CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

elireen
elireen
Niveau 9
05 avril 2015 à 03:08:14

Michael de gta5 est surtout inspiré de Tony Soprano. Rien a voir avec walter white faut stopper 2 min.

CraneDeGlenn
CraneDeGlenn
Niveau 10
05 avril 2015 à 06:55:54

Michael c'est un mélange de Paul Vitti et Tony Soprano, je dirais plus Paul Vitti par contre :oui:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
05 avril 2015 à 07:33:20

Le 05 avril 2015 à 03:08:14 elireen a écrit :
Michael de gta5 est surtout inspiré de Tony Soprano. Rien a voir avec walter white faut stopper 2 min.

Bah écoute, je suis pas forcément d'accord avec toi, pas la peine de faire un cake. Je ne vais pas surenchérir, mais libre à toi de penser qu'il n'y a pas de références à Breaking Bad, peut être que je me goure vraiment mais ça m'étonnerait beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 14:59:35

L'épisode 10 a 9.9 de moyenne sur IMDb, y'en a qui l'ont vu en avance ?

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
06 avril 2015 à 15:00:14

Je ne pense pas non :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 15:02:18

Okay donc ils boost :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 avril 2015 à 15:24:37

Les mêmes fanboys que BrBa quoi :hap:

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
06 avril 2015 à 15:53:17

Combien a eu le 9 ? :hap:

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
06 avril 2015 à 16:53:01

9.6 :ok:

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
06 avril 2015 à 18:31:06

:noel:

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
06 avril 2015 à 21:24:51

Alors que la première saison touche à sa fin, j'ai particulièrement apprécié les épisodes 8 et 9, et le 10 s'annonce passionnant aussi ! :p)

Par contre, je n'suis pas complétement à fond dans cette série sur cette saison 1 comme c'était le cas avec sa grande sœur Breaking Bad mais bon; en espérant une deuxième saison avec un peu de plus de rebondissements et d'action et moins de "péripéties" pas forcément essentielles au scénario. :)

Geo300
Geo300
Niveau 8
07 avril 2015 à 08:44:50

S1E10
Toujours pas de nouveau bureau, mais jimmy passe du coté obscur.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
07 avril 2015 à 11:09:59

C’était le dernier ?

Car il était affreux cet épisode, je me suis emmerdé comme pas possible.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
07 avril 2015 à 11:28:14

Le 9 était très bien.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 avril 2015 à 12:17:05

Déçu de cet épisode. Non pas qu'il est mauvais mais pour un final c'est vraiment pas transcendant. Okay la saison 2 arrive mais trop de trucs restent en suspens, après si je le prend à part il est de la même qualité que les précédents mais voilà, je m'attendais à prendre une petite claque.

( par contre le milieu de l'épisode est franchement jouissif )

CranamaVerite
CranamaVerite
Niveau 10
07 avril 2015 à 13:06:38

Le 07 avril 2015 à 12:17:05 AlbertDaSiIva a écrit :
Déçu de cet épisode. Non pas qu'il est mauvais mais pour un final c'est vraiment pas transcendant. Okay la saison 2 arrive mais trop de trucs restent en suspens, après si je le prend à part il est de la même qualité que les précédents mais voilà, je m'attendais à prendre une petite claque.

( par contre le milieu de l'épisode est franchement jouissif )

Pareil, surtout après un épisode 9 génial, je m'attendais à un festival pour la dernière.

Un episode centré sur la psychologie de Jimmy c'est normal vu comment Gilligan travaille ses personnages, mais pour un final c'est pas le mieux. Y'a même pas de cliffhanger en fait, on ne saura rien sur ce qu'il va se passer dans la saison 2 (alors qu'au contraire le 9 était bien plus révélateur)

DieuBisounours2
DieuBisounours2
Niveau 10
07 avril 2015 à 13:44:19

Je trouve pas le 10 les gars ? :hap:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
07 avril 2015 à 14:06:11

Bon contrairement aux 2 à 3 précédents épisodes celui-là ne m'a pas emballé plus que ça.

Je suivrai la saison 2 mais dans l'ensemble la série doit encore faire ses preuves je pense :(

Je trouve juste ça con que Jimmy décide finalement d'abandonner la putain d'offre pour... bah pour rien en fait. Il a aucunes raisons valables à moins que je n'ai pas compris un truc, c'était juste une décision stupide (sauf s'il pense qu'il se fera plus dans le crime)

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
07 avril 2015 à 14:43:31

Le 07 avril 2015 à 14:06:11 PokemonY a écrit :
Je trouve juste ça con que Jimmy décide finalement d'abandonner la putain d'offre pour... bah pour rien en fait. Il a aucunes raisons valables à moins que je n'ai pas compris un truc, c'était juste une décision stupide (sauf s'il pense qu'il se fera plus dans le crime)

Perso' je l'ai pris comme une décision purement psychologique qui découle de toute la saison mais surtout des 3 derniers épisodes.

Je m'éxplique : depuis la révélation de son frêre, pourquoi chercherait il encore à allez contre sa nature ? Puisque si il est revenu dans le droit chemin, c'était pour son frêre, il essayait plus ou moins de gagner son respect pour apprendre au final par ce dernier qu'il "sera toujours slippin jimmy". Plus qu'une "décision raisonable" l'épisode parle du fait de faire le choix inverse justement, mais le choix qui viens du "coeur" le choix que l'ont veut véritablement, sa vrai voie/nature.

Il est et il sera toujours un escroc, qu'il essai de se convaincre du contraire n'a pas marcher même après 10ans, d'où le retour chez Marco, ses mots et sa mort pour lui faire comprendre tout ça, c'est un tout, Choc du violent dénigrement de chuck (violent quand même, quand on sait que c'est 10ans d'éffort de réintégration pour rien) + Le choc de la mort de Marco + ce qu'il a retiré de cette semane avec lui = Peu importe si c'est sensé ou pas, il fait ce qu'il lui semble vraiment bon pour lui au fond... Et il sera toujours slippin Jimmy quoi... C'est un peu comme la différence entre devenir le cinéaste amateur que tu as toujours rêvé d'être, ou suivre la voie de papa/maman et devenir un dentiste... Même si tu les écoutes, tu regrettera toujours quelque part au fond x)

EN tout cas j'ai compris ça personnellement, après chacun son interprétation ^^

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 avril 2015 à 14:44:15

:spoil:

Il repense à son ami Marco ( le plan sur la bague ) et au fait qu'il a toujours été casse-gueule Jimmy et que cette vie n'était pas faite pour lui. D'ailleurs comme lui dit Marco , cette semaine était plus excitante que toute les années précédentes où il a essayé de se ranger.

:spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment