec les italiens par exemple.

Message édité le 06 avril 2022 à 12:55:21 par Sampic-aute
04654818615468
04654818615468
Niveau 38
06 avril 2022 à 13:06:40

Eclaté au sol 1h30 de vide

Ils aurait juste du annoncer une saison 5B et une conclusion en film au lieu de parler de saison 6 final

PuteASquat
PuteASquat
Niveau 9
06 avril 2022 à 13:51:53

La scène de la mort de Michael etait décevante comme toute la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

AndrewBirch
AndrewBirch
Niveau 67
07 avril 2022 à 01:07:41

Episode, voir saison hyper téléphonés du début à la fin.

Oui on s'attendait au duel Michael/Tommy, pas une seule seconde on a cru qu'il allait se faire buter. Après c'est vrai que la série repose souvent sur un plan finale à chaque saison, mais c'est surtout en saison 5 que ça a bien foiré. Jack Nelson finalement, un antagoniste au rabais, et Anya Taylor Joy, qu'une si bonne actrice ait un rôle aussi inutile c'est étonnant. Cette saison c'est plutôt le coté familial qui a été au dessus, pas beaucoup de scène au finale avec Arthur et Tom mais elles étaient toutes réussis, pareil avec sa femme.

Sinon j'ai pas trop compris pour Finn ? Il était au courant que Billy était un traitre ou lui on était un aussi ? Parce qu'implicitement ça a pas été dit, c'était plutôt curieux qu'il soit prêt à buter le siens pour l'autre sans couille.

cartegraphe]
cartegraphe]
Niveau 46
07 avril 2022 à 03:02:02

Le 06 avril 2022 à 09:03:37 :
Cartegrophe cest quoi pour toi la meilleur serie alors

Breaking bad

Masterclass0
Masterclass0
Niveau 10
07 avril 2022 à 18:45:33

La fin était pas ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Masterclass0
Masterclass0
Niveau 10
07 avril 2022 à 18:56:16

Tout comme la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

cenaker
cenaker
Niveau 49
07 avril 2022 à 19:06:58

Je vois que des avis négatifs ça donne pas envie de se lancer

Aileos
Aileos
Niveau 70
07 avril 2022 à 20:18:04

Soporifique ce final, saison plus que moyenne pour pas dire inutile.

L’espèce de fusillade ridicule en milieu d’épisode faisait bien tâche.

1h21 de vide.

Substans
Substans
Niveau 75
07 avril 2022 à 22:30:27

Mouais, je rejoins l'avis de vdd sur la fusillade en milieu d'épisode, ça casse l'épisode complétement, la mise en scène est complétement différente du reste de l'épisode, franchement ça m'a sorti de l'épisode pendant un moment.
Puis la confrontation avec Michael c'est expédié trop vite, Jack Nelson il disparaît aussi vite qu'il est arrivé dans la série, pas vraiment de développement sur Mosley

Voyons le film mais c'est 2023-2024 ?

Message édité le 07 avril 2022 à 22:30:39 par Substans
Azide
Azide
Niveau 48
07 avril 2022 à 23:02:06

Bon j'ai enfin vu le final, c'est le pire épisode de la saison selon moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Pourquoi être hyper lent pendant 5 épisodes, développer des choses qui seront finalement renversées durant un épisode final hyper rushé pour boucler les intrigues en cours, pour finalement se terminer sur une fin ouverte qui en ouvre d'autres. :(

Bref, on sent que la volonté de terminer par un film a largement impacté l'écriture de la saison, alors qu'en enlevant toutes les scènes inutiles des 5 premiers épisodes, on dégage facilement les 2 h d'un potentiel film pour terminer dignement.

R0ck33t
R0ck33t
Niveau 15
08 avril 2022 à 01:57:12

Encore une série qui va se terminer en film, c'est devenu la mode, toujours obligé d'attendre des années pour voir la conclusion d'une oeuvre ou on te teasé déjà que t'allais voir la fin :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2022 à 09:50:46

cette série aurait du se terminer y a 3 saisons au moins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2022 à 12:09:16

Pour ma part j'ai trouvé cet épisode assez bon, contrairement au reste de la saison qui malgré sa grande beauté dans les plans et l'image offrait un spectacle bien superficiel et creux. Là c'est assez vide aussi mais il y avait tout de même plusieurs choses à se mettre sous la dent. La scène de fusillade avec Arthur j'ai personnellement adoré. C'était très bien filmé et très stylé dans cette atmosphère lugubre. Puis ça offrait enfin une sorte de rédemption à Arthur car c'était quand même une grosse loque ces derniers temps. Le banquet final c'était vraiment une très belle scène. Ada qui ne comprend rien, Arthur qui a dit qu'il rejoindrait Tommy "là où il va" dans une lettre, assez poignant. La scène où Tommy comprend qu'il n'est pas malade je l'ai réalisé en même temps que lui en voyant la photo, du coup j'étais assez surpris ça marchait bien et toute la fin a bien fonctionné sur moi.
Tom Hardy qui pope, toujours un plaisir. :noel:
D'accord pour la mort de Michael , c'était assez vain finalement. Un sentiment de "tout ça pour ça". :(
La pire saison, mais ce n'est pas le pire épisode je trouve.

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
09 avril 2022 à 05:50:52

Moi non plus je comprends pas pour Finn :(

1/ Tommy fait plus confiance en son fils qui vient de retrouver, qui n'a fait aucune preuve et qui a l'air surtout opportuniste qu'autre chose, qu'à son frère qui n'a jamais trahis

2/ On explique rien à Finn, pourquoi il doit buter son pote, il est pas sensé savoir que c'est un traître (personne n'est sensé savoir d'ailleurs), donc normal qu'il soit perdu le pauvre

3/ c'est pas à cause du fait que Finn était contre la mort de l'arbitre ? C'était un peu normal d'être contre vu le contexte et tout, Finn a juste un code morale contrairement à Arthur et Tommy

4/ En parlant de l'arbitre Ada aurait réagit pareil, et pourtant Tommy ne l'excluerait à aucun moment de la famille...

Bref c'est un choix que je ne comprends pas, Finn n'allait pas trahir la famille et a le droit de ne pas se salir les mains selon moi
Il n'est pas bon d'être le frère de Tommy Shelby :hap:

trailscold
trailscold
Niveau 9
09 avril 2022 à 09:25:51

Bonjour à tous

N’ayant pas le temps de regarder la dernière saison je me tourne vers vous. Serait-ce possible d’avoir un résumé de la saison, notamment de qui meurt et pourquoi ? Sous la bannière spoil bien sûr pour pas spoiler les autres ou en mp

Merci à vous

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
11 avril 2022 à 22:57:52

J’ai recommencé la série en prévision d’entamer dignement la dernière saison, et bordel j’avais oublié à quel point Cillian Murphy est terriblement bon dans le rôle du fameux Thomas Shelby. En temps normal, c’est la VO que je privilège, mais la VF (surtout celle de Thomas) est top.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
16 avril 2022 à 22:45:40

C’était divertissant, je me suis la saison en 2-3 jours. Mais ça n’a plus aucun sens. Tommy a toujours un coup d’avance, ça en devient comique. D’ailleurs on peut même anticiper la fin de ces « problèmes ». Y’a plus de suspenses.

Shinoa13
Shinoa13
Niveau 28
18 avril 2022 à 13:47:41

Fini hier soir

Et ben c'était pas fameux comme dernière saison

J'ai même eu souvent l'impression qu'ils se masturbaient sur leur propre mise en scène, une impression de too much. Autant dans les musiques, dans la photo, les plan de caméra et le cabotinage de tout les acteurs.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment