CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

KanemBornou
KanemBornou
Niveau 5
16 février 2016 à 20:18:36

Selon moi, l'interrupteur est une métaphore de la vie plate et ennuyeuse qui l'attend avec ce nouveau poste.

Il appuie sur l'interrupteur malgré la défense formelle, parce que c'est ce qu'il aime: transgresser les règles, prendre des risques. Mais absolument rien ne se passe, au final c'est ce à quoi ressemblerait sa vie désormais en restant à ce poste: sans risque, sans véritable danger

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
16 février 2016 à 20:56:44

Gros rétropédalage la par rapport au final de la saison 1 !
Finalement Jimmy prends le poste en or, je comprends pas trop ce retournement parce que justement tout l'épisode va dans le sens inverse.

Jimmy est heureux, il boit l'eau des clients de la coiffeuse, glande dans sa piscine, et quand Kim tente de le raisonner il parvient à lui montrer grace au trader que le monde est rempli de pourris et enfin, last but not least, il sort de la friendzone à la surprise générale !

Et finalement, dans les dernières secondes de l'épisode, il lui suffit de voir un gros lard qui se tape une actrice pour finalement, appâté par l'appat du gain sans doute, revenir sur sa décision et prendre le poste ?

Si quelqu'un a compris ce retournement de veste digne d'une présidente d'EELV à qui on propose un ministère, je veux bien écouter vos interprétations.

Message édité le 16 février 2016 à 20:59:13 par AshleyValence
EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
16 février 2016 à 21:19:14

Le 16 février 2016 à 20:56:44 AshleyValence a écrit :
<spoil>Gros rétropédalage la par rapport au final de la saison 1 !
Finalement Jimmy prends le poste en or, je comprends pas trop ce retournement parce que justement tout l'épisode va dans le sens inverse.

Jimmy est heureux, il boit l'eau des clients de la coiffeuse, glande dans sa piscine, et quand Kim tente de le raisonner il parvient à lui montrer grace au trader que le monde est rempli de pourris et enfin, last but not least, il sort de la friendzone à la surprise générale !

Et finalement, dans les dernières secondes de l'épisode, il lui suffit de voir un gros lard qui se tape une actrice pour finalement, appâté par l'appat du gain sans doute, revenir sur sa décision et prendre le poste ?

Si quelqu'un a compris ce retournement de veste digne d'une présidente d'EELV à qui on propose un ministère, je veux bien écouter vos interprétations.</spoil>

L'interprétation la plus probable, c'est qu<spoil>'en laissant des messages à Kim sur son portable pour se moquer du gros, il a du se rendre compte à quel point ce qu'il fait était quand même limite... Elle elle s'arrache tous les jours pour bosser, et il a refusé de l'écouter quand elle le conseillait dans le bar.

Donc il a je pense, accepté le job pour lui faire plaisir, d'autant plus qu'ils sont plus ou moins ensemble maintenant :oui:</spoil>

[r]andom4
[r]andom4
Niveau 21
16 février 2016 à 21:28:37

Si quelqu'un a compris ce retournement de veste digne d'une présidente d'EELV à qui on propose un ministère, je veux bien écouter vos interprétations.</spoil>

Comme dit le VDD, ce qui a changé c'est que c'est devenu sérieux avec Kim, qu'il aime, et il se rend compte quand il est dans la piscine que ça peut pas durer si il continue dans sa lancé d'escroquerie et de vivre sur le fil, c'est pour ça qu'il prend le job, pour elle, et comme le dit le VDD encore plus haut le coup du bouton c'est pour montrer que malgré tout, son gout du risque et de la transgression reprend le dessus

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
17 février 2016 à 02:07:41

Je kiff trop Saul.
Ça va être horrible d'attendre une semaine entre chaque épisode.
13 épisodes, donc 12 longues semaines... 3 mois de suspense. Ils sont dingues de nous faire ça.

Message édité le 17 février 2016 à 02:10:25 par DJMadza
AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
17 février 2016 à 06:49:44

Le bouton qui permet de montrer le gout du risque et de la transgression je suis d'accord mais que le boyton soit inutile ça aussi ça a un sens non ?

Montrer qu'il ne controle rien malgré sa position sociale acquise ?

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
17 février 2016 à 09:10:28

Le 16 février 2016 à 14:55:59 Monsieurgus6 a écrit :

Le 16 février 2016 à 13:13:28 Powerlight a écrit :
Quelqu'un a relevé les deux retours de personnages de Breaking Bad ? Ken et le flic ? :hap:
Sinon ça va j'ai bien aimé, je pense que la saison 1 c'était pour vraiment poser les bases, et au milieu de la 2 ça va vraiment partir

Ken c'est celui qui va avoir sa voiture explosée par Walter ?
Et tu parles de quel flic ? Et quand le voit-on dans Breaking Bad ?

Oui Ken c'est bien lui, et le flic c'est le blanc qui vient avec son collègue dans la maison du gars avec le hummer. Il me semble qu'on le voit quand Skyler appelle la police pour faire virer Walt de la maison, il lui dit que son mari n'est pas en infraction etc.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
17 février 2016 à 12:00:54

Le 17 février 2016 à 02:07:41 DJMadza a écrit :
Je kiff trop Saul.
Ça va être horrible d'attendre une semaine entre chaque épisode.
13 épisodes, donc 12 longues semaines... 3 mois de suspense. Ils sont dingues de nous faire ça.

Il y aura 13 épisodes ? :doute:

Teethow
Teethow
Niveau 42
17 février 2016 à 13:19:56

Oui 13 épisodes :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 14:29:12

Je pense qu'il a vu que sa situation ne plaisait plus à Kim, jouer tous les soirs avec des pigeons l'intéressait qu'éphémèrement car elle ne répondait plus. Du coup il a préféré se ranger...

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
17 février 2016 à 14:49:24

13 épisodes c'est ce qui était prévu au départ. Ca a été réduit à 10 épisodes :(

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
17 février 2016 à 15:50:47

Oui il n'y aura bien que 10 épisodes pour cette deuxième saison. :oui:

Sinon j'ai vu la reprise hier, c'était cool, j'ai bien aimé les quelques références un peu subtiles à Breaking Bad. La fameuse Tequila dans laquelle Gus y mettra du poison pour en finir avec le cartel dans Salud, l'actionnaire qui retrouvera sa bagnole explosé dans une station essence à cause de Walt, les flics etc. :p)

En ce qui concerne cet épisode en tout cas, j'ai bien l'impression que le type au Hummer rencontrera bientôt McGill. Je crois que ce sera sa deuxième grosse affaire après celle des Kettelman. Bon par contre, la fin de la saison 1 perd totalement de son effet étant donné que Jimmy prend quand même son poste au nouveau cabinet, certainement pour faire plaisir à Kim. Mais on voit que cette fois-ci, rien ne sera comme avant, que désormais il s'en fout des règles. En tout cas, après ce qu'il s'est passé à Chicago et le fait que son frère l'ai trahi, il n'est définitivement plus le même. D'ailleurs Chuck, on ne le voit pas dans cet épisode, mais bon, Jimmy en a presque plus rien à foutre et laisse les autres s'occuper de lui tellement il est dégoûté. D'ailleurs il en parle dans le bar : "Tout ce que j'ai fait, c'était pour lui faire plaisir, qu'il soit fier de moi" et au final il a gâché son temps et risqué son poste pour rien.

En tout cas hâte de voir la suite, j'espère qu'au prochain épisode, on aura un peu plus de Mike et que l'affaire avec le type du Hummer avancera un peu. Qui sait, en enchaînant les petits boulots, Mike finira peut-être par rencontrer Fring, peut-être pas pour tout de suite, mais disons vers la fin de la saison, ou bien, s'il y en a une, au début de la saison 3. Je rêve un peu beaucoup mais avouez que ce serait cool. :noel:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
17 février 2016 à 18:28:56

J'ai trouvé cette reprise très agréable. C'est posé, ca prend son temps mais on apprécie de retrouver Jim et ses affaires. De plus les références à Breaking Bad sont plutôt sympas (même si j'avais juste reconnu le gars dont Walt explose la voiture :p) ).

Bref vraiment cool, vivement la semaine prochaine :)

Si quelqu'un a compris ce retournement de veste digne d'une présidente d'EELV à qui on propose un ministère

:rire:

Teethow
Teethow
Niveau 42
17 février 2016 à 20:44:33

Oui on ne voit pas Chuck dans cet épisode mais franchement c'est pas plus mal :(

C'est à cause de lui que je n'avais pas trop apprécié la saison 1, je n'avais qu'une envie c'est qu'il meurt tellement il était insupportable :(

Pire que Skyler dans BB :(

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 février 2016 à 02:02:50

Ah je ne savais pas qu'ils avaient redescendu le nombre d’épisodes à 10. Bon, c'est pas bien grave, l'important c'est d'avoir une bonne saison, peu importe le nombre d'épisodes.

Teethow
Teethow
Niveau 42
18 février 2016 à 10:50:30

Espérons qu'on croise un personnage phare de l'œuvre original :ok:

Genre Jesse Pinkman à un feu rouge qui Klaxon :ok:

Ou bien Walter White dans un supermarché avec sa femme :oui:

Ou encore Emilio :ok:

Car dans BB Jesse dit à Mr White que Saul a déjà fait sortir Emilio de prison 2 fois :ok:

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
18 février 2016 à 12:31:16

L'épisode était bon mais j'ai eu du mal à me remettre dans le bain, je me souviens plus trop de la saison 1. Une âme généreuse pour me rafraîchir la mémoire ? C'est surtout les derniers épisodes que j'ai perdus de la mémoire. :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
19 février 2016 à 02:09:38

Bonne reprise. Toujours aussi plaisant à regarder. :oui:
Ce coup de Saul tout de même, j'espère qu'il va continuer sur cette voie. :hap:

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
20 février 2016 à 06:25:40

Le coup du bouton à la fin, j'ai pas compris :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2016 à 07:09:06

Le 20 février 2016 à 06:25:40 homme_souchi a écrit :
Le coup du bouton à la fin, j'ai pas compris :noel:

Le mec qui fait ce qu'on lui interdit de faire, le coté contradictoire, provocateur...Enfin c'est ce que j'ai compris...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment