Il a raison sur certains points. Déjà si ils veulent faire un spin-off, autant le faire sur un personnage plus attrayant. Mike ou Gus Fring aurait été mieux je pense. D'ailleurs le passé de Gus est légèrement abordé dans un épisode de Breaking Bad.
Avec un spin-off sur Gus on aurait pu voir plusieurs personnages de Breaking Bad avec plus de cohérences (Mike, Hector Salamanca, les jumeaux tueurs, Tuco et même peut-être Saul Goodman)
D'accord la saison 1 est lente et il ne se passe rien mais c'est surtout pour plonger le spectateur dans l'univers de Jimmy McGill et surtout, pourquoi il est passé d'avocat légal à avocat véreux.
La saison 2 va être beaucoup plus énorme je pense, il décide de ne plus être un simple avocat légal (il le faisait pour son frère mais maintenant qu'il a été trahit par ce dernier, il décide de "rendre hommage" à son pote en étant un avocat véreux (c'est d'ailleurs ce que son pote propose (de jouer l'avocat véreux) lorsque que Saul revient à Chicago pour lui rendre visite) et en laissant carrément tomber une belle opportunité (la proposition du cabinet d'avocat dont j'ai oublié le nom).
Bref j'attends vraiment avec impatience la saison 2, personnellement, je n'ai pas du tout été déçu par la saison 1 à part pour quelques épisodes.