CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
07 avril 2015 à 22:25:25

Le 07 avril 2015 à 21:52:27 the_adelfoot a écrit :
Ah oui c'est vrai, mais je veux dire le cas de cette famille n'avait pas été donné à HHM ? C'était pas le pot de vin les 1,6 millions ? Je comprends plus rien x)

C'est l'argent qu'ils ont retrouvé sous l'évier là. Il a du les "sacrifier" pour Kim.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 22:40:29

Chaud le final, on aurait dit l'épisode de la mouche.

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
07 avril 2015 à 22:45:22

Le 07 avril 2015 à 22:40:29 Graveworm a écrit :
Chaud le final, on aurait dit l'épisode de la mouche.

Abuse pas. :rire:

snakehound
snakehound
Niveau 10
07 avril 2015 à 22:46:22

J'aime trop cette série, son rythme, c'est posé, on est attentif, on sent que le cadre est super bien travaillé, c'est bien filmé, les personnages sont intéressants. Etrangement je trouve que ça se regarde comme on regarde Mad Men, avec un ancrage total et immersif dans la série.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 avril 2015 à 23:37:15

Marrant de voir tous ces avis négatifs, moi c'était plutôt dans les premiers épisodes qui essayaient d'aller à fond avec plein de tension et de références à BrBa que j'étais pas convaincu. Depuis ça a trouvé une vraie personnalité, avec un rythme très lent et un gros développement des personnages, c'était vraiment pas ce à quoi je m'attendais pour le spin-off et j'en suis très content, à la base je misais pas un clou dessus.

C'est un beau pied de nez à ceux qui attendaient un épisode de folie et un sale cliffhanger, et pour le coup je trouve ça assez couillu, en tout cas ça m'intéresse beaucoup plus. Si vous voulez revoir du BrBa, ben allez revoir BrBa, là ça n'a pas pour but de resservir la même chose :hap:

jls005
jls005
Niveau 10
07 avril 2015 à 23:48:47

Alors autant le pilot était bon et les premiers épisodes l'étaient aussi mais mon dieu ce finale est long mais long. Les scènes durent 3 heures y'a pas de rythme mon dieu. Autant BB j'ai mis 4-5 épisodes à rentrer dedans mais la malgré des débuts prometteurs c'est vraiment une saison plate.

La patte Gilligan est la niveau ambiance et surtout façon de tourner mais l'histoire avance pas sur cette saison et désolé mais les nouveaux persos ont juste aucun charisme. Les deux qui pètent l'écran sont Saul et Mike (Nacho c'est du bon mais on le voit plus)

Bref , je regarderais la 2 mais quand je vois les notes pour cette série c'est clairement du fanboyisme de BB parce que elle est vraiment bof cette saison

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
07 avril 2015 à 23:57:29

Final vraiment inintéressant, je m'attendais à mieux

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
08 avril 2015 à 00:00:52

C'est un beau pied de nez à ceux qui attendaient un épisode de folie et un sale cliffhanger, et pour le coup je trouve ça assez couillu, en tout cas ça m'intéresse beaucoup plus. Si vous voulez revoir du BrBa, ben allez revoir BrBa, là ça n'a pas pour but de resservir la même chose

Oui enfin c'est une série et vu le reste de la saison on pouvait s'attendre à du divertissement, là c'etait vide et le développement des personnages, lol quoi... J'aurais préféré voir Saul avancer quitte à se prendre une droite plus tard par la vie que faire un pied de nez à une proposition qu'il désire plus que tout.

somfy
somfy
Niveau 18
08 avril 2015 à 00:07:07

Une date pour la diffusion de la saison 2?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 avril 2015 à 00:31:35

Ben j'ai pas trouvé ça vide, désolé :hap:

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
08 avril 2015 à 00:33:26

J'ai franchement adoré cette série, pour moi c'est clairement une bonne surprise, sachant que je n'aimais pas particulièrement ce personnage dans Breaking Bad. Du coup je pense me remater Breaking Bad d'ici peu.

Sinon, j'ai trouvé que la lenteur de la série est un point fort, c'est en tout cas ce que j'ai apprécié. Chaque plan est travaillé, c'est propre, et les dialogues sont énormissimes. Les personnages sont plutôt bien développés, et je n'ai pas eu besoin de voir un personnage mourir pour me dire qu'il se passait quelque chose, contrairement à énormément de séries.

tibolegends
tibolegends
Niveau 9
08 avril 2015 à 01:02:59

Le 07 avril 2015 à 23:37:15 blazcowicz a écrit :
Marrant de voir tous ces avis négatifs, moi c'était plutôt dans les premiers épisodes qui essayaient d'aller à fond avec plein de tension et de références à BrBa que j'étais pas convaincu. Depuis ça a trouvé une vraie personnalité, avec un rythme très lent et un gros développement des personnages, c'était vraiment pas ce à quoi je m'attendais pour le spin-off et j'en suis très content, à la base je misais pas un clou dessus.

C'est un beau pied de nez à ceux qui attendaient un épisode de folie et un sale cliffhanger, et pour le coup je trouve ça assez couillu, en tout cas ça m'intéresse beaucoup plus. Si vous voulez revoir du BrBa, ben allez revoir BrBa, là ça n'a pas pour but de resservir la même chose :hap:

PAREIL! J'attendais vraimebt rien d'un "spin off sur saul" mais alors vraiment rien.

Alors que c'est une serie enorme! Le final est dans la lignée de toute la saison, certes un rythme lent, mais il y a une intensité qui suscite l'intérêt. Je me suis pas ennuyé perso.
Les réalisateurs arrivent à créer de l'intérêt avec des scènes banales, regardez le coup du Bingo, ça dure 2h et parait tout à fait chiant vu de loin, mais au final on s'y prend!

Trop dur d'attendre 1 an pour avoir la suite... Va falloir remater BB du coup!

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 avril 2015 à 02:17:32

Yo,

quelqu'un a le titre de la musique que Marco et Saul fredonnent sur toute la fin de l'épisode? J'arrive pas à m'en souvenir. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 avril 2015 à 02:46:54

Smoke on the Water !

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 avril 2015 à 03:52:56

Ah, merci! Ça me trottait dans la tête depuis la fin de l'épisode alors que je la connais bien. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 04:17:48

Superbe épisode final !
La série à vraiment trouvé son style et au final pas de scène final explosive ,non le réalisateur nous surprend avec une scène de fin calme qui amène le retour de jimmy la glisse mais cette fois avec les armes d'un avocat !
Il aurait donc pu choisir un chemin pépère dan une grosse société d'avocat mais à préféré le retour au source ,le retour de "slippin jimmy" :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 07:24:30

On sait où ça va le mener ce choix...

audiogramme
audiogramme
Niveau 10
08 avril 2015 à 09:08:52

best bide ever cette série :o))

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
08 avril 2015 à 11:28:14