CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peaky Blinders

Grimmjow_toto
Grimmjow_toto
Niveau 11
07 mai 2016 à 22:09:39

Saison 3 épisode 1
Thomas peut vraiment être stupide parfois. Arthur est un mec méga instable et faible psychologiquement et c'est lui qu'il envoie pou tuer un imposteur :sarcastic:

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
08 mai 2016 à 00:34:02

Le 07 mai 2016 à 22:09:39 Grimmjow_Toto a écrit :
Saison 3 épisode 1
Thomas peut vraiment être stupide parfois. Arthur est un mec méga instable et faible psychologiquement et c'est lui qu'il envoie pou tuer un imposteur :sarcastic:

J'ai pensé strictement la même chose, (spoil saison 3 épisode 1) à force de tirer sur la corde il va le perdre..
Sinon le pilote était vraiment cool, ils perdent pas de temps :rire: ça démarre sur les chapeaux de roues ! La photographie toujours impeccable, la réalisation dans le haut du panier pour la série (normal pour un pilote), la majorité du casting présent, bref un très bon retour.

Par contre il y a un truc que j'ai pas capté si quelqu'un peut m'expliquer si il passe par là
Spoil saison 3 épisode 1: Quand Arthur fait son speech et que Thomas l'arrête et le rejoint dehors après pour lui dire qu'il a failli vendre la mèche a propos d'un suicide, de qui est-ce qu'ils parlent ? :( ça fait un bout de temps que j'ai vu la saison 2 du coup j'ai peut être oublié des détails et notamment celui-ci..

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
08 mai 2016 à 01:08:16

Superbe épisode :bave:

Saison 3 épisode 1

Bah pas tellement en fait justement arthur est le violent de la bande , le truc idiot c'étais d'envoyer arthur tout seul surtout

Par contre il y a un truc que j'ai pas capté si quelqu'un peut m'expliquer si il passe par là
Spoil saison 3 épisode 1:Quand Arthur fait son speech et que Thomas l'arrête et le rejoint dehors après pour lui dire qu'il a failli vendre la mèche a propos d'un suicide, de qui est-ce qu'ils parlent ? :( ça fait un bout de temps que j'ai vu la saison 2 du coup j'ai peut être oublié des détails et notamment celui-ci..

Je crois qu'il parle de l'ancien copain de grace .

Par contre les gars on est d'accord , michael est le plus stylé des shelby :ouch:

Message édité le 08 mai 2016 à 01:08:32 par sampicautte
sampicautte
sampicautte
Niveau 76
08 mai 2016 à 01:09:35

Un truc que j'ai pas compris par contre , c'est linda la copine d'arthur , elle semble trés pieuse et a une grande influence de ce coté la sur arthur , mais elle sait au moin que son copain est un gangster ? ce serait méga hypocrite sinon

Grimmjow_toto
Grimmjow_toto
Niveau 11
08 mai 2016 à 08:57:46

Le 08 mai 2016 à 01:09:35 Sampicautte a écrit :
Un truc que j'ai pas compris par contre ,<spoil> c'est linda la copine d'arthur , elle semble trés pieuse et a une grande influence de ce coté la sur arthur , mais elle sait au moin que son copain est un gangster ? ce serait

méga hypocrite sinon </spoil>

Les affaires de la famille sont de plus en plus légales, mais bon, tout le monde sait qui sont les Shelby, donc elle a au moins entendu des histoires.

AquaDzn
AquaDzn
Niveau 11
08 mai 2016 à 11:12:51

Le 08 mai 2016 à 01:08:16 Sampicautte a écrit :
Par contre les gars on est d'accord , michael est le plus stylé des shelby :ouch:

Avec Thomas :ok:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
08 mai 2016 à 11:16:11

Le 08 mai 2016 à 01:08:16 Sampicautte a écrit :
Superbe épisode :bave:

Saison 3 épisode 1

Bah pas tellement en fait justement arthur est le violent de la bande , le truc idiot c'étais d'envoyer arthur tout seul surtout

Spoil saison 3 épisode 1:Quand Arthur fait son speech et que Thomas l'arrête et le rejoint dehors après pour lui dire qu'il a failli vendre la mèche a propos d'un suicide, de qui est-ce qu'ils parlent ? :( ça fait un bout de temps que j'ai vu la saison 2 du coup j'ai peut être oublié des détails et notamment celui-ci..

Je crois qu'il parle de l'ancien copain de grace .

Non c'est Thomas et Arthur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2016 à 12:19:07

Sinon le pilote était vraiment cool, ils perdent pas de temps :rire: ça démarre sur les chapeaux de roues ! La photographie toujours impeccable, la réalisation dans le haut du panier pour la série (normal pour un pilote), la majorité du casting présent, bref un très bon retour.

Le premier épisode d'une saison n'est pas un "pilot" (et non pilote), cette appellation est uniquement réservée au premier épisode de la série.

JamesConway
JamesConway
Niveau 10
08 mai 2016 à 12:32:34

Wtf, j'étais meme pas au courant que c'était sorti.

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
08 mai 2016 à 13:42:34

Le 08 mai 2016 à 12:19:07 Evil_man a écrit :

Le premier épisode d'une saison n'est pas un "pilot" (et non pilote), cette appellation est uniquement réservée au premier épisode de la série.

Non ça se dit bien "pilote" en français, et en effet ça concerne que le premier épisode de la série, mes doigts ont fourchés mais tout le monde avait compris..

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
12 mai 2016 à 12:21:00

Les episodes sont diffusés quel jours ?

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
12 mai 2016 à 12:24:12

Le vendredi, dispo dans la soirée/le samedi je crois

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
14 mai 2016 à 12:18:21

Alors les retours ?

Jean-Prisonne
Jean-Prisonne
Niveau 10
14 mai 2016 à 19:46:00

Sympatoche :hap:

La fin est assez percutante par contre :hap:

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
14 mai 2016 à 20:02:28

Sympatoche, brulez le, c'est toujours aussi lourd.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
15 mai 2016 à 03:03:42

Superbe épisode , la fin mon dieu .

Grimmjow_toto
Grimmjow_toto
Niveau 11
15 mai 2016 à 12:04:13

Spoil épisode 2 saison 3: C'est bon les gars, elle se fait tirer dessus juste en dessous de la clavicule, rien de mortel. Elle va juste avoir le bras en écharpe et surement se casser car Tommy n'a pas tenu sa promesse.

Grimmjow_toto
Grimmjow_toto
Niveau 11
15 mai 2016 à 12:05:21

D'ailleurs je me demande qui fume le plus entre Thomas et Don Draper [[sticker:p/1kkp]] , de vrai machine à vapeur les mecs.

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
15 mai 2016 à 12:55:42

Je miserais sur Don Draper :hap:

Sinon je trouve l'épi déjà bien mieux que le premier par contre c'est moi ou Thomas Shelby n'était pas vraiment superstitieux avant concernant les sorts gitans ? Ou même globalement.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
15 mai 2016 à 13:13:58

Le 15 mai 2016 à 12:55:42 Murderer31 a écrit :
Je miserais sur Don Draper :hap:

Sinon je trouve l'épi déjà bien mieux que le premier par contre c'est moi ou Thomas Shelby n'était pas vraiment superstitieux avant concernant les sorts gitans ? Ou même globalement.

Il devient parano :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment