Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Perso il n'y a que l'intrigue avec les Irlandais dont je n'ai plus trop de souvenirs. ![]()
je pense me refaire la s5 car j'ai 0 souvenir 
Le 09 mars 2022 à 11:19:22 :
Y a juste la saison 3 qui a un scénario bizarre avec les russes et le prêtre mais elle servait plus à développer les persos. La 4 c’est la vendetta des Italiens et la 5 c’est Thomas qui rentre en politique.
La saison 3 est hyper intéressante avec les Russes et leur complot. Par contre, faut pas avoir honte de se renseigner un peu sur le contexte géopolitique. Ça m'a pris 5 min et bien aidé à apprécier la saison.
Le 10 mars 2022 à 12:05:41 :
Netflix France a communiqué que la Saison 6 sera dispo le 10 Juin. Pour ceux qui voulaient savoir.
Enfin bordel de merde.
Bon par contre ils déconnent c'est beaucoup trop tard. D'autant plus pour une saison finale.
Pour la saison 5 c'était 12 jours après la fin de diffusion sur la BBC
Du coup je sais pas si je vais résister à l'attente...
Netflix France a communiqué que la Saison 6 sera dispo le 10 Juin. Pour ceux qui voulaient savoir.
Bordel si tard ? 
J'ai tout oublié perso
Je suis bon pour tout rematter mais j'ai la flemme surtout que il doit y avoir que 2 saisons que j'ai vraiment aimé suivre à tout casser
Les 2 premiers épisodes sont excellents bordel ![]()
J'avais complètement oublié la saison 6, j'ai regardé les 2 premiers épisodes hier et j'ai juste adoré ![]()
Hâte d'être ce soir pour l'épisode 3
Juste pour savoir, vous regardez sur quoi ? BBC iPlayer ou bien une autre plateforme ? (légal bien évidemment
)
Ça me dérangerait pas de regarder sur BBC sachant que j'habite en UK (merci nordvpn
) mais si y'a une autre plateforme pour avoir les sous-titres en FR directement, ce serait incroyable ![]()
Le 13 mars 2022 à 18:24:59 :
J'avais complètement oublié la saison 6, j'ai regardé les 2 premiers épisodes hier et j'ai juste adoré
Hâte d'être ce soir pour l'épisode 3![]()
Juste pour savoir, vous regardez sur quoi ? BBC iPlayer ou bien une autre plateforme ? (légal bien évidemment
)
Ça me dérangerait pas de regarder sur BBC sachant que j'habite en UK (merci nordvpn) mais si y'a une autre plateforme pour avoir les sous-titres en FR directement, ce serait incroyable
Oui
Sur Netflix...
Faut attendre le mois de juin par contre
Le 13 mars 2022 à 21:37:52 :
Le 13 mars 2022 à 18:24:59 :
J'avais complètement oublié la saison 6, j'ai regardé les 2 premiers épisodes hier et j'ai juste adoré
Hâte d'être ce soir pour l'épisode 3![]()
)
Ça me dérangerait pas de regarder sur BBC sachant que j'habite en UK (merci nordvpn) mais si y'a une autre plateforme pour avoir les sous-titres en FR directement, ce serait incroyable
Oui
Sur Netflix...
Faut attendre le mois de juin par contre
![]()
Oui ça je sais bien mais de question d'attendre juin pour regarder la dernière saison ![]()
J'ai fait avec les sous-titres en anglais et ça passe franchement
Quel épisode 3 incroyable sinon. En fait, il est plutôt lent par rapport aux 2 premiers épisodes de la saison mais on sent que c'est la fin de quelque chose j'ai l'impression... Ada qui prend du "goût" à diriger pendant l'absence de Tommy, Arthur qui se fait "remettre à sa place" par un pauvre mec qu'il est censé tabasser à la base et Tommy qui du coup est peut-être au plus bas de sa vie avec ce qu'on apprend à la fin de l'épisode... Plus bas que lors de la mort de Grace carrément ?
Plus que 3h30 (si on part du principe que l'épisode 3 durera un peu plus longtemps que la normale), je pense que cet épisode c'était un peu l'épisode en mode "Calme avant la tempête"
Le côté mysticisme me dérange tellement pour une série si réaliste au niveau des développements de personnages, harmonisation de la situation géopolitique avec les événements,...
Sinon à part ça bon épisode 3.
Bon épisode, même si un peu long à démarrer je trouve. Les prochains risquent d'être plus rythmés
Je me demandais quand est ce que Stephen Graham allait débarquer dans Peaky Blinders, le gars est fait pour cette série. J'aurais aimé le voir comme un véritable antagoniste même si son personnage semble intéressant.
Et par contre au niveau des dates j'ai du buger ? Lizzie a dit qu'ils étaient en 1934 mais wtf avec tous les time lapse je pensais qu'on était en 37-38 juste avant la guerre en fait.
Le 16 mars 2022 à 22:20:41 :
Bon épisode, même si un peu long à démarrer je trouve. Les prochains risquent d'être plus rythmésJe me demandais quand est ce que Stephen Graham allait débarquer dans Peaky Blinders, le gars est fait pour cette série. J'aurais aimé le voir comme un véritable antagoniste même si son personnage semble intéressant.
Et par contre au niveau des dates j'ai du buger ? Lizzie a dit qu'ils étaient en 1934 mais wtf avec tous les time lapse je pensais qu'on était en 37-38 juste avant la guerre en fait.
non khey dans la saison 5 il y'a le crash de Wall Street (1929) au début du 1er épisode tu te rappelles pas ?
Et début saison 6 il était mit 5 ans après donc bien 1934 ![]()
Le 11 mars 2022 à 12:49:59 :
Netflix France a communiqué que la Saison 6 sera dispo le 10 Juin. Pour ceux qui voulaient savoir.Bordel si tard ?
Certainement à cause des doublages 
Meilleur épisode de la saison et peut être même de la série, je l'ai trouvé fascinant de bout en bout y a rien a jeté, juste brillant .
La scène dans la cave entre Tommy et Arthur c''était la meilleure scène de la série 
C'était tellement émouvant bordel 
Sinon contetnt que ce coté mystique ait été expliqué scientifiquement durant l'épisode ![]()
Meilleur épisode de la saison en tout cas
Je sais pas pourquoi vous parlez de côté mystique, a aucun moment la série porte le doute sur le fait que ce ne sont que des superstitions gitanes , Lizzie elle même lui dit et tommy est à chaque fois représenté comme étant hystérique quand il en parle.
Le 21 mars 2022 à 00:48:08 :
La scène dans la cave entre Tommy et Arthur c''était la meilleure scène de la série
C'était tellement émouvant bordel
Sinon contetnt que ce coté mystique ait été expliqué scientifiquement durant l'épisodeMeilleur épisode de la saison en tout cas
Tellement d'accord sur la scène avec Arthur... C'est tellement profond du début jusqu'à la fin.
Une fraternité forte.
Bon ça n'a pas empêché Arthur d'aller défoncer 2-3 asiats du coin pour sa poudre ![]()
Le 21 mars 2022 à 00:54:10 :
Je sais pas pourquoi vous parlez de côté mystique, a aucun moment la série porte le doute sur le fait que ce ne sont que des superstitions gitanes , Lizzie elle même lui dit et tommy est à chaque fois représenté comme étant hystérique quand il en parle.
Moi j'y croyais en tout cas c'était tellement bien réalisé scénaristiquement que j'étais comme Tommy ![]()
On sent qu'on se rapproche de la fin, vivement la suite. Et de belles mises en scène dans cet épisode ![]()