Le 26 juin 2020 à 08:40:52 Emaxz a écrit :
Le 25 juin 2020 à 16:10:27 Kiix a écrit :
J'ai arrêté de regarder à la fin de la saison 4. On dirait un anime. Chaque saison Thomas Chelby devient de plus en plus puissant. On dirait Goku qui a un power up à chaque nouveau arc.De plus les sauts dans le temps sont mal gérés.
On peut dupliquer ta première phrase pour n'importe quelle série hein
"J'ai arrêté de regarder à la fin de la saison 4. On dirait un anime. Chaque saison Walter White devient de plus en plus puissant. On dirait Goku qui a un power up à chaque nouveau arc.
"
"J'ai arrêté de regarder à la fin de la saison 2. On dirait un anime. Chaque saison Frank Underwood devient de plus en plus puissant. On dirait Goku qui a un power up à chaque nouveau arc.
"
"J'ai arrêté de regarder à la fin de la saison 3. On dirait un anime. Chaque saison Daenerys Targaryen devient de plus en plus puissante. On dirait Goku qui a un power up à chaque nouveau arc.
"
"J'ai arrêté de regarder à la fin de la saison 2. On dirait un anime. Chaque saison Eleven/Elfe devient de plus en plus puissante. On dirait Goku qui a un power up à chaque nouveau arc.
"
"J'ai arrêté de regarder à la fin de la saison 4. On dirait un anime. Chaque saison Malcolm devient de plus en plus intelligent. On dirait Goku qui a un power up à chaque nouveau arc.
"
Cette mauvaise foi lvl 99 quand même ![]()
Le 26 juin 2020 à 08:40:52 Emaxz a écrit :
Le 25 juin 2020 à 16:10:27 Kiix a écrit :
J'ai arrêté de regarder à la fin de la saison 4. On dirait un anime. Chaque saison Thomas Chelby devient de plus en plus puissant. On dirait Goku qui a un power up à chaque nouveau arc.De plus les sauts dans le temps sont mal gérés.
On peut dupliquer ta première phrase pour n'importe quelle série hein
"J'ai arrêté de regarder à la fin de la saison 4. On dirait un anime. Chaque saison Walter White devient de plus en plus puissant. On dirait Goku qui a un power up à chaque nouveau arc.
"
"J'ai arrêté de regarder à la fin de la saison 2. On dirait un anime. Chaque saison Frank Underwood devient de plus en plus puissant. On dirait Goku qui a un power up à chaque nouveau arc.
"
"J'ai arrêté de regarder à la fin de la saison 3. On dirait un anime. Chaque saison Daenerys Targaryen devient de plus en plus puissante. On dirait Goku qui a un power up à chaque nouveau arc.
"
"J'ai arrêté de regarder à la fin de la saison 2. On dirait un anime. Chaque saison Eleven/Elfe devient de plus en plus puissante. On dirait Goku qui a un power up à chaque nouveau arc.
"
"J'ai arrêté de regarder à la fin de la saison 4. On dirait un anime. Chaque saison Malcolm devient de plus en plus intelligent. On dirait Goku qui a un power up à chaque nouveau arc.
"
Je n'aurais pas mieux dit ![]()
https://variety.com/2021/tv/global/peaky-blinders-final-season-6-1234887398
La saison 6 sera la dernière, la production elle a commencé.
Ils ont dû revoir leur plan parce que 6 saisons c'était pas le plan initial
J'ai maté la 1ere saison récemment. C'est de bonne qualité, aussi bien le scénario que les personnages. Mais franchement, j'irai pas plus loin. C'est "bien" mais pas plus, rien ne m'a vraiment intéressé. Je trouve cette série légèrement surcoté par rapport à tout ce que j'ai entendu à son sujet. Après ce n'est que mon avis... C'est loin d'être mauvais pour autant.
Le 18 janvier 2021 à 18:04:11 MrRobot-404 a écrit :
J'ai maté la 1ere saison récemment. C'est de bonne qualité, aussi bien le scénario que les personnages. Mais franchement, j'irai pas plus loin. C'est "bien" mais pas plus, rien ne m'a vraiment intéressé. Je trouve cette série légèrement surcoté par rapport à tout ce que j'ai entendu à son sujet. Après ce n'est que mon avis... C'est loin d'être mauvais pour autant.
Disons que 3 saisons avec ce procédé c'était suffisant...
C'est vraiment merdique au bout d'un moment
Moi ce qui me faisait rester finalement c'était le personnage de Tom Hardy et les quelques twists...
Je verrais la 6 du coup en sachant que c'est la dernière. Mais j'aurai pas continué en temps normal.
Jamais je conseillerais cette série autrement.
Le 18 janvier 2021 à 17:27:17 Aileos a écrit :
https://variety.com/2021/tv/global/peaky-blinders-final-season-6-1234887398La saison 6 sera la dernière, la production elle a commencé.
Oh bordel ![]()
J'imagine que c'est mieux que de faire une saison de trop. Mais du coup je m'étais mis en tête depuis longtemps qu'il y aurait 7 saisons. Donc là se dire que c'est la dernière ça me fait quelque chose ![]()
Bon, la bonne nouvelle c'est que la saison est en tournage et qu'avec un peu de chance on pourrait même l'avoir dès la fin de l'année. ![]()
+ ils parlent d'un retour sous une autre forme (film ?
)
C'est apparemment le covid qui a influencé leurs plans, car la s7 devait se dérouler vers la seconde guerre mondiale.
Vu que la saison une et c’est très surestimé.
Le 18 janvier 2021 à 22:38:45 issoul79 a écrit :
C'est apparemment le covid qui a influencé leurs plans, car la s7 devait se dérouler vers la seconde guerre mondiale.
Ca devait aller jusqu'à la seconde guerre mondiale oui ![]()
Mais j'espère qu'on aura pas une fin tronquée, ce serait con.
D'autant plus que le temps de faire une saison 7, la situation sanitaire serait surement bien meilleure ![]()
Erf, j'aurais adoré voir la série tenir jusqu'à la IInde GM. ![]()
Steven Knight vient de confirmer que la série finira sur un film après la saison 6 !
Tant mieu , la série est clairement sur la pente descendante vaut mieu arrêter tant qu'il est temps
Le 19 janvier 2021 à 13:23:09 cenaker a écrit :
Steven Knight vient de confirmer que la série finira sur un film après la saison 6 !
Sérieux ? ![]()
Source ? ![]()
Wtf je viens d'apprendre qu'il y a une saison 6 de prévue et maintenant un film ?! ![]()
La série avait l'air d'être complètement terminée avec la saison 5
Le 19 janvier 2021 à 16:30:29 MarioSunshine5 a écrit :
Wtf je viens d'apprendre qu'il y a une saison 6 de prévue et maintenant un film ?!La série avait l'air d'être complètement terminée avec la saison 5
Bah non pas du tout ![]()
La saison 5 au contraire était presque une demi-saison, elle ne terminait pas son cycle et ne faisait que préparer la saison 6 ![]()
Le 19 janvier 2021 à 16:30:29 MarioSunshine5 a écrit :
Wtf je viens d'apprendre qu'il y a une saison 6 de prévue et maintenant un film ?!La série avait l'air d'être complètement terminée avec la saison 5
C'est pas comme si la saison se terminait sur un gros cliffangher ![]()
J'avais regardé les 2 premières saison y'a un bail, là ayant un peu de temps j'ai recommencé et terminé hier. Ca n'est pas une série qui entre dans mon TOP 10, mais c'est quand même divertissant, avec des plans et une bande son de qualité. J'ai beaucoup aimé la S5, l'intrigue autour de Mosley. Puis le dernier episode est pour moi un des meilleurs de la série
Flemme de faire une longue critique. Juste un petit truc qui me déçoit un petit peu, c'est le traitement de Michael. J'adore l'acteur dans Animak Kingdom (qui joue à la base d'ailleurs aussi un ado qui rejoint à ses 18 ans sa famille composée de gangster
), je l'imaginais vraiment comme un futur Tommy, mais en mode successeur de Tommy, son padawan quoi, mais pas son ennemi. Au final ça risque bien d'être le boss de fin
Hype pour la S6 et le film en tout cas. ![]()
Oh putain, Helen McCrory (Tante Polly) est décédée. ![]()
https://twitter.com/Variety/status/1383087368945553408?s=20
Bordel RIP ![]()