CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 avril 2015 à 14:45:10

Erf, j'ai loupé la balise.

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
07 avril 2015 à 16:04:08

Tu aurais pu effacer ton post. Enfin ça ne spoile pas des masses :(

Sinon, je pense que pour la saison 2 Jim et Mike vont s'associer et croiser Nacho. Je pense que ce dernier aura un rôle central dans la prochaine saison

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 avril 2015 à 16:18:17

Ben j'espère parce que jusqu'à présent il a servi à rien quasiment :hap:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
07 avril 2015 à 16:32:27

Le 07 avril 2015 à 14:43:31 ss619du73 a écrit :

Le 07 avril 2015 à 14:06:11 PokemonY a écrit :
Je trouve juste ça con que Jimmy décide finalement d'abandonner la putain d'offre pour... bah pour rien en fait. Il a aucunes raisons valables à moins que je n'ai pas compris un truc, c'était juste une décision stupide (sauf s'il pense qu'il se fera plus dans le crime)

Perso' je l'ai pris comme une décision purement psychologique qui découle de toute la saison mais surtout des 3 derniers épisodes.

Je m'éxplique : depuis la révélation de son frêre, pourquoi chercherait il encore à allez contre sa nature ? Puisque si il est revenu dans le droit chemin, c'était pour son frêre, il essayait plus ou moins de gagner son respect pour apprendre au final par ce dernier qu'il "sera toujours slippin jimmy". Plus qu'une "décision raisonable" l'épisode parle du fait de faire le choix inverse justement, mais le choix qui viens du "coeur" le choix que l'ont veut véritablement, sa vrai voie/nature.

Il est et il sera toujours un escroc, qu'il essai de se convaincre du contraire n'a pas marcher même après 10ans, d'où le retour chez Marco, ses mots et sa mort pour lui faire comprendre tout ça, c'est un tout, Choc du violent dénigrement de chuck (violent quand même, quand on sait que c'est 10ans d'éffort de réintégration pour rien) + Le choc de la mort de Marco + ce qu'il a retiré de cette semane avec lui = Peu importe si c'est sensé ou pas, il fait ce qu'il lui semble vraiment bon pour lui au fond... Et il sera toujours slippin Jimmy quoi... C'est un peu comme la différence entre devenir le cinéaste amateur que tu as toujours rêvé d'être, ou suivre la voie de papa/maman et devenir un dentiste... Même si tu les écoutes, tu regrettera toujours quelque part au fond x)

EN tout cas j'ai compris ça personnellement, après chacun son interprétation ^^

A ouais j'avais pas vu les choses comme ça en effet :(

pageintrouvable
pageintrouvable
Niveau 8
07 avril 2015 à 18:05:25

Personnellement j'ai bien aimé ce final, j'avais vraiment pas vu le coup de la mort de Marco venir, je m'attendais à ce qu'il arrive quelque chose à Chuck ou à Kim.

Le cliffhanger est très ouvert, mais c'est l'étape finale de la transformation de Jimmy en Saul Goodman. Peut être qu'on verra Gus Fring rencontrer Mike dans la saison 2.

Message édité le 07 avril 2015 à 18:05:49 par pageintrouvable
waIIe
waIIe
Niveau 9
07 avril 2015 à 18:55:50

https://pbs.twimg.com/mededia/CB_nz1RW4AELmcv.jpg:large

Saul. :coeur: :rire:

Message édité le 07 avril 2015 à 18:57:41 par waIIe
HapDeGuerre
HapDeGuerre
Niveau 55
07 avril 2015 à 19:34:18

Pourquoi Chuck a des objets électriques chez lui dès que Saul est parti ?

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
07 avril 2015 à 20:54:09

Le 07 avril 2015 à 18:55:50 waIIe a écrit :
https://pbs.twimg.com/mededia/CB_nz1RW4AELmcv.jpg:large

Saul. :coeur: :rire:

Putain excellent :bave:

davo1997
davo1997
Niveau 11
07 avril 2015 à 21:04:19

Final assez calme mais quand même très bon qui annonce une saison 2 explosive :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 21:08:17

Très bon final, pas dans la surenchère, pas de cliffhanger dégueulasse. On peut attendre tranquillement la saison 2.

La scène du monologue dans la maison de retraite était un peu chiante quand même.

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:14:51

<s>"Choc du violent dénigrement de chuck (violent quand même, quand on sait que c'est 10ans d'éffort de réintégration pour rien) + Le choc de la mort de Marco + ce qu'il a retiré de cette semane avec lui"

C'est exactement ça, Saul se remémore ce que c'est d'un escroc et y reprend goût.
Pour Breaking Bad, c'est pareil à peu de choses près, Walt reçoit le cancer et va plonger dans le côté obscur parce qu'il se sent obligé et va y prendre goût. Contrairement à Saul qui sait déjà ce que sait un escroc et va y reprendre goût mais quelque part, Saul ou Walt c'est le même combat.

Moi j'ai pas été décu par cet épisode , il continue dans la lignée de la saison 1 et plus précisément de l'épisode 9 càd montrer la vie de Saul avant de plonger dans le côté obscur et surtout dire pourquoi il y plonge. Pour moi depuis les premiers épisodes de la séries je savais (plus ou moins) que ça allait finir de cette manière.
Et j'ai bien aimé le cliffhanger, hâté d'être à la saison 2.</s>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 21:32:43

Ya que moi qui me suis complètement emmerdé pendant toute la saison ? Il se passe rien, ca n'avance pas, j'ai vraiment pas accroché pourtant j'adore Breaking Bad

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:36:31

Ben le truc c'est qu'on compare trop avec l'ensemble de Breaking bad. A l'époque de la sortie de la saison 1 de BrBad, ben beaucoup disaient s'être emmerdé. Ici c'le même procédé mais ça fait plutôt le yoyo au niveau du rythme alors que BrBad montait doucement crescendo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 21:38:56

Je sais pas, j'ai rien ressenti en regardant la série j'ai trouvé ça plat du debut à la fin. Mais bon t'as raison c'est que la saison 1 donc j'attends la saison 2 de pied ferme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 21:42:16

Svp quelqu'un pourrait m'expliquer la fin de l'épisode 10 ? Je n'ai pas très bien compris le coup des <spoil>1 600 000 sur son bureau, d'où ça provient ?<spoil>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 21:42:44

Bah de l'affaire Kettleman et de leur argent !

Araboprolo
Araboprolo
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:43:29

Le 07 avril 2015 à 21:42:16 the_adelfoot a écrit :
Svp quelqu'un pourrait m'expliquer la fin de l'épisode 10 ? Je n'ai pas très bien compris le coup des <spoil>1 600 000 sur son bureau, d'où ça provient ?<spoil>

ca vient de la famille qui avait volé l'argent là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 21:52:27

Ah oui c'est vrai, mais je veux dire le cas de cette famille n'avait pas été donné à HHM ? C'était pas le pot de vin les 1,6 millions ? Je comprends plus rien x)

cenaker
cenaker
Niveau 49
07 avril 2015 à 22:14:22

Je ne sais pas quoi en penser c'était chiant et long mais en même temps bien amené car Gilligan sait où il veut aller avec la série mais bon dieu la saison aura été plate du début à la fin. Mention spéciale au dernier épisode pour ça quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 22:20:12

Mon dieu c'que j'me suis fait chier sur ce 10 eme épisode :fou:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment