CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peaky Blinders

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
03 juin 2016 à 21:14:23

Tom Hardy [[sticker:p/1lmh]]
Male Alpha 2.0 [[sticker:p/1lmh]]

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
04 juin 2016 à 00:53:42

Tom Hardy... OKLM le type va et vient dans la série et devient l'un des personnages les plus charismatiques et iconiques de cette même série. Une apparition à nouveau très marquante.

Grimmjow_toto
Grimmjow_toto
Niveau 11
04 juin 2016 à 01:02:34

Dans cet épisode j'ai vraiment eu l'impression de voir Alfie Solomon et pas une seul fois Tom Hardy, ses mimiques :bave: , cet accent :bave: , non, franchement superbe performance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2016 à 12:47:26

Pas terrible cet épisode... Ça a plus baisé dans cet épisode que dans toute la dernière saison de GoT :rire:
Sinon j'avoue Tom Hardy a toujours autant la classe. :cool:

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
04 juin 2016 à 15:17:29

Pas terrible [[sticker:p/1jne]]
Malotru va.

jean-physicien
jean-physicien
Niveau 10
05 juin 2016 à 02:14:14

Je viens de finir la saison 2.
Autant le pilote de la saison 1 est pas incroyable dans le sens où il donne pas envie de poursuivre mais une fois lancé c'est un régal.
Les scènes avec Tom Hardy sont énormes et les répliques de Tommy(Cillian) :rire:

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
10 juin 2016 à 17:14:03

Excellent final :ouch:

Surpris que le service sécurité de Tommy soit toujours si laxiste même après l'assassinat de sa femme :(

J'ai jamais aimé Polly mais c'est quand même dégueulasse comment il la rabaisse et la fair douter de sa seule lueur de bonheur dans sa vie " pourquoi un mec d'une telle éducation s'intéresserait a une femme comme toi " ,ouch, dur :mort: surtout qu'il avait tort :noel:

Le prêtre est mort mais son organisation à eu ce qu'ils voulaient, ou pas puisqu'ils ont brûlé les preuves il me semble, bon au moins ils pourront garder les bijoux, même si du coup le pauvre Arthur aura ca sur la conscience :(

La duchesse est complètement folle putain :rire:

Omg cette fin totalement inattendue , Tommy cet enculé over 9000 :ouch: :rire:
Pauvre Arthur qui espérait enfin quitter et mener sa vie :(

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
10 juin 2016 à 22:15:04

Okay j'ai rien compris à la fin en fait. :hap:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
10 juin 2016 à 22:24:49

Enfin j'ai grosso-modo compris, mais j'ai juste pas compris comment on pouvait passer d'un happy ending en mode "tout est bien qui finit bien, enfin jusqu'à la prochaine embrouille" à un final en mode "d'accord ils n'ont pas attendu la saison quatre pour la nouvelle embrouille". :hap:

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
11 juin 2016 à 18:30:37

Je n'ai rien compris à une chose dans ce final : Quand Tommy parle à Pol des alternatives à la personne qui aurait parlé il dit que c'est surement le peintre, qu'il y a une autre possibilité mais que c'est le peintre. Ensuite il voit Solomons, mais à la fin il lui dit qu'il le croit quand ce dernier dit qu'il ne savait rien pour l'enlèvement. Mais au final qui a parlé?

Genla
Genla
Niveau 70
11 juin 2016 à 19:17:54

Bah c'est bien Solomons qui l'a trahi en dévoilant tous plans de Tommy, c'est juste que Solomons ne savait pas que le fils de Tom serait enlevé.

Sinon, si quelqu'un pourrait clairement expliquer la fin, j'avoue que ç'a maiderait car je ne comprends pas trop pourquoi il les envoie tous en taule. Juste car il ne veut pas qu'il s'en aille ? Ya autre chose surement mais j'ai pas dû saisir.

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
11 juin 2016 à 19:21:13

Il les envoie pas en taule, c'est la Ligue Economique qui le fait, lui est juste victime de tout ça mais a fait un accord avec le Gouvernement (Churchill) pour avoir une porte de sortie et les faire sortir, c'est ce que j'ai compris

Genla
Genla
Niveau 70
11 juin 2016 à 19:26:13

Ah d'accord, merci !

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
11 juin 2016 à 19:49:29

En fait il me semble qu'il provoque leur arrestation en donnant des preuves, pour empêcher ses ennemis de le faire, et pour empêcher sa famille de partir, parce que lui il est sûr de pouvoir les libérer avec l'aide de politiciens, un truc dans le genre.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
12 juin 2016 à 01:44:25

Pour moi c'est la moins bonne saison jusqu'ici.

Heureusement qu'il y a Tom Hardy pour me réveiller de temps en temps. La mise en scène finale est ridicule.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
12 juin 2016 à 01:45:59

Le 11 juin 2016 à 18:30:37 Tim_McGee a écrit :
Je n'ai rien compris à une chose dans ce final : Quand Tommy parle à Pol des alternatives à la personne qui aurait parlé il dit que c'est surement le peintre, qu'il y a une autre possibilité mais que c'est le peintre. Ensuite il voit Solomons, mais à la fin il lui dit qu'il le croit quand ce dernier dit qu'il ne savait rien pour l'enlèvement. Mais au final qui a parlé?

C'est bien Salomon, il savait pas pour l'enlèvement de son fils mais il a quand même donné les infos.

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
12 juin 2016 à 04:28:44

Final Mais du coup sous le coup de l'énervement/panique/émotion il a accusé le peintre à tort devant Pol, lui dit des horreurs, et on en sait pas plus à ce niveau? :hap: Pol et le peintre se réconcilient en 2 secondes alors que cette dernière lui met un révolver sur la tempe? :hap: J'étais le premier à dire que cette série n'avait pas de défaut jusqu'alors mais ce final présente quand même pas mal de petits détails embêtants très inhabituels (déjà Tommy qui laisse Solomons s'en tirer beaucoup trop facilement, certes le tuer empêcherait un retour de Tom Hardy très apprécié des fans mais tout de même quelques épisodes avant il a failli faire tuer la femme de l'Italien alors qu'elle n'avait rien fait)

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2016 à 12:47:39

Le 12 juin 2016 à 04:28:44 Tim_McGee a écrit :
Final Mais du coup sous le coup de l'énervement/panique/émotion il a accusé le peintre à tort devant Pol, lui dit des horreurs, et on en sait pas plus à ce niveau? :hap: Pol et le peintre se réconcilient en 2 secondes alors que cette dernière lui met un révolver sur la tempe? :hap: J'étais le premier à dire que cette série n'avait pas de défaut jusqu'alors mais ce final présente quand même pas mal de petits détails embêtants très inhabituels (déjà Tommy qui laisse Solomons s'en tirer beaucoup trop facilement, certes le tuer empêcherait un retour de Tom Hardy très apprécié des fans mais tout de même quelques épisodes avant il a failli faire tuer la femme de l'Italien alors qu'elle n'avait rien fait)

:d) Concernant le peintre... Beh ouais ils se réconcilient.
Il tue pas Solomons car Solomons est bon pour le buiseness, et parce que s'il le bute va y avoir des guerres à Londres. La guerre avec l'Italien était facile à mener vu qu'elle se déroulait à Birmingham.

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
12 juin 2016 à 13:11:17

Le 12 juin 2016 à 12:47:39 MasterBeen a écrit :

Il tue pas Solomons car Solomons est bon pour le buiseness, et parce que s'il le bute va y avoir des guerres à Londres. La guerre avec l'Italien était facile à mener vu qu'elle se déroulait à Birmingham.

J'entend bien et c'est "logique" d'un point de vue business mais je trouve pas ça cohérent avec le Tommy ultra protecteur avec sa famille, là il est face à un homme qui même sans le fait exprès a directement mis la vie du fils de Tommy en danger quand même

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2016 à 13:31:47

Le 12 juin 2016 à 13:11:17 Tim_McGee a écrit :

Le 12 juin 2016 à 12:47:39 MasterBeen a écrit :

J'entend bien et c'est "logique" d'un point de vue business mais je trouve pas ça cohérent avec le Tommy ultra protecteur avec sa famille, là il est face à un homme qui même sans le fait exprès a directement mis la vie du fils de Tommy en danger quand même

:d) C'est tout à fait cohérent avec le Tommy protecteur de sa famille qui a fait chanter Salomons lors de la saison deux pour assurer une sérénité dans les affaires et la paix entre les gangs.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment