Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Trailer saison 6 : https://www.youtube.com/watch?v=2nsT9uQPIrk 
Franchement c'était un bon trailer qui hype pas mal on voit que le nazisme prend de l'ampleur c bizarre on est pas en allemagne seul regret on voit pas tante polly alors que l'actrice avait fini ses scénes avant de crever et puis toujours pas de date de sortie ce qui ne laisse pas beaucoup d'espoir pour une sortie ce trismestre
Bon trailer, dommage pas de date 
Le 01 janvier 2022 à 19:26:05 NOSAMISLESCHATS a écrit :
Franchement c'était un bon trailer qui hype pas mal on voit que le nazisme prend de l'ampleur c bizarre on est pas en allemagne seul regret on voit pas tante polly alors que l'actrice avait fini ses scénes avant de crever et puis toujours pas de date de sortie ce qui ne laisse pas beaucoup d'espoir pour une sortie ce trismestre

Le 01 janvier 2022 à 19:45:18 :
Le 01 janvier 2022 à 19:26:05 NOSAMISLESCHATS a écrit :
Le salaud, qui finance ? 
Dommage pas de date de sortie
Ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus de ce qu'il s'était passé la saison dernière. Quelqu'un aurait un résumé please ? ![]()
Bon bah ça sera pour l'été 2022 ou fin d'année mdr
Perso j'avais lâché la série à l'avant dernière saison je crois
Vous avez été courageux ceux qui ont continué 
Le 01 janvier 2022 à 23:36:23 YouriOrlov_- a écrit :
Perso j'avais lâché la série à l'avant dernière saison je croisVous avez été courageux ceux qui ont continué
Bien aimée c'est vraiment cool certe ca ce la péte a fond mais c'est jolie bien filmée

dans la BA de la saison 6 on voit Lizie vêtue de noir qui pleure. J'espère pas un spoil concernant la mort de Tommy ![]()
Le 09 janvier 2022 à 00:46:22 :
dans la BA de la saison 6 on voit Lizie vêtue de noir qui pleure. J'espère pas un spoil concernant la mort de Tommy![]()
On sait déjà qu'au moins un des personnages principaux sera mort 
Le 09 janvier 2022 à 03:48:22 :
dans la BA de la saison 6 on voit Lizie vêtue de noir qui pleure. J'espère pas un spoil concernant la mort de Tommy![]()
DDB spoil 
Le 09 janvier 2022 à 11:50:38 :
Le 09 janvier 2022 à 03:48:22 :
DDB spoil
T'as DDB IRL aussi ? 
Il y aura un film en plus pour conclure
Le 11 janvier 2022 à 10:42:17 :
Ils sont chiant avec leurs formats 6 episodes ils aurait pu au moins faire 10 episodes pour la dernière saison lá comment veux tu qu'il conclue tout ça en 6 episodes6 episodes qui a néccésité 3 ans de développement je le rappelle
Tu voulais peut être une saison de 24 épisodes avec pleins de fillers au milieu ?
Avec quasiment 1h par épisode, ils ont largement les moyens de terminer correctement la série.
Je suis moins emballé par le film, ce n'est pas la même narration et j'ai peur qu'on ne retrouve pas ce qui fait l'identité du show.
Le 11 janvier 2022 à 14:02:11 :
Le 11 janvier 2022 à 10:42:17 :
Ils sont chiant avec leurs formats 6 episodes ils aurait pu au moins faire 10 episodes pour la dernière saison lá comment veux tu qu'il conclue tout ça en 6 episodes6 episodes qui a néccésité 3 ans de développement je le rappelle
Tu voulais peut être une saison de 24 épisodes avec pleins de fillers au milieu ?
Avec quasiment 1h par épisode, ils ont largement les moyens de terminer correctement la série.
Je suis moins emballé par le film, ce n'est pas la même narration et j'ai peur qu'on ne retrouve pas ce qui fait l'identité du show.
J'ai dit 10 pas 24 jonathan
Alors que c'était prévu de s'arrêter avant la 2ème guerre mondiale, Steven Knight confie finalement que l'histoire continuera pendant et après WWII.
It will now go into and beyond the Second World War. Because I just think the energy that is out there in the world for this, I want to keep it going, and I want to see how this can progress beyond that.” Series 6, then, is far from the end of Peaky Blinders. “I think of this sixth series as the end of the beginning,” Knight says.
https://www.empireonline.com/tv/news/peaky-blinders-beyond-second-world-war-steven-knight-exclusive/
Donc peut être une 6ème saison qui se termine juste avant la guerre et puis le film (ou plusieurs films ?) qui raconteront les déboires de Shelby suite à la guerre ?
Le 19 janvier 2022 à 18:30:48 EmileHirsch a écrit :
Alors que c'était prévu de s'arrêter avant la 2ème guerre mondiale, Steven Knight confie finalement que l'histoire continuera pendant et après WWII.It will now go into and beyond the Second World War. Because I just think the energy that is out there in the world for this, I want to keep it going, and I want to see how this can progress beyond that.” Series 6, then, is far from the end of Peaky Blinders. “I think of this sixth series as the end of the beginning,” Knight says.
https://www.empireonline.com/tv/news/peaky-blinders-beyond-second-world-war-steven-knight-exclusive/
Donc peut être une 6ème saison qui se termine juste avant la guerre et puis le film (ou plusieurs films ?) qui raconteront les déboires de Shelby suite à la guerre ?
S'il ne meurt pas lors du final.
Le 19 janvier 2022 à 18:34:17 :
Le 19 janvier 2022 à 18:30:48 EmileHirsch a écrit :
Alors que c'était prévu de s'arrêter avant la 2ème guerre mondiale, Steven Knight confie finalement que l'histoire continuera pendant et après WWII.It will now go into and beyond the Second World War. Because I just think the energy that is out there in the world for this, I want to keep it going, and I want to see how this can progress beyond that.” Series 6, then, is far from the end of Peaky Blinders. “I think of this sixth series as the end of the beginning,” Knight says.
S'il ne meurt pas lors du final.
Mouais. J'aurais quand même du mal à imaginer qu'il continue la série sous forme de film mais sans Tommy ![]()
Pas impossible mais ça m'étonnerait fortement ![]()