CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
19 juin 2015 à 18:26:54

Lester? C'est le mec que Mike protège?? :doute:

Je m'attendais à un rôle un peu plus important pour Steven Ogg mais bon, ça va quand même.

J'ai été plutôt déçu par la fin de cette 1ère saison.
En fait je n'arrive pas à comprendre pourquoi il retourne dans son trou pour faire des escroqueries, puis à la mort de son pote revient à Albuquerque, pour finalement refuser l'offre de sa vie. Ça me dépasse. J'ai du mal à le comprendre ce type. Donc là ça y est il a prit le tournant qui va le conduire vers Saul Goodman.
Et d'ailleurs j'ai été très déçu parce que je croyais qu'il n'y aurait pas de saison 2. Donc là c'est cool, si y'a une suite c'est génial. Surtout si elle se rapproche de BB. En même temps, y'aurait pas vraiment d'intérêt dans le cas contraire, à mon avis.

LeKhey
LeKhey
Niveau 10
27 juillet 2015 à 14:21:05

Salut tout le monde, dites vous sauriez quand est-ce que la saison arrivera ?

J'ai adoré la première saison et j'ai super hate que la deuxième arrive :bave:

Le personnage de Saul est très attachant et meme si la série a été boudée sur le fait que ça soit un spin off sur sa vie et pas celle d'un autre moi je trouve que c'est une bonne idée car avec BTS on se rend compte que le personnage de Saul est plus complexe qu'il ne parait dans BB ou il n'est montré que comme le plouc et rigolo de service...

Enfin moi j'adhère complètement :oui:

shounga
shounga
Niveau 67
27 juillet 2015 à 14:40:07

logiquement ça devrait sortir en février comme cette année mais j'en ai aucune idée.
apres tout ils ont bien changé les périodes de diffusion de True detective et Fargo

Message édité le 27 juillet 2015 à 14:40:45 par shounga
LeKhey
LeKhey
Niveau 10
27 juillet 2015 à 15:16:27

Si c'est pour Fevrier ça va je saurais attendre mais j'avais entendu quelqu'un dire que c'était prévu pour fin 2016 alors j'avais pris peur :peur:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
27 juillet 2015 à 23:56:39

Bon, ayant adoré Breaking Bad, je me suis enfin décidé à commencer Better Call Saul. :noel:

J'ai regardé les deux premiers épisodes. C'était pas mal, la réalisation est toujours au top, c'est assez rigolo par moment, j'avoue avoir ris comme un con lorsque Tuco pète une jambe au skater et dit à son pote un truc du genre : "Hé, t'as vu ? Elle est retournée." en se moquant, c'était juste épique ! :rire:

J'ai passé un bon moment, on s'ennuis un peu sur quelques scènes de longs dialogues mais ça fait parti du charme de la série. J'ai adoré la scène avec les deux skaters à la fin du premier épisode avec la musique bien fun :rire2: Et puis Tuco quoi ! :bave: La scène dans le désert est magnifique, rien à ajouter. Les musiques sont encore une fois bien choisies tout comme celles que l'on écoutent dans Breaking Bad ! :oui:

Bref, je pense et j'espère que je vais me régaler pour la suite. :oui:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
28 juillet 2015 à 23:52:59

Je viens de voir l'épisode 3 et 4. :oui:

C'était pas trop mal, j'ai bien aimé la petite enquête de Jimmy qui doit se bouger le cul pour libérer Nacho. :oui: Et la fin dans la tente : "Here's Johnny !" :rire: Le 4 était pas trop mal non plus, Jimmy qui accepte son argent sale et qui la met bien profond à son rival avec son sauvetage bidon ! :rire: J'ai bien aimé aussi les flashbacks et aussi Chuck qui sort de sa maison en mode Batman à la fin pour découvrir ce qu'a fait son frère. :hap:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
30 juillet 2015 à 00:39:03

C'est désert, ici, désolé pour les posts d'affilés, même si je ne considère pas cela comme du boost. :(

J'ai vu les épisodes 5 et 6. :noel: /

Le cinquième était pas trop mal, le fait qu'on découvre que Chuck n'est pas vraiment atteint d'une maladie physique mais bien mentale n'est pas une mauvaise idée. J'ai pas mal rit au début avec le type qui veut se faire son propre pays au sein des USA et qui lui propose un demi million de son propre fric ! :rire: Le sixième par contre, je l'ai très bien apprécié, j'adore la gueule, le caractère et le tempérament de Mike, et cet épisode centré sur lui le rend très attachant. Un épisode qui s'éloigne totalement de l'aspect un peu comique de la série. Même si l'épisode n'apporte en soit pas grand chose à la série, ça permet de donner un peu de couleurs à Mike, de voir que derrière cet homme de main au sang froid, il y a celui tel qu'on a pu le voir à la fin de l'épisode. Et c'est en quelques sortes à cause de cette histoire qu'on le connait tel qu'il est par la suite dans l'univers de Breaking Bad. :oui:

YouriOrlov
YouriOrlov
Niveau 10
30 juillet 2015 à 10:55:13

Je m'en doute un peu mais bon, y'a toujours des choses à dire sur la saison :snif: :hap:

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
30 juillet 2015 à 12:42:39

Voilà, et les souvenirs commencent à se faire vieux :o))

Bon je me rematerai probablement la S1 avant la sortie de la S2 :oui:

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
31 juillet 2015 à 15:43:50

Premiere image de la saison 2 mais bon il y a pas de quoi craquer son slip

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438350183-11032509-847091338706450-6853317641577452602-n.jpg

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
01 août 2015 à 00:00:36

Effectivement mais c'est toujours sympa de partager :noel:

vDexter
vDexter
Niveau 36
05 août 2015 à 19:25:28

J'ai enfin commencé à regarder la série, mais j'ai fait une connerie, après avoir vu l'épisode 4 je passe directement au 6ème (celui sur Mike), et je me rends compte de ça qu'après avoir lancé le 5ème épisode, bon au final ça change pas grand chose. :hap:

D'ailleurs le ton de la série devait être plus comique que BB, mais c'est pas vraiment le cas non ? :(

Message édité le 05 août 2015 à 19:26:15 par vDexter
QSdu06
QSdu06
Niveau 10
05 août 2015 à 19:37:53

Globalement si, mais c'est sur que l'épisode sur Mike est assez sombre.

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
05 août 2015 à 23:02:38

Le 05 août 2015 à 19:25:28 vDexter a écrit :
J'ai enfin commencé à regarder la série, mais j'ai fait une connerie, après avoir vu l'épisode 4 je passe directement au 6ème (celui sur Mike), et je me rends compte de ça qu'après avoir lancé le 5ème épisode, bon au final ça change pas grand chose. :hap:

D'ailleurs le ton de la série devait être plus comique que BB, mais c'est pas vraiment le cas non ? :(

:d) Le ton est beaucoup plus comique. :hap:

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
06 août 2015 à 20:28:17

Vivement la reprise ! C'est en mars 2016, c'est ça ? :hap:

FIappyBird
FIappyBird
Niveau 9
03 septembre 2015 à 13:00:21

Si c'est beaucoup plus comique que BB :hap:

La scène où Saul traite Mike de Troll :rire:

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
03 septembre 2015 à 15:49:47

Avec Saul en tant que personnage principal, ça ne pouvait qu'être plus comique que Breaking Bad. :noel:

Les séries de Gilligan sont vraiment particulière, je m'en lasse jamais, je viens de re-finir Breaking Bad la semaine dernière, je pourrais déjà recommencer. :bave:
Vivement le retour de Better Call Saul, j'avais adoré la première saison, espérons que le niveau montera d'épisodes en épisodes et de saisons en saisons comme pour BrBa.

jordan6280
jordan6280
Niveau 2
06 septembre 2015 à 10:02:11

Voilà je n ai vu que la 1 ère saison de Breaking bad pour le moment est ce que l on doit finir Breaking bad avant de commencer better call saul :-)

jordan6280
jordan6280
Niveau 2
06 septembre 2015 à 10:04:14

Voilà je n ai vu que la 1 ère saison de Breaking bad pour le moment est ce que l on doit finir Breaking bad avant de commencer better call saul :-)

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
06 septembre 2015 à 10:27:40

Pas forcément vu que Breaking Bad se passe après mais je te conseille quand même de voir Breaking Bad :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment